Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...

Aller en bas 
+6
ChN1
Cendrinox
Nagash Von Krueger
Legion
Jozombie
Herbert West
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

Vous avez probablement tous le souvenir d'un zombi (au cinéma ou dans la bd ou ailleurs...) qui a plus retenu votre attention que les autres...

Allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jozombie
Eventreur de tripes
Jozombie


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Issy-même
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

J'aime beaucoup les deux zombis dans "La main qui tue" il sont délire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedemandezpasmonavis.overblog.com
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

haa un chef d'oevure que j'ai raté!

il faut que je voie ce film
Revenir en haut Aller en bas
Legion
écorcheur de chair
Legion


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

Ceux de Zombie 2.

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Zombie%202%2013
Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Zombi_2_zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegion.free.fr/carcan.htm
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Dans le retour des morts-vivants 2 (je crois), la scène où tous les zombis meurent electrocutés sur le pont, dans le lot y'en a 1 qui porte le costume de Mickael Jackson dans Thriller qui passe en second plan, ahah^^ les cons !
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Je n'en ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
ChN1
Boutons purulents
ChN1


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : 6 pieds sous Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

Moi c'est The Goon Smile

c'est pas un film, c'est un comics américain avec des oran-outangs autocombustibles, des zombies, des brutes épaisses, et des crétins qui font de la peinture murale avec leur caca.

Nagash, ne me dis pas que tu ne connais pas ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaojingling.over-blog.com
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

nagash> lol
ch1> c'est fabuleux il me le faut
zombinox> si tu aimes pas les films qui font peur il y a quelques fimdezombi rigolo, je te conseille beetlejuice et braindead. (mais tu as peut etre deja vu)

et en comix de zombi marrant il y a ghost town de crisse (flute, pourquoi je pense à ça?)


sinon moi je sais pas j'hésite entre plein
Revenir en haut Aller en bas
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

Merci Herbert pour tes attentions !

Je n'ai pas assez précisé pourquoi le "kifépeur" me gêne tellement.
Comme je l'ai expliqué ailleurs, ça ne ma plaît pas que des images inquiétantes viennent se brancher justement au moment où je dois garder mon sang froid. Par exemple, j'ai toujours adoré me promener la nuit au calme, et j'ai eu l'impression que le film "kifépeur" diminuait ma liberté avec cette sorte de manipulation mentale ou tout au moins d'effet secondaire handicapant.

Et d'ailleurs j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir remarqué/vécu cela : siouplé.

Mais comme je l'ai dit aussi, je suis prête à retenter l'aventure parce que c'est agaçant de vous voir parler de choses sans les comprendre. Peut-être que les effets secondaires n'auront plus lieu, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:40

y'a aussi des films de zombi rigolos....
Revenir en haut Aller en bas
evilmy
Eventreur de tripes
evilmy


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

Zombinox a écrit:
Merci Herbert pour tes attentions !

et j'ai eu l'impression que le film "kifépeur" diminuait ma liberté avec cette sorte de manipulation mentale ou tout au moins d'effet secondaire handicapant.

Moi j'adore le cinema sous toutes ses formes mais souvent les gens oublie une chose essentiel : C'EST DU CINEMA!!!
Si le film ne me fait pas ressentire quelques choses je consideres que c'est un mauvais film.
Dans le cadre du film d'horeur il joue avec nos peur les plus basiques bien que souvent incoherente ,la peur du noir ou du monstre dans le placard tout en sachant tres bien que nous risquons rien, ce sont des peur irrationnels.
un film reste un film.
Au pire apres un film d horeur regarde un spectacle comique...
Pour la petite histoire moi j'ai une soeur qui, depuis qu'elle a vu les dents de la mer etant gamine ne se baigne jamais ou elle n'a plus pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezprixbas.canalblog.com/
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:50

Ah mais je suis vraiment con, j'avais pas vu que c'était du cinéma ...

Bon, je m'exprime mieux : quand tu vois un film X, ça fait aussi de l'effet, mais tu ne transformes pas fondamentalement tes moeurs par la suite, non ?
Hé bien j'ai remarqué qu'avec certains films d'horreur, il y avait des effets secondaires bien plus tard, alors que tu as oublié le film. Et comme je ne suis pas je pense une dinde qui a peur de tout et de n'importe quoi, c'est en ce sens que je trouve qu'il y a manipulation mentale. Avec les années, ces images disparaissent, heureusement. Voilà pourquoi j'ai arrêté de voir ce genre de film.

