| Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
|
+40Marko crottine niro zombitores tibots polloetwilde niro94 Thurim alastor Da KöshKösh togk fablyrr MEKA Nusse aXelis **LOo** Santaluchadora Legion Manu2.07 Herbert West kosmik raphaelB hecatombe Ogg ChN1 graal noir Zed Tulipe grovilain Jozombie taillefer evilmy Jérémy Nagash Von Krueger Choops jabb Maidy Susie Cendrinox Loki Asgarder pascalum 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkcowboy bout de peau sechée
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 18 Mar - 17:34 | |
| Sincèrement, j'ai la flemme de m'appliquer pour écrire, (pour un résultat qui n'est pas toujours très lisible pour les autres...), cela me fatigue plus la main que de dessiner, vraiment... Et puis, moi, je vois pas de mal a utiliser l'ordinateur un petit peu... C'est juste que j'ai pas les bons logiciels et les bonnes polices... (Pour moi, le dessin c'est un plaisir, j'ai pas envie de faire le moindre effort et de voir dégenerer ça en "boulot"...) Allez, hop, un petit strip, réalisé a l'instant... (Oui, moi, je les fait a la verticale... Je trouve que cela passe bien sur le format "internet", bien que je lise plein de strips "classiques"...) | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Jeu 19 Mar - 11:43 | |
| hé c'est classe ça ! et sinon, les vrais bon flims de zombies comme je les aime n'ont aucun, mais alors aucun message politique | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Jeu 19 Mar - 13:44 | |
| Darcowboy> héhé marrant ton strip Pour une police, personnellement j'utilise la komika display. va sur www.dafont.com y'a tout un tas de polices gratos pour windows ou mac os. | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Jeu 19 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
aXelis Boutons purulents
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Haver City Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 8 Mai - 21:29 | |
| Alors je dénonce! Pit (http://lestravauxdepit.blogspot.com/) a fait un fan-art de la nouvelle série de Pascalum, Dead cat! Et c'est splendide! (bon, elle a déjà peut-être contacté 'scalum en fait!)
http://3.bp.blogspot.com/_ZLQKr4jA-N8/SfcF2aJ4F_I/AAAAAAAABEM/Stk7K1cmLao/s1600-h/fanartmarshall+copie.jpg | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 8 Mai - 23:10 | |
| oui amigo, aXelis, je l'ai passée sur mon blog cette peinture sublime. Agathe m'avait dit qu'elle préparait un fan-art, lors de la soirée R.A.V mais merci de souligner ce gentil geste. | |
|
| |
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 26 Aoû - 15:27 | |
| J'ai ete pas mal occuper durant les derniers mois alors on en est ou ici ? le fanzine le site? moi jviens de commencer un nouveau blog promis je mettrais un peu de zombi dedans , et je vais aussi me remettre au diary promis !
http://mercietbonnejournee.blogspot.com/ | |
|
| |
niro Mordu
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Jeu 26 Nov - 4:25 | |
| Ca faisait un moment que j'etais pas revenu ici... Op, un p'tit zombie : | |
|
| |
lizzie Mordu
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Jeu 21 Jan - 13:38 | |
| Bonjour , je viens de signer un partenariat avec une boutique de vente de tableaux en ligne. Je suis passionné par l'univers fantastique donc j'ai soumis ma collection qui fait un peu dans le ""dark style""! Il y a cinq de mes design et après vous pouvez personnalisé ces tableaux en insérant vos photos dans un de mes design... Pour l'instant je viens de commencer et je trouve le rendu très sympa ! Voici l'adresse de la boutique qui vend ma collection : www.popmoi.com, n'hésitez pas à y faire un petit tour et à me donner vos avis sur ma création!!!!!!!! | |
|
| |
dora Mordu
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 2 Fév - 14:37 | |
| Coucou
Mon ami a reçu il y peu un tableau photo perso venant de cette boutique , je peut dire que le rendu est vraiment sympa dans son salon. Il a choisit le style gothique mais moi je préfère nettement les modèle de la collection vampire...
Sinon il ont d'autre style carrément sympas...en tout cas moi j'apprécie énormément le concept il ressemble à de toiles peinte à la main ... Sa vaut le détour
. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
| |
|
| |
| Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
|