| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|
+18Zed Herbert West hecatombe Legion Tulipe graal noir evilmy Jozombie taillefer Jérémy Choops jabb Loki Asgarder Le Zombichon Masqué pascalum Nagash Von Krueger Cendrinox grovilain 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 24 Aoû - 1:17 | |
| Sir yes Sir ! (là ça se voit pas mais je trépigne d'impatience ! ^^) | |
|
| |
hecatombe Boutons purulents
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 24 Aoû - 13:47 | |
| je manifeste le même enthousiasme, pour prendre la suite après l'ami zed. | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 25 Aoû - 15:56 | |
| Bravo, vive le cadavre exquis !!! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 4 Sep - 17:26 | |
| ploum ploum, on attend la suite!! | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 4 Sep - 21:01 | |
| on attends Herbert ! HERBERTTTTTTT | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 7 Sep - 0:07 | |
| Ca fera bientôt 3semaines....Il est hors de question que ce cadavre parte en sucette aussi rapidement. Si il n'y a rien de neuf lundi 10, on file le bébé au suivant sur la liste. Ca reste un cadavre les mecs, même ceux qui nous ont pondu des trucs pointus n'ont pas mis 3 semaines, et même ceux qui ne dessinent pas très bien, ou pas du tout, n'ont pas pris 3semaines.
Rien de personnel dans ce message, juste l'envie de voir les choses bouger (Et puis je suis modo, j'ai le droit) | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 7 Sep - 0:46 | |
| C'est sur que au moins un signe d'Herbert nous jurant que sa planche est presque finie, ou qu'il a rien glandé et qu'il va allé se confesser dimanche et refiler le bébé à un autre, serait le bienvenu.
tiens et sinon nagash le cadavre sur la brouette... traalaaa laaa (l'air de rien) | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 7 Sep - 9:31 | |
| - grovilain a écrit:
- tiens et sinon nagash le cadavre sur la brouette... traalaaa laaa (l'air de rien)
Je tiens à signaler qu'il ya 2 mois si ce n'est 3, j'ai annoncé que je l'abandonnais et le refilais à qui le voulais ! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 7 Sep - 10:18 | |
| Taillefer, tu sais que tu es beau quand tu fais modo (bave, bave) ...
Les gars, je me concentre sur Zombinox. Après, je m'occupe de vous livrer une planche mal découpée, mal dessinée, mais super cogitée côté scénar. Et comme d'hab, je ne mets pas des plombes ... En effet, je fais très attention à tout ce qui a été fait jusque là. On pourra me dire que dans un cadavre "chacun fait-fait-fait ski lui plait-plait-plait", mais lorsqu'il y a en face des lecteurs -c'est publié, non ?-, rien n'est plus désagréable de lire un truc qui part dans tous les sens, même super bien dessiné. | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 7 Sep - 12:32 | |
| donc si Herbert n'a pas donné de ses nouvelles d'ici lundi, c'est Zed qui s'y colle Ensuite viennent : Cendrinox...
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 7 Sep - 12:35 | |
| - Cendrinox a écrit:
- Taillefer, tu sais que tu es beau quand tu fais modo (bave, bave) ...
Les gars, je me concentre sur Zombinox. Après, je m'occupe de vous livrer une planche mal découpée, mal dessinée, mais super cogitée côté scénar. Et comme d'hab, je ne mets pas des plombes ... En effet, je fais très attention à tout ce qui a été fait jusque là. On pourra me dire que dans un cadavre "chacun fait-fait-fait ski lui plait-plait-plait", mais lorsqu'il y a en face des lecteurs -c'est publié, non ?-, rien n'est plus désagréable de lire un truc qui part dans tous les sens, même super bien dessiné. je vais paraître con, mais de quoi tu parles? Si c'est au sujet du cadavre ne t'en fais pas c'est pas du tout à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 7 Sep - 12:44 | |
| je voudrais pas dire, mais en fait Hécatombe viens juste de fournir un planche...donc ce serais bien de refaire un tour avant son retour ...
Grovilain> il me semble de Cendrinox avait manifesté l'envie de refaire un planche.
bon alors on clarifie, après Zed , qui veut du cadavre ???? | |
|
| |
Herbert West écorcheur de chair
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 8 Sep - 0:38 | |
| salut,
bon alors c'est pas que je veux pas hein j'ai pas rien glandé j'ai fait storyboard corquis et tout mais le temps m'ayant manqué je suis un peu à la traine
bon je crois qu'il faut que je finisse çe week end | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 8 Sep - 9:29 | |
| Oui, une envie depuis un bail ... j'avais montré un shéma à Nagash griffonné dans le TGV juste après la sortie de la planche de Tulipe. Mais parce que tous les nouveaux n'étaient pas passé, j'avais attendu. Et puis quand je me suis décidée, le dernier en date s'était décidé aussi, très décidé d'ailleurs. Voilà Grovilain balaize, tu sais tout.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 8:36 | |
| bon jai bien avancé ça devrait etre prêt pour l'heure de l'apéro | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 9:49 | |
| Alors moi je dis : Vivement l'apéro !
Tu le prends vers qu'elle heure l'apéro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 13:02 | |
| [edit]
je suis à la bourre mais la voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 19:30 | |
| Super trait, j'adore ! dommage pour la répétition de "faille spatio-temporelle". j'ai pas saisi ce qui arrive aux deux jeunes filles (une référence qui doit me manquer), elle se sont faites découper par le mur ? sinon bah merci hein, ça va etre coton de reprendre l'histoire après cet interlude ^^ ps: je suis fan de la dernière case et des dialogues en général ^^ psII: le necronomicon aurait pas un ptit air de freddy ? | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 19:32 | |
| hahaha, pas mal du tout Herbert, pas mal du tout! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 19:34 | |
| ça a coûté combien au zombiforum, cette planche ? OK, je sors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 21:59 | |
| yep ! eh bien je le dis: ça valait le coup d'attendre. bon boulot Herbert... | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 22:16 | |
| - pascalum a écrit:
- yep ! eh bien je le dis: ça valait le coup d'attendre.
bon boulot Herbert... Tout idem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 9 Sep - 23:57 | |
| zed> si ti as bien saisi ce qui arrive aux deux piottes... en fait la référence c'est le culte Shining de kubrick avec nicholson
quand à la répétition c'est fait exprès je sais que c'est le degré zéro de l'humour mais les fautes de français je trouve ça marrant (je suis fan du petit nicolas de goscinny)
ps2: hé oui (quelqu'un voulait voir apparaitre freddy alors voilà)
taileref/pascalu/tulipe> hou, merci merci ^^ | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 10 Sep - 0:31 | |
| Bein ça doit faire un bail que je l'ai pas vu alors ... >_<
ok donc... au boulot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|