Bon apparemment, personne n'a remarqué la même chose que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
evilmy
Eventreur de tripes
evilmy


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:00

c'etait peut etre un film qui faisait vraiment peur que t'as vu....
t'aurais pas louer un Snuff-movies par erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezprixbas.canalblog.com/
Loki Asgarder
écorcheur de chair
Loki Asgarder


Nombre de messages : 193
Localisation : RN1, sortie Asgard
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:00

Zombinox a écrit:
Ah mais je suis vraiment con, j'avais pas vu que c'était du cinéma ...

Bon, je m'exprime mieux : quand tu vois un film X, ça fait aussi de l'effet, mais tu ne transformes pas fondamentalement tes moeurs par la suite, non ?
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Quand j'ai vu "Une balle dans la tête" ou "Le Tombeau des lucioles" j'en ai été vraiment retourné, et je pense que quelque part ça m'a marqué, sans doute plus profondément qu'un film d'aurait aurait pu le faire.

Dans un autre genre, les films purement comique nous font rire (sur le moment), et ne nous font plus regarder les choses de la même façon (après).

Pour moi, ce n'est pas de la manipulation que de faire ressentir une émotion.
Un film d'horreur est censé faire peur, quand il le fait vraiment, c'est un bon film d'horreur.
Un film triste fait pleurer, un film engagé fait réfléchir, un film comique, rire, etc...
Peut-être qu'une émotion comme la peur ou le malaise peut-être mal vécue après, mais le principe n'est pas foncièrement différent que si c'est du rire ou des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
evilmy
Eventreur de tripes
evilmy


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Bon voila ce que je voulais dire c'est pareil que Loki sauf que lui l'a dit avec des vrais mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezprixbas.canalblog.com/
ChN1
Boutons purulents
ChN1


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : 6 pieds sous Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:16

oui apres tout un film c'est une expérience par procuration, un film d'effrayance comme dirait Sansanx, ça joue sur tes peurs intérieures et ça peut te marquer. d'autant plus si tu l'as vu jeune et que tes reperes personnels ne sont pas encore encrés. un film sur des chiens méchants peut te filer la trouille des clebs, amener le doute quand tu en croises un.
Et un film X, oui ça dévie une sexualité pas encore établie, y'a qu'à voir toutes les histoires de momes de banlieue qui font leur apprentissage de la vie sur internet, et bien ils ont une belle vision de ce qu'est une relation.

un film c'est jamais innocent, de meme qu'un livre, une BD
Un vrai bon film de peur, son talent, c'est d'aller titiller les cordes sensibles, les petits coins de ta tete qui se disent "mais c'est peut etre possible", où tu ne peux rien raccrocher de rationel à l'encontre.
The eye par exemple m'a bien inquiété, parce que des que tu vois bouger une ombre apres les images te reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaojingling.over-blog.com
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:56

On va mettre de côté les films X qui ne fonctionnent pas comme les autres.

Bon, je vous raconte tout :
J'ai vu l'Exhorciste 1, sur le coup j'ai trouvé ça très con et je n'ai pas du tout adhéré. Et puis j'ai oublié le film. Des semaines plus tard, j'ai fait une balade de nuit et il y avait une statue sur les lieux. Brusquement, j'ai fait un lien avec ce film et j'ai même eu l'impression que la statue bougeait : je n'étais pas seule, la personne qui m'accompagnait -mon futur mari- et qui avait vu ce film a eu la même illusion que moi. On a été envahi par une panique qui nous était inhabituelle, on a failli se gameller et c'est depuis qu'on a arrêté de voir ce genre de film parce qu'autant lui que moi on a eu l'impression de ... manipulation mentale !

Mais peu importe si je suis la seule ici à avoir vécu ce genre de truc. En fait, j'ai bien fait d'en parler parce que je crains de ne jamais pouvoir "entrer dans" un film qui est sensé nous faire ces effets : tristesse, peur, etc. Par exemple, j'ai des copines qui adorent pleurer devant ce que je n'ose pas nommer devant elle "des trucs à l'eau de rose" qui me semblent ridicules. Peut-être que j'ai la même démarche face à un film d'horreur. Peut-être que tout simplement j'ai dans ma vie réelle suffisamment d'émotions à encaisser pour accepter d'en éprouver devant un film !
La seule réaction que je n'économise pas dans un film, c'est le rire; pour le reste, je garde toujours ma distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:01

Je n'avais pas lu ton intervention, ChN1 : au moins un qui a vécu ça ! Mais de là à l'accepter, je ne peux pas. Les autres oeuvres, livres, etc ne m'ont jamais autant manipulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
evilmy
Eventreur de tripes
evilmy


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:03

j'aurais parier que c'etait l'exorciste!
Quand mes perents sont aller le voir au cine l'annee de sa sortie ils rentraient a pieds du cine et il y avait du tres gros brouillard ils ont eut les miquettes cette nuit la.
Je pense que l'etat d'esprit dans lequel on regarde un film a aussi en effet sur la perception qu'on en a.
Par exemple moi si j'ai la patate et que je regarde un film a "l'eau de rose" je vais pas adherer.
alors que si je suis d'humeur romantique et que je mate Love actually ça me met en joie.
En gros je considere que pour le cinema y a 2 regles d'or à observer :
-1 : savoir quelle genre de film on s'apprete a regarder
-2 : est ce vraiment ce genre de film qu'on veut regarder ce soir?
-3 : Eviter tous les vandamme et seagal....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezprixbas.canalblog.com/
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

Regarder des films de gros bras, des films d'aventure américains pas trop prise de tête, ça ne me déplaît pas. A condition que la scène des hurlements de la blonde -mais pourquoi les gens dans les films gueulent pour un rien ?-, ou la scène de la mère éplorée ne soit pas trop à rallonge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:47

Citation :
J'ai vu l'Exhorciste 1, sur le coup j'ai trouvé ça très con et je n'ai pas du tout adhéré. Et puis j'ai oublié le film. Des semaines plus tard, j'ai fait une balade de nuit et il y avait une statue sur les lieux. Brusquement, j'ai fait un lien avec ce film et j'ai même eu l'impression que la statue bougeait : je n'étais pas seule, la personne qui m'accompagnait -mon futur mari- et qui avait vu ce film a eu la même illusion que moi. On a été envahi par une panique qui nous était inhabituelle, on a failli se gameller et c'est depuis qu'on a arrêté de voir ce genre de film parce qu'autant lui que moi on a eu l'impression de ... manipulation mentale !

on dirait le scénario de Videodrone de Cronemberg et ce n'est pas innocent.


alors apparemment vous saviez pas alors voilà la clé du mystère:

le connard qui a fait l'exorciste, il a bien vu que c'était un navet (si on regarde la version "nettoyée", on oublie ce film immédiatement après l'avoir vu), alors pour compenser il a rajouté des images subliminales exprès pour déregler le systeme nerveux des spectateurs

à cause de lui il les gens ont eu des troubles genre hallucinations, et même épilepsie ou attaques cardiaques dans les salles etc... oui là c'est de la manipulation malhonnête limite criminel.


Mais sinon le reste des films d'horreur ne font pas cet effet.

Il y a certes l'effet "maman y'a jason sous mon lit et un requin dans la piscine", mais ce n'est pas la même chose, c'est des films qui apprennent aux ptits enfants à faire gaffe aux gros méchants ou aux gros poissons, c'est des peurs normales.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:04

Herbert, attends ... tu es sérieux, là ? Bon parce que je ne sais pas jusqu'où peut aller ton humour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:10

La version non censurée avec les images subliminal n'est sortie au ciné que aux Etats-Unis, en France il a fallu attendre que Canal+ achete les droits au début des années 90 pour voir cette version ! et au final pour notre jeune génération c'était un film comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
evilmy
Eventreur de tripes
evilmy


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:45

De plus la version que nous avons regarder est de loin meilleur , a mon gout , que le director s cut.
L'exorciste c'est un classique de plus avec toutes les emmerdes qu'il y a eut pendant le tournage ont contrbuer a lui donner son statut de film "maudit" culte.

pour en revenir au sujet du forum : c'est vrai que Beetlejuice est le mort vivant qui m a fait le plus marrer je cite :

"eh bien j'ai fait Lettre , diplome d'Harvard, et puis j'ai beaucoup voyager, j ai traverser la grande Peste noir et ça m'a bien eclater, j'ai vu L'exorciste 2747 fois , a chaque fois jme marre comme un bossu qu'est ce qu'il est chouette ce film Nom de Dieu sans oublier que vous parlez a un type qui est completement Mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezprixbas.canalblog.com/
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

ahah, Herbert notre ami cinéphile est toujours très amusant lorsqu'il parle de cinéma de genre...
"Friedkin = connard qui mets des images subliminales pour rendre fous ses spectateurs..."

pour rester dans le sujet
mon zombi le plus culte c'est bub, de Day of The Dead
Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Bubrt9



mais il y a aussi cette zombette joueuse de base ball ou de je ne sais quel sport US , vue dans land of the dead.

Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Sanstitredg8

je la trouve attachante, et puis elles sont plutot rares les zombettes (sauf chez Maidy)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Empty
MessageSujet: Re: Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...   Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zombi fétiche, ou celui qui vous a le + marqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Zombi Bar :: Films-
Sauter vers: