| Actualité des séries en cours | |
|
+4jabb taillefer Nagash Von Krueger pascalum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Actualité des séries en cours Sam 12 Jan - 12:28 | |
| un topic pour parler de nos projets de séries. quand c'est du sérieux, que c'est commencé, que ça va être publié ou que c'est abandonné. dites le nous ici...
Je commence avec Zombi Town. je me lance dans un autre Spin Off. le nom de code actuel est Zombi Town Deluxe et contera une longue aventure de Jim le Survivant (si, vous savez, le seul vivant de la série, avec le manteau et le baton clouté) J'attends d'avoir trois ou quatres planches d'avance pour faire une publication hebdomadaire suivie. Par contre je ne sais pas encore la durée réelle de cette série . une dizaine de semaines environ. je pense être prêt début février...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Sam 12 Jan - 12:44 | |
| C'est bon ça, j'aime bien les spin off de zombi town | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Sam 12 Jan - 16:32 | |
| Quand à moi, je copie/colle petit à petit le Chapitre 3 de Zombinc. Ca va assez vite donc, et je m'essaie à la couleur, passque j'aime pas rester sur des échecs. La seule interrogation, qui doit amener à une reflexion collective d'ailleurs: _Dois-je en diffuser 2 par semaines (mardi prochain il n'y en a qu'un, mais c'est exprès) ou dois-je faire durer le plaisir en mettant un seul strip par semaine? | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Sam 12 Jan - 18:07 | |
| a mon avis l'efficacité des purs strips comme zombi inc, c'est deux par deux. | |
|
| |
jabb Marcheurs
Nombre de messages : 118 Localisation : four feet under --> rising Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Dim 13 Jan - 13:52 | |
| Final sacrement. saison 2. (sisi bonne resolution 2008 tout ça) une planche par mois sur l'année. pour l'instant j'ai le decoupage des deux premieres, et un pitch pour la suite. donc ça devrait tenir.
et quelques petites conneries a coté... | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Dim 13 Jan - 20:34 | |
| Si personne n'y voit d'inconvénient, je prendrais bien le vendredi pour DREX et les "à côté" de DREX (oui, je compte "élargir" l'univers de ce cher spencer ^^) | |
|
| |
Nusse Décédé cliniquement
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : À côté de l'auberge... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Lun 14 Jan - 18:53 | |
| Question bête, mais si je proposais un truc mensuel plutôt que hebdomadaire (ben oui, manque de temps désolé), est-ce que ça passerait?
J'ai très envie d'expérimenter avec un truc régulier et je me disais que ça pourrait être l'occasion.
Si le rythme est acceptable, alors je commencerais à élaborer ça.
Monsieur Nusse, qui réjouit de lire du Drex encore et encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Lun 14 Jan - 18:55 | |
| Nusse> je ne m'y oppose pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Lun 14 Jan - 20:45 | |
| ah ben oui Monsieur Nusse avec Plaisir ! déja , il y a Jabb qu ise lance dans le Mensuel, donc on pourrait réserver un jour pour les planches mensuelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Ven 1 Fév - 18:05 | |
| bon, je reviens sur mon premier post. je m'en sort pas avec mon zombi town en pages complêtes. je fais que de la merde en ce moment. alors je retourne dans les zombi town en strips . j'ai déja 6 storyboard de rédigés. j'attends de les avoir dessinés pour commencer une publication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Ven 8 Fév - 16:08 | |
| Je vous annonce prochainement 2 nouvelles séries : - " Mornay de Pesta " série découpée en strip de 2x3 cases sur le principe copier/coller. Dessin : Nagash - Scénar : StvZoomZoom. sera diffusé lorsque j'aurais produit pour 5 semaines. (Pour l'instant 1 strip de 6 cases de fait). - " Jack is Back - Ou - Jack dans l'étreinte funèbre " série découpée en strip de 2x3 cases. Dessin & Scénar : Nagash. sera diffusé lorsque j'aurais produit pour 5 semaines. (pratiquement 5 semaines déjà finalisés sauf colo). Recherche éventuellement 1 coloriste motivé. Et biensûr du nouveau pour HTSIZC et Beeuuuarrg pour très bientôt !! (sans oublier notre Marcelinouuuu). Je rappel que pour la série "Beeuuarrg" j'y vois bien un travail du collectif, c'est à dire que chaque auteurs peut y participer et y mettre une planche, en suivant les consignes présentes Là, ici même !! | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Ven 8 Fév - 16:26 | |
| moi je veux bien essayer la colo de Jack, mais uniquement à l'aquarelle... ça me fait chier de coloriser sur ordi, moi c'est comme les nichons, je préfère quand c'est naturel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Ven 8 Fév - 16:30 | |
| - graal noir a écrit:
- moi je veux bien essayer la colo de Jack, mais uniquement à l'aquarelle... ça me fait chier de coloriser sur ordi, moi c'est comme les nichons, je préfère quand c'est naturel.
Alors je t'enverrai quelque chose pour que tu essayes et qu'on voie si ça correspond au style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Ven 8 Fév - 17:30 | |
| des bien beaux projets mister Nagash. ça donne envie. tu aurais pas des petits croquis ? histoire qu'on salive un peu plus. les croquis c'est bien pour le forum, ça fait un peu dvd bonus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Ven 8 Fév - 17:57 | |
| - pascalum a écrit:
- des bien beaux projets mister Nagash. ça donne envie.
tu aurais pas des petits croquis ? histoire qu'on salive un peu plus. les croquis c'est bien pour le forum, ça fait un peu dvd bonus... Je vais voir ce que je peu faire | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours Ven 8 Fév - 20:36 | |
| Bon donc, j'ai un peu de temps avant d'avoir à trouver plein d'idée pour marcel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des séries en cours | |
| |
|
| |
| Actualité des séries en cours | |
|