Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...

Aller en bas 
+6
ChN1
Cendrinox
Nagash Von Krueger
Legion
Jozombie
Herbert West
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evilmy
Eventreur de tripes
evilmy


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:28

pascalum a écrit:
ahah, Herbert notre ami cinéphile est toujours très amusant lorsqu'il parle de cinéma de genre...
"Friedkin = connard qui mets des images subliminales pour rendre fous ses spectateurs..."

pour rester dans le sujet
mon zombi le plus culte c'est bub, de Day of The Dead

Pas grave , on peut pas etre bon partout.
Sinon moi j'ai vu day of the dead y a pas tres longtemps et c'est vrai que ce brave BUB m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezprixbas.canalblog.com/
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:59

Bon, tant pis si je passe pour stupide : vous y croyez vous, à ces salades subliminales ? C'est vrai que des auteurs ont prétendu avoir volontairement utilisé lesdites méthodes ?
Moi je vous rapporte seulement l'expérience brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
evilmy
Eventreur de tripes
evilmy


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:05

non pour la bonne est simple raison que dns l exorciste elles ne sont pas subliminale. on les voit , c est quand dans fight club c'est juste un effet de style.
De plus je crois pas qu'une exposition a des images subliminales durant 2 h de films soit suffisantes pour affecter un comportement.
Moi je dirais juste que ce film tas beaucoup toucher et que tu as peur de ne pas pouvoir gerer cela si sa dever recommencer.

Ou alors c'est que t'aimes pas les films d'horeur.
Aller c'est pas grave je t'offrirai l'integrale des Feux de l amour.
(je plaisante.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezprixbas.canalblog.com/
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:10

Zombinox a écrit:
Bon, tant pis si je passe pour stupide : vous y croyez vous, à ces salades subliminales ? C'est vrai que des auteurs ont prétendu avoir volontairement utilisé lesdites méthodes ?
Moi je vous rapporte seulement l'expérience brute.
bah, c'est comme quand on disait qu'il y avait de messages subliminaux dans les albums des groupes de rock des années 70/80...
il a été prouvé que ce type d'image ne peut provoquer un effet aussi dévastateur que les ligues catholiques bien pensantes le disent.
ça fait partie des légendes urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Loki Asgarder
écorcheur de chair
Loki Asgarder


Nombre de messages : 193
Localisation : RN1, sortie Asgard
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:11

C'est la minute culturelle, je ressort un vieux Hors-Série de Science et Vie junior* dans lequel il y avait un article là dessus.

Citation :
En 1957, l'américain James Vicary, conseiller en publicité, sème la zizanie. A l'aide d'un projecteur de son invention, il prétend avoir diffusé une floppée de "Mangez du pop-corn !" d'à peine 3 millièmes de secondes entre les images du film lors d'une séance de cinéma. Aucun spectateur ne se plaint d'interruption publicitaire. Six semaines plus tard, les ventes de pop-corn augmentent de 58%. Incroyable !
On invente un mot pour ce nouveau procédé : subliminal. Mais après quatre ans, Vicary avoue avoir entièrement bidonné l'affaire...

Voilà, pour moi, les images subliminales, c'est comme les traces de pas du Yéti.
Celui qui les a "découvertes" a avoué après coup qu'il les avait fabriqué lui-même, mais ya encore des gens pour chercher le monstre ^^



* S&VJ** HS N°62, Octobre 2005
** L'avantage de Science et Vie junior, par rapport au Science et Vie classique, c'est qu'au moins je comprend les articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:22

pour me faire pardonner d'avoir été méchant avec l'exorciste, une petite collection de zombettes pour faire plaisir à pascalum (j'aime bien les zombettes):


Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Return_of_the_living_dead_3_aff
Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Braindead_large
Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Juliann4
Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Evil-dead-zombie-in-cellar-small <<je crois que ma préférée c'est celle qui fout des coups de boule dans la porte en hurlant de rire dans evil dead
Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Darknessfallsclips






et celle-là c'est ma copine ^^ je suis amoureux

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Reanimator204


(les actrices sous les costumes sont jolies il parait)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

Evilmy, m'obliger à regarder l'intégrale des feux de l'amour pourrait effectivement avoir des effets terribles sur moi, genre envie de meurtre !
Mais il faut savoir que ce n'est pas parce que j'ai raconté ce qui s'est passé il y a au moins 15 ans que je ne veux plus tenter l'expérience. Au moins, entourée d'amateurs éclairés, je serai fixée !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12

Herbert> ahhh comment ai-je pu oublier la zombette de Return of the Living dead 3 ! l'actrice s'apelle Mindy Clarke et je suis aussi amoureux de se piercings ! Merci de m'avoir rafraichit ma memoire de zombi
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

cendrinox> si tu aime pas les films dépouvante ya des fim de zombi qui font pas peur ils servent juste à faire marrer

tu peux regarder des trucs comme beetlejuice, braindead ou shaun of dead
Revenir en haut Aller en bas
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17

Herbert West : oui, tu me l'as déjà dit plusieurs fois ... mais il est vrai que je n'avais rien répondu là-dessus. Encore merci pour ta sollicitation.
Tu sais, si j'ai parlé de cette anecdote de l'Exorciste c'est juste pour avoir vos réactions et non par SOS ... et je n'ai pas été déçue.
Mais je le répète, vu sous l'angle culturel et celui du défi personnel, je suis prête à retenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:37

je commence à comprendre ^^

tu aime pas les films qui rappellent que c'est dangereux de se ballader la nuit dans les bois parce que ça te sape le plaisir lors de tes ballades nocturnes (ce que je comprends assez bien quand j'habitais a la campagne j'adorais me ballader la nuit)

évite juste la série des vendredi13, tu peux voir tout le reste sans crainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

Voilà, Herbert, mais c'est vieux tout ça. J'en ai parlé pour savoir si d'autres personnes avaient connu ça.
Et puis, ce n'est pas dangereux de se ballader la nuit : ce sont certains films qui te mettent ces idées fausses !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:05

Moi c'est Braindead qui m'avait dégouté de la crème anglaise...

Passage culte de la crème anglaise

Un repas un peu spécial...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:24

moi je ne peux plus nager au large sans chier dans mon maillot...
Revenir en haut Aller en bas
LunaTriste
Mordu
LunaTriste


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Purgatoire, non?
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

La zombie asthmatique de "land of the dead" que l'on aperçoit à la première scène... me fous des frissons dans le dos à chaque fois cette horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatriste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alerte ! Epidémie zombie prés de chez vous, votre réaction ?
» zombi town
» les zombi parlants
» Du blog de zombi
» Zombi-live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Zombi Bar :: Films-
Sauter vers: