| APPEL AUX SERIES !! | |
|
+10Tulipe taillefer Maidy Cendrinox Jozombie grovilain pascalum Zed Susie Nagash Von Krueger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: APPEL AUX SERIES !! Mar 27 Nov - 21:23 | |
| !! OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!
Voilà c'est dans le titre, comme la plupart des auteurs du zombiblog sont très occupés et ont déjà pas mal de séries à leur actif, je lance donc un appel à quiconque voudraient tenter sa chance et se lancer dans l'aventure des zombis !! | |
|
| |
Susie Boutons purulents
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 28 Nov - 2:08 | |
| Je veux bien faire quelque chose, malgré mon niveau. | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 28 Nov - 4:31 | |
| Y'a que ceux qui ne font rien qui sont mauvais | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 28 Nov - 18:34 | |
| on pourrait faire un appel sur le site ? avec un dessin genre : zombiblog wants you | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 28 Nov - 18:55 | |
| - pascalum a écrit:
- on pourrait faire un appel sur le site ? avec un dessin genre :
zombiblog wants you nickel comme idée | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mer 28 Nov - 19:35 | |
| - pascalum a écrit:
- on pourrait faire un appel sur le site ? avec un dessin genre :
zombiblog wants you Ah ouais carrément !! | |
|
| |
Susie Boutons purulents
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Lun 3 Déc - 13:48 | |
| - Zed a écrit:
- Y'a que ceux qui ne font rien qui sont mauvais
Mouais, c'est vrai. Donc si vous trouvez mon niveau pas trop pourri, je serai motivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Lun 3 Déc - 16:45 | |
| Propose toujours un strip ou deux, il y'aura un vote démocratique au sein des zombleurs ! | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mar 4 Déc - 4:57 | |
| Sôlute, j'ai des galères internetistiques ces temps-ci, mai si vous ne les trouvez pas trop pourris mes strip "MPHS" pourraient donner une série... dès que j'aurais une connexion chez moi (là je squatte chez mes beaux parents)... [EDIT] *vient de lire ses MP* Bon donc grovilain serait partant pour que je collabore avec Cendrinox pour mettre en place une série MPHS, donc je vais tous simplement appeller le S.A.V de mon F.A.I et les insulter jusqu'a qu'ils me rendent internet, et dès que ce sera fait je prendrait contact avec Cendrinox pour les modalités... Allez à plus les décomposés!! | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mar 4 Déc - 8:23 | |
| FAI ? SAV ? MPHS ?
mince les gars... Joz' à choppé une siglite aigüe ! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mar 18 Déc - 20:59 | |
| AVIS AUX DESSINATEURS du mag ayant fini leur boulot, si ils pouvaient essayer de faire des trucs pour remplir le blog un peu, parce que là y'a plus que du zombi diary de prévu pour les 5 prochaines semaines..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mar 18 Déc - 21:46 | |
| ouiap, mon biquet. on se fait un petit zombi town, tous le deux comme dans l'temps ? | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Mar 18 Déc - 23:58 | |
| - pascalum a écrit:
- ouiap, mon biquet. on se fait un petit zombi town, tous le deux comme dans l'temps ?
oui bonne idée, surtout que je dois en avoir qui traîne quelque part sur mon ordi. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Sam 22 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Sam 22 Déc - 22:36 | |
| huhu^^ la suite la suite !! youp youp ça sera une belle série pour la rentrée ça | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Sam 22 Déc - 23:08 | |
| C'est nickel!! ça serait bien que tu nous en fournisses un peu plus (ou que tu retravailles les anciens, à toi de voir, tu es maître de ta série!) pour qu'on ait une "saison" à présenter, et aussi que tu nous les proposes un peu plus discrètement, pour qu'il y ait de l'inédie sur le blog | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Sam 22 Déc - 23:36 | |
| oki, c'est parti, ce sera pas pour tout de suite mais j'ai déjà des idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Sam 22 Déc - 23:42 | |
| bravo Jozombi. c'est très très bon ! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Dim 23 Déc - 20:54 | |
| Hé bé hé bé, je n'avais pas lu tout ça moi ... | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Dim 23 Déc - 23:05 | |
| je suis complètement fan des MPHS depuis leur première apparition ET j'adore totalement cette série... si resident evil avait un bêtisier, ça donnerait ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Lun 24 Déc - 9:09 | |
| Cendrinox, étant la détentrice du "copyright", tu as un droit de veto scénaristique! ^^ | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Lun 24 Déc - 14:59 | |
| Jozé, tu connais mon faible pour toi alors ça va être difficile de te brandir un véto ... et en plus tu as saisi l'esprit de ces personnages qui se dégageait dans le cadavre exquis : plongés dans leur mission jusqu'aux os, mais un brin naïfs et pas mal ignorants de ce qu'ils doivent affronter !
Les MPHS ont été théorisé à la suite d'énervements de ma part face aux excès de zêle des services d'hygiène et en général du courant "sécuritaire" dans lequel on est plongé, ont commencé leur "carrière" sur le cadavre exquis, continuent avec toi, et je vais forcément les mettre en scène dans les Zombinox nouvelle formule, en continuant mon exploration graphique des FAW vers toujours plus d'astuces pour les rendre de moins en moins rigides.
Avoir un fan comme Zed est pour tout dire flatteur ... | |
|
| |
Maidy Marcheurs
Nombre de messages : 72 Localisation : Far west, wild west Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Dim 30 Déc - 19:46 | |
| Juste pour dire que je me suis mise à refaire des Zombettes dans mon atelier sinistre et qu'elles s'apprêtent à nous envahir de nouveau . J'en ai prévu une (invasion) pour le 2, j'espère que ça ne gêne personne. | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Dim 30 Déc - 19:53 | |
| Tu rigoles, Maidy ? J'en connais ici qui seront ravis de se faire envahir ! | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! Lun 31 Déc - 2:50 | |
| Bonne nouvelle Maidy, on a faillit attendre^^
Quand à moi, j'ai fini les encrages du chapitre3 de Zombinc, j'entamerai le montage des strips après le réveillon (copier/coller powaaaaa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX SERIES !! | |
| |
|
| |
| APPEL AUX SERIES !! | |
|