| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|
+18Zed Herbert West hecatombe Legion Tulipe graal noir evilmy Jozombie taillefer Jérémy Choops jabb Loki Asgarder Le Zombichon Masqué pascalum Nagash Von Krueger Cendrinox grovilain 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 10 Sep - 2:03 | |
| excellent !!!! du coup t'as fait le menage dans les persos secondaires!!!! | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 10 Sep - 9:24 | |
| Héhé super planche Herbert ! La suite peut très bien se passer avec les autres héros, rien n'est écrit | |
|
| |
Herbert West écorcheur de chair
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 10 Sep - 9:31 | |
| merci merci hé bien pour le moment les personnages secondaires sont restés dans la rue de la statue de la liberté pétée, donc en fait il y aurait une possibilité d'actions simultanées | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 11 Sep - 16:45 | |
| J'étais motivé ^^ >>Cliquez ICI pour agrandir<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 11 Sep - 17:01 | |
| wouah!!!
ça fait bizzare une pure page de pro au milieu de nos gribouillis
bravo zed !! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 11 Sep - 17:06 | |
| pffffiou, j'avoue qu'elle est sur-classe ta page du cadavre!!
Bon t'as tué snake par contre, je ne te pardonnerais jamaaaaaaaaaaaais!!!!!!!! (snfi....) | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 11 Sep - 17:11 | |
| Merci @Grovilain: t'en fais pas, on va bien trouver un moyen de le faire revenir ^^ J'avais juste envie d'leur coller un peu la pression à ces héros... | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 11 Sep - 17:31 | |
| Hé hé Zed, tu as redonné de la virilité à mon blondinet ... Smack, smack, smack ... | |
|
| |
Legion écorcheur de chair
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 11 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 11 Sep - 20:05 | |
| Qui va passer après ça ? Pas facile hein ? lol | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 11 Sep - 21:55 | |
| ouhla, le niveau monte avec les boulots d'Herbert et Zed. bravo pour ta planche si pure, Zed. je suis définitivement fan de ton trait | |
|
| |
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 4:19 | |
| yeahh y a shaun!!!!
je prendrai bien la suite mais la je suis en vacances alors bon je vais pas vous faire poireautez 2 semaines... | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 9:52 | |
| Il a pris un coup de vieux, ce sacré Shaun ! Superbe planche Zed !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 13:30 | |
| Bon, hm, après réflexion, et si personne ne veut la place, je pense que je vais prendre la suite du cadavre.
Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre (beaucoup de choses à faire en ce moment), mais je vous tiendrais régulièrement au courant de mes progrés. | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 13:49 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Légion, Légion, Légion ! -fait sa groupie hystérique ...- | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
hecatombe Boutons purulents
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 17:19 | |
| Terrible herbert, et zed terrible, bref que du bonheur, j’aime bien la tournure que prenne les événement, herbert j’adore le cotes fouillis de ta planche, et zed ben toi c’est super nickel ton style, vraiment top moumoute, les mots m’en tombe, et mes bras m’échappent.
Vraiment du bon boulot a tout les deux, sinon je penser qu’il étais convenu que je prenne la suite, cela ne te dérangerais pas legion que je passe avant toi, en plus j’ai amplement le temps de le faire pour le moment, donc si sa ne te dérange pas je souhaiterais bien prendre la suite, de toute manière si je prend la main, je vous fais sa avant vendredi et ptet même pour demain, donc dit moi si sa te conviens ?
Fais plaisir a un vieillard mourant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 17:30 | |
| Si tu veux. Mais tu n'as pas déjà dessiné un épisode? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 17:37 | |
| Si mais Pascalum avais donner cette ordre de passage, herbert, zed et ensuite moi si le cœur m’en disais.
Et le cœur m’en dit long la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 18:31 | |
| oui mais le vieux Pascalum avait encore trop abusé de substances interdites et c'était un peu trompé dans les ordres, j'avais même fait un edit . donc désolé Hécatombe, je meaculpa a donf. laissons la priorité a ceux qui n'ont pas encore participé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 18:39 | |
| Daco dac alors je me met stand by alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 12 Sep - 18:51 | |
| Hécatombe>en tous cas ta motivation fait plaisir.
bon, après Legion, je crois que tout le monde est passé...si quelqu'un n'est pas encore passé et veux le cadavre qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais...huhu ensuite, les gars ? qu'est ce qu'on fait ? on reprends la règle de Grovilain (le premier qui gueule chope le cadavre) ou on établit une liste ? | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 13 Sep - 12:20 | |
| Merci pour les retours, ça motive en plus de faire super plaisir Hâte de lire la suite (si vous tuez Shaun je vous deteste !!! ^^) Sinon, je suis assez pour l'ordre de passage, ça évite d'avoir à attendre que les gens se motivent pour réclamer son tour (après bien sur, faut que tout le monde soit d'accord sur un principe de "pseudo deadline") | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 13 Sep - 14:18 | |
| oui merci pour les retours ça motive en plus de faire super plaisir aussi
si ils tuent shaun cest pas grave on réssuscite qui on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 13 Sep - 15:25 | |
| Je vais pas tuer Shaun, le pauvre, il a pas encore eu l'occasion de briller. Mais je ne garantie rien quand à ceux qui me suivront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|