| Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
|
+40Marko crottine niro zombitores tibots polloetwilde niro94 Thurim alastor Da KöshKösh togk fablyrr MEKA Nusse aXelis **LOo** Santaluchadora Legion Manu2.07 Herbert West kosmik raphaelB hecatombe Ogg ChN1 graal noir Zed Tulipe grovilain Jozombie taillefer evilmy Jérémy Nagash Von Krueger Choops jabb Maidy Susie Cendrinox Loki Asgarder pascalum 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hecatombe Boutons purulents
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 24 Aoû - 19:36 | |
| Moi je ne pense pas qu’il ce la pete, c’est son niveau et il en a tout a fait le droit d’être fier, et de faire partager son talent avec les autres, parce que si on suit ton résonnement, quand on dessine bien, alors il ne faut rien montrer. | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 24 Aoû - 19:44 | |
| Nan, Kosmik il a raison, RaphaelB il se la raconte trop!!! (bien joué mec, ça tue!! Et très belle pelleteuse aussi) | |
|
| |
kosmik bout de peau sechée
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 24 Aoû - 19:55 | |
| non en fait je vanne gentiment copain raphael, s'pas méchant! D'ailleurs si tu traine sur son blog, tu verras que j'ai hautement commenté cette illus sur son blog! Mais tu pouvais pas savoir . | |
|
| |
hecatombe Boutons purulents
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| Lol, alors ça va, autant pour moi. | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 25 Aoû - 15:56 | |
| RaphB> Excellent l'illus !! mais il manque un motard et un indien non ?! | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 25 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
raphaelB Mordu
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 25 Aoû - 16:51 | |
| nag: Ah ah ah, tu as des gouts musicaux pour le moins inattendus mec!
kosmik: tu vois, tu fais des blagues pas drôles, personnes ne les comprend! (sauf taillefer qui a un sens de l'humour pourri) | |
|
| |
Herbert West écorcheur de chair
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 25 Aoû - 17:58 | |
| raphael tu déchire mais tu le sais deja
salut nagaaaash les plus cool des zombiblubleur | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 25 Aoû - 19:31 | |
| - raphaelB a écrit:
- (sauf taillefer qui a un sens de l'humour pourri)
...a ton service.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 25 Aoû - 19:49 | |
| Hé ba je vois que tout le monde s'amuse bien ici ! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 25 Aoû - 20:08 | |
| Au fait, il n'aurait pas un peu de temps pour le combat de dessins de ce forum, RaphaëlB, à défaut de ne pas en avoir pour le cadavre exquis ? | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 25 Aoû - 22:01 | |
| Coucou Zombinox...te tevoila aussi | |
|
| |
Manu2.07 bout de peau sechée
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 1:04 | |
| Oh ba c'est sacrément bon tout ça, caveau crânien l'ami !! | |
|
| |
Legion écorcheur de chair
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 1:05 | |
| Ouah, trop bon (j'adore le jeu de mot sur "à emporter/consigné" XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 1:10 | |
| Merci ^^ @Legion : oups... je vois po là lol aurais-je fait un jeu de mots sans m'en apercevoir ? ^^' En tous cas, content que ça vous plaise | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 1:43 | |
| C'est carrément classe, j'adore j'adhère... | |
|
| |
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 1:53 | |
| Trop bon ! Les bras m'en tombe ! | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 3:36 | |
| J'avais vu "la cervelle de zombie en sorbet" sur ton blog et déjà j'avais bien rigolé ^^
Le reste bein "ça tchue" comme ils disent ! | |
|
| |
Legion écorcheur de chair
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 10:55 | |
| - Manu2.07 a écrit:
@Legion : oups... je vois po là lol aurais-je fait un jeu de mots sans m'en apercevoir ? ^^'
Pour moi c'était un rapport aux bouteilles consignées à rapporter à l'épicier (oui je sais c'était tordu). | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 11:57 | |
| - Legion a écrit:
- Manu2.07 a écrit:
@Legion : oups... je vois po là lol aurais-je fait un jeu de mots sans m'en apercevoir ? ^^'
Pour moi c'était un rapport aux bouteilles consignées à rapporter à l'épicier (oui je sais c'était tordu). Nan c'est pas tordu, à mon avis c'est bien de ça dont il s'agit... c'est juste que je pense pas qu'on puisse appeler ça un "jeu de mots" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 27 Aoû - 23:25 | |
| @zed : content de constater que quelques personnes arrivent à se perdre dans ce petit blog perdu ^^ lol - Zed a écrit:
- Legion a écrit:
Pour moi c'était un rapport aux bouteilles consignées à rapporter à l'épicier (oui je sais c'était tordu). Nan c'est pas tordu, à mon avis c'est bien de ça dont il s'agit... c'est juste que je pense pas qu'on puisse appeler ça un "jeu de mots" ^^ hinhin oki lol, tout s'explique ^^ Merci pour vos comms, content que ça vous ait plu je repasserai dès que j'ai quelquechose de nouveau à montrer @pluche. | |
|
| |
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 28 Aoû - 17:18 | |
| Sympa tes dessins, Manu Par contre, le dino-toutou, je trouve que la colo est un peu chargé et le décor (la forêt) par trop baclée. On sent que tu es capable de bien mieux ^^ les trois autres, je les trouves vraiment excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Jeu 27 Sep - 22:47 | |
| Et hop un petit strip gratuit, dites moi ce que vous en pensez: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
| |
|
| |
| Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
|