| priZOMBreak (titre provisoire) | |
|
+10Legion Herbert West Cendrinox grovilain Nagash Von Krueger graal noir Choops Loki Asgarder evilmy Zed 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Jeu 4 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Jeu 4 Oct - 19:09 | |
| Mais... Tu savais pas que j'avais plusieurs animaux domestiques ? Rahlala ces scénaristes, même pas foutus de prendre des infos | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 5 Oct - 15:01 | |
| Wééééé de la violence!! Encore encore! Au fait si vous voulez vous en prendre aux animaux y'à toujours mon topic 30 millions d'zombis ;-) | |
|
| |
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 5 Oct - 21:57 | |
| Bon, juste pour tester, j'ai fait une colo speed de la 1ère case à partir de l'image en basse def : | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 5 Oct - 22:08 | |
| je suis flatté les couleurs sont pas les bonnes mais le boulot me plait bien ! selon mes prochaines envies sur cette série il y aura quelques scènes en couleur (pour certains passages où l'ambiance est différente)... si ça te tente | |
|
| |
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 5 Oct - 22:16 | |
| Je t'ai ajouté à mes contacts msn, ça sera aussi simple pour discuter des couleurs et voir ce que je peux faire pour les passages qui seront en couleur | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 6 Oct - 10:51 | |
| Ah ba ué mais c'est malin, j'ai attendu savoir s'il yaurait de la couleur ou non avant de les poster... on fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 6 Oct - 11:01 | |
| Franchement, je préfère en noir et blanc : la couleur enlève un poids dramatique non négligeable dans cette histoire. E puis, le lecteur est un pantoufflard indécrottable. Il prend vite des habitudes lorsqu'il s'attache à un récit. Hé bien Nagash, c'est tout simplement une variante en couleur ! | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 6 Oct - 13:03 | |
| moi aussi je préfère le noir et blanc. | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 13 Oct - 17:46 | |
| Moi j'aime bien la couleur ... (pour faire le chieur) | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 13 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 13 Oct - 17:48 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mar 16 Oct - 17:25 | |
| Ba c'est quand la suite de la série ? | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mar 16 Oct - 23:45 | |
| Bein c'est un peu en stand-by pour le moment... je me tape un taf de ouf malade avec des horaires toutes pourries qui m'empêchent de me poser tranquillou sur mes dessins... ça m'enrage parceque entre cette p*tain de mission interim de m*rde et mes projets dessins/bd mon choix serait vite fait... malheureusement en ce moment je dois plus ou moins me plier aux choix de mon banquier plutot qu'aux miens... bref, w8&c ! | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mar 16 Oct - 23:51 | |
| fais comme tu peu, toute façon sur le blog t'es peinard jusqu'au 6 Novembre pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mar 16 Oct - 23:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mar 16 Oct - 23:54 | |
| rohlala, comment tu m'enlèves un poids de sur les épaules !!! je commençait à déprimer à me demander comment j'allais faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mar 16 Oct - 23:58 | |
| Hé ba t'es un rapide Tulipe ?!!! je les dessines au fur et à mesure et tu les mets déjà en ligne... héhé Bon ba content qu'ils vous plaisent !!! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mer 17 Oct - 0:37 | |
| ouais les smyleys, "marcel", bientôt les t-shirts, les slips et les mugs!!! à nous la conquete du monde.... (et éventuellement une bd si les mugs se vendent bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mer 17 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mer 17 Oct - 12:13 | |
| yes, Marcel Rules the world ! on parle aussi d'une adaptation ciné par Caro et Jeunet... | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mer 17 Oct - 12:22 | |
| Ah oui ! Une espèce de Delicatesen à la sauce zombi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) | |
| |
|
| |
| priZOMBreak (titre provisoire) | |
|