| Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
|
+40Marko crottine niro zombitores tibots polloetwilde niro94 Thurim alastor Da KöshKösh togk fablyrr MEKA Nusse aXelis **LOo** Santaluchadora Legion Manu2.07 Herbert West kosmik raphaelB hecatombe Ogg ChN1 graal noir Zed Tulipe grovilain Jozombie taillefer evilmy Jérémy Nagash Von Krueger Choops jabb Maidy Susie Cendrinox Loki Asgarder pascalum 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 26 Oct - 19:35 | |
| Pascalum> En fait sur Baywin.net, les admins/modos s'occupent d'ouvrir les topics de présentation pour que tout le monde vous dise bonjour et c'est déjà fait pour vous 2 | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 26 Oct - 19:59 | |
| Choops> oki, c'est cool chez eux Grovilain> j'ai modifié la date de parution du fan art de Meka, vu qu'il en a qui attendent depuis longtemps. je sais que son dessin est super, mais bon...patience Par contre je ne sais que faire des sublimes fan arts de Zed, je pense qu'on pourrait les poster dans la semaine | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 26 Oct - 20:32 | |
| Bon bein tiens, histoire de te compliquer la tâche... Parait qu'y'a un gars connu qui est de sortie aujourd'hui | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 26 Oct - 21:57 | |
| - pascalum a écrit:
Grovilain> j'ai modifié la date de parution du fan art de Meka, vu qu'il en a qui attendent depuis longtemps. je sais que son dessin est super, mais bon...patience oh mais pas de souci, j'avais vu qu'il n'y avait pas (encore) de fan-art pour ce dimanche dc je l'ai posté car je venais de le voir, mais je savais pas qu'il y en avait d'autres. | |
|
| |
aXelis Boutons purulents
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Haver City Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 29 Oct - 13:24 | |
| Harry et le Zombi Sorcier! | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
Nombre de messages : 66 Localisation : Beaucoup des zombies à 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 10 Nov - 0:10 | |
| Oui, c'est "Harry zombi" | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 12 Nov - 10:58 | |
| l'est mignon, ton zombi plotter... moi j'aurais mis tout le fond en noir ! mais l'est mignon quand même ! | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 12 Nov - 11:15 | |
| Pas d'accord. Il est très bien le fond comme ceci ! | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 12 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 12 Nov - 13:53 | |
| ah j'ai essayé mais à moins d'inclure un double contour, tout est avalé par le fond noir... content que ça vous plaise sinon | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 12 Nov - 15:19 | |
| Avec les toits d'immeuble ya un côté " Ma sorcière bien aimée " ... hm hm | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 12 Nov - 20:15 | |
| Oui Nagash, c'est à ça que je pensais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 13 Nov - 0:35 | |
| et oui c'est moi le ti nouveau et voici un de mes dessins repassé par toshop. on ma dit ke c'etait dans cette rubrique qu'on pouvait poster ses zombis j'espere seulement ne pas avoir fait de bêtises. ps: celui-ci est asser vieux et ne correspond pas forcément à mes abitudes mais il me plaisait pour un premier sur le forum. |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 13 Nov - 1:27 | |
| Oui, oui, c'est bien ici, et non, par extension, tu n'as pas fait de bêtise.
Merci pour ce joli dessin, et c'est toujours avec une joie renouvelée que nous accueillons de nouvelle recrue.
(Une 'tite chose, mourir avec un seul "r" dans la citation .... qui est d'ailleur très bonne. Ne te vexe pas, je suis moi même une tanche en orthographe .) | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 13 Nov - 2:36 | |
| plutot pas mal ton dessin. il met un peu mal à l'aise. l'effet est très réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 13 Nov - 3:27 | |
| merci.ca c'etait Eric maintenant voici Jeff. oui je leur donne des petit noms je trouves que ca les "humanisent". evidemment, là il a tres faim... |
|
| |
Santaluchadora Mordu
| |
| |
aXelis Boutons purulents
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Haver City Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 13 Nov - 19:41 | |
| On peut pas lui reprocher de manquer de matière grise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 13 Nov - 21:26 | |
| flobutbut> sacré Eric, il se lêche l'oeil, effectivement , ça le rend plus humain :-) Santaluchadora> sublime cette pin up....qui se charge de la pin up de decembre ? parce que celle là , elle est très belle, sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 13 Nov - 21:30 | |
| c'est vrai que celle ci est sublime... je dirai méme qu'elle donne faim!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 14 Nov - 2:28 | |
| hi hi johny a des petits problemes de sociabilité. |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 14 Nov - 13:43 | |
| Très chouette tout ça | |
|
| |
aXelis Boutons purulents
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 14 Nov - 15:46 | |
| Johnny Johnny Fais-moi mal! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 14 Nov - 22:42 | |
| hihi:D un ti strip pour le plaisir .. dsl je maitrise pas encror la tablette graphique oulaa je croi qu'il ya un "S" en trop |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 14 Nov - 22:43 | |
| oui, à hiver .... Sinon, le gag est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
| |
|
| |
| Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
|