| APPEL AUX SERIES !! | |
|
+10Tulipe taillefer Maidy Cendrinox Jozombie grovilain pascalum Zed Susie Nagash Von Krueger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 9 Jan - 21:58 | |
| Je me demande si vous allez pouvoir attendre mardi 15 janvier?? ;) | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 10 Jan - 6:15 | |
| Raaaaahh Zombi inc!!! ma série prférée!! | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 10 Jan - 22:46 | |
| - taillefer a écrit:
- Je me demande si vous allez pouvoir attendre mardi 15 janvier?? ;)
Hmmm... peut tu dire qui est le dessinateur, le scénariste, le coloriste, etc... ?! | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 10 Jan - 23:07 | |
| moi, moi, moi, et moi....
Je te laisse bosser sur le Zombimag pour l'instant, passque je voulais publier vite, comme je sais que le blog s'essoufle un peu. | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Lun 14 Jan - 16:45 | |
| Bon boulot jo !
Juste une chose, l'histoire l'eau de Javel, vous n'avez pas peur que le délir est interne et que nos chramants lecteurs ne le saisissent pas ? Sinon, pour le reste, parfait ! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Lun 14 Jan - 22:06 | |
| Oui, ça serait pas mal d'avoir une explication de cendrinox sur "qu'est ce que les mphs?" qu'on publierait sur le blog pour comprendre qui ils sont. | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 23 Jan - 13:48 | |
| Bon, personne d'autres pour une nouvelle série ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 23 Jan - 17:45 | |
| J'ai terminé le scénar de la saison 2 des mphs, et je commence le dessin sous peu. Tu veux une mini couv' ou c'est seulement pour les série du collectif? | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 23 Jan - 18:50 | |
| moi j'ai rattaqué zomboy c'est mignon comme mot "rattaquer" | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 23 Jan - 19:36 | |
| - Jozombie a écrit:
- J'ai terminé le scénar de la saison 2 des mphs, et je commence le dessin sous peu. Tu veux une mini couv' ou c'est seulement pour les série du collectif?
On veut bien une mini couv, car C'EST une série du collectif!! Une question pour nag : j'ai vu que grigou a fait un oncle sam zombie pour le recrutement des séries (il l'a montré sur son site), tu l'as eu? Ca serait carrément intéressant de la diffuser sur le blog! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 23 Jan - 21:01 | |
| Oui j'ai cette affiche, et elle sera utilisé dans ce sens ! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Sam 22 Mar - 20:07 | |
| Je signale que Jozé m'a fait un chouette fan-art ici sur les M.P.H.S. et Zombinox !
http://20six.fr/cendrinox/art/1545613/#comm | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 17 Avr - 12:35 | |
| Toujours pas de séries ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mar 13 Mai - 10:05 | |
| La saison 2 des MPHS est prête, je l'ai envoyée à Grovilain pour publication sur le blog. | |
|
| |
Thurim alastor Boutons purulents
Nombre de messages : 40 Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Ven 13 Juin - 5:51 | |
| bonjour je vien tou juste decouvrir le site que je trouve exqui etant amateur de bd je trouve les votre genial et vu que je dessine je voulai savoir si votre proposition tien tj pour la recherche de dessinateur pour une bd de zombie car moi je suis a fond je vous enverai mes dessin si ca vous interresse | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Ven 13 Juin - 17:40 | |
| Vazy ! Balance, on est toujours avide de chair fraiche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Sam 14 Juin - 2:23 | |
| ah ben oui, fais péter, le boyau c'est la classe ! | |
|
| |
sgan bout de peau sechée
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Nantes-Laval-Angers Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 11 Sep - 1:59 | |
| Salut à tous ! Bon maintenant que j'ai terminé mes études qui accaparaient tout mon temps pour mes créations persos j'aimerais vraiment remplir vos rangs pour créer une série, et pourquoi pas m'associer avec un de vos scénariste. Il vous faut un book plus CV ? Héhé... Sinon je vous avais déjà fait un petit fan-art ici https://zombi-blog.forumactif.com/invasion-f15/participation-eventuelle-par-sgan-t33.htm Donc je cherche des personnes avec qui dessiner, trouver des fanzines, tout ça tout ça. Motivé à fond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 11 Sep - 14:42 | |
| c'est con, t'es tout seul plus sérieusement, moi, en ce moment, je suis dans ma période "dessiner me fait chier", donc je crois qu'il faut pas trop compter sur moi. mais je suis sûûûûûr qu'il y a ici des gentils gens qui voudront collaborer. et, sinon, je viens seulement de voir ta participation sur ton lien, c'était quand même la classe. tu vas faire des jolis choses bien dégueus, toi. | |
|
| |
sgan bout de peau sechée
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Nantes-Laval-Angers Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 11 Sep - 18:20 | |
| Espérons ! En attendant je peux toujours proposer une première idée de série avec une planche et voir si ça plaît. D'ici là il y aura peut-être plus de gens qui se seront manifestés. =) | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 11 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
sgan bout de peau sechée
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 11 Sep - 21:17 | |
| Ok je vais regarder ça et je te tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Jeu 11 Sep - 21:24 | |
| Super nouvelle Sgan !! Et je peu vous dire qu'au vu du nombre de visiteurs qu'a amasser le blog pendant les vacances, la rentrée va être très belle, j'ai déjà une nouvelle série de programmer les enfants !! | |
|
| |
sgan bout de peau sechée
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Ven 12 Sep - 1:32 | |
| J'ai lu le topic Grovilain et l'idée me plaît beaucoup, je suis partant. J'attends de tes nouvelles. | |
|
| |
sgan bout de peau sechée
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Lun 15 Sep - 0:02 | |
| Salut salut Bon je poste ici deux premiers strips, d'après les premiers scénar' reçu, Grovilain. J'ai créé un titre/logo également provisoire, ça dépend du titre définitif, ça se transforme facilement, mais c'est pour donner une idée de la disposition. J'espère que le style vous plaira, je sais que j'ai encore des progrès à faire mais je dessine énormément et je cherche continuellement à m'améliorer. Donc les critiques sont les bienvenues. J'espère que ce début te plaira et correspondra aussi à ton idée, Grovilain. A très bientôt ! J'attends vos avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! | |
| |
|
| |
| APPEL AUX SERIES !! | |
|