| priZOMBreak (titre provisoire) | |
|
+10Legion Herbert West Cendrinox grovilain Nagash Von Krueger graal noir Choops Loki Asgarder evilmy Zed 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 7 Sep - 12:29 | |
| Excellent, Zed. tu nous laisse en plein suspens. je suis fan de ton style. et pour la couleur, bien que je trouve que tu as de bonnes idées avec peu de couleurs, tu peux t'en passer ici. | |
|
| |
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 8 Sep - 13:37 | |
| Ben c'est carrément bien parti pour être une pure série.
Pour la couleur, si tu m'envoies les images en HD par mail ou MP, je ferais bien un petit test même si ce n'est pas retenu. | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 8 Sep - 13:42 | |
| Merci merci, heureux que ça vous plaise ^^ Choops, j'essaie de te fournir ça dès que j'ai un peu de temps (c'est la folie cette fin de semaine...) | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 14 Sep - 18:48 | |
| Alors ?! couleurs ou pas couleurs pour cette serie ?! personnellement si Zed est d'accord je compte bientôt la mettre sur le Zombiblog, il lui faudrait sa propre couverture ! (Pascalum, si tu es dans le coin ) Et sinon pour le Blog, on fait à quel rythme les planches ? 2 planches à la fois, 1 fois par semaines ? | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 14 Sep - 21:55 | |
| Pas couleurs... ça fait un bail que je travailles en noir et blanc et j'ai peur de pas pouvoir assumer ce côté du travail... enfin pas tout de suite.
Je suis flatté que tu veuilles la mettre sur le zombiblog, va falloir que je bosse beaucoup plus et beaucoup plus vite du coup ^^
En ce moment j'ai des semaines un peu chargées niveau boulot et j'ai fait passer le scénar de Grovilain en top priority sur ma checklist (fiou, comment chuis trop dans l'mouv oim' !) donc je n'annonce pas de suite très régulière (les cases sont gribouillées mais pas réellement finies ni encrées...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 14 Sep - 22:34 | |
| Zed,c'est donc bien priZOMBreak le titre? | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Ven 14 Sep - 23:35 | |
| Bein si ça va à tout le monde ^^ Si vous avez une meilleure idée je suis preneur, j'ai jamais été fort en titres... | |
|
| |
hecatombe Boutons purulents
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 15 Sep - 11:04 | |
| Zed j’adore ta bd, et pour ma part j’aime beaucoup le noir et blanc l’ambiance est top, mais pour ce qui est du titre, je n’ai pas de meilleur idée pour le moment, mais comme tu le dit cela ne va pas ce passer tout le temps dans une prison, donc le titre va vite être dépasser par l’histoire alors je pense que tu devrais en changer, mais c’est secondaire sa, pour le reste ben c’est un très bon début et tu devrais en faire une quarantaine de pages comme sa, je ne me lasserais pas de les lire, continue vite je suis impatient de voir la suite. | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 15 Sep - 12:30 | |
| Je suis aussi d'avis de changer le titre, mais je n'ai aucune idée. Si on connaissait le nom du héro ou celui de la ville on pourrait trouver des idées sympas: Exemple si la ville ou se déroule l'action s'appelle Miromas on pourrait avoir un titre du genre "L'enfer de Miromas" et si ton héro s'appelait Théodore