| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|
+18Zed Herbert West hecatombe Legion Tulipe graal noir evilmy Jozombie taillefer Jérémy Choops jabb Loki Asgarder Le Zombichon Masqué pascalum Nagash Von Krueger Cendrinox grovilain 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 23 Juin - 15:05 | |
| Moi je préfère snake, car ds los angeles 2013z, il fait du surf sur une vague mal faites, et que à la fin il balance avec classe "bienvenue ds le nouveau monde"!!! | |
|
| |
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 23 Juin - 16:16 | |
| Mais non ash c est le meilleur!!! le preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=lWDKbSLefW4 | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Hash for ever ! Sam 23 Juin - 17:17 | |
| Hash, y a que ça de vrai car si c'est americain c'est bien ! Et puis de toutes façons chez "prix-bas", les prix sont bas ! | |
|
| |
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 23 Juin - 21:14 | |
| - Tulipe a écrit:
- Hash, y a que ça de vrai
Ash, ça s'écrit sans H ^^ | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 1:14 | |
| - evilmy a écrit:
- Mais non ash c est le meilleur!!!
le preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=lWDKbSLefW4 remballe ton extrait et regardez cette extrait ou snake nous prouve que c'est pas une lopette et qu'il s'est faire du deltaplane comme tout le monde (sauf que lui il évite les balles et les grenades en meme tps) https://www.youtube.com/watch?v=2z-WizxJMEw | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 1:43 | |
| j ai mieux : https://www.youtube.com/watch?v=iZj5kU8KbGA | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 2:20 | |
| c'est moi ou ça floode carrement hors sujet ici ? on va ouvrir un topic Snake vs Ash | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
Nombre de messages : 66 Localisation : Beaucoup des zombies à 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 2:35 | |
| Pas mal, cette video. Et aussi : https://www.youtube.com/watch?v=mWaSYkx1l_M Et Hop aussi : https://www.dailymotion.com/rated/search/Army%2Bof%20Darkness/video/xjhuz_army-of-darkness-4of4 | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
Nombre de messages : 66 Localisation : Beaucoup des zombies à 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 17:15 | |
| Sangoku VS. Ash ? | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 17:37 | |
| Nan en fait c'est snake... bon ok, c'est très mal dessiné... l'image de fond, c'est une version de street fighter, enflash (je crois, google mon ami) | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 18:05 | |
| Parcontre... ici c'est pour le Zombi-Exquis, ouvrez un second topic si vous le voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 24 Juin - 19:43 | |
| CHEF, OUI CHEF! | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 9:20 | |
| allez on se concentre les enfants en plus grand (oui passque bon): http://membres.multimania.fr/spideywebswing2/bdgest/planchezombie01moyen.jpg et bonne chance au prochain ! | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 10:03 | |
| Ah bien tout ça !!! j'aime particulièrement le rendu de la dernière case ! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 11:53 | |
| Là j'avoue que le suivant peut s'éclater s'il le veut avec l'arsenal ... Heu, la naturiste en train de griller, elle est zombi ou c'est Joy ? En tous les cas, en pleine crise elle est plutôt hyper relax ... | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 13:00 | |
| Bon allez, je prends la suite!! | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 13:22 | |
| Excellent ! Oh, mon...Mon dieu, la femme à poil !!! Ok, taillefer ! GO GO GO !!! | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 13:30 | |
| bravo ! enfin des dialogues et de l'humour... quelle ambiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 13:38 | |
| ouais comme disait ma grnad mere : ça va chier!!! par contre c est normal que le bandeau de snake y change de cote? | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 13:49 | |
| On doit pouvoir dire que c'est une femme libéré.... La planche est très drôle, il faudrait juste pas oublier pour les prochains, qu'ils ont risqué leur vie pour un tableau ds les planches d'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 14:08 | |
| Les planches sont de plus en plus balèze va falloir s'accrocher pour la suite, vraiment sympas cette planche! Bon, le bandeau de snake c'est pas grave, on a qu'à dire qu'il fait à tour de rôle pour pas toujours fatiguer le même oeuil...... Et Joy en naturiste.... pourquoi pas... elle pourrai même se battre à poil! | |
|
| |
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 20:09 | |
| Excellent ^^
(vi ce post est très court mais il va a l'essentiel ^^) | |
|
| |
jabb Marcheurs
Nombre de messages : 118 Localisation : four feet under --> rising Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 21:00 | |
| classe c'est vrai que ça prends une tournure de all of fame ce cadavre. | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 25 Juin - 21:35 | |
| Raaaah, Y a du niveau dans ce cadavre ! Il y a eu plus rapide que moi, j'aurais bien aimer proposer une paticipation de moi même .... Mais bon ... Viteeeeeeeee la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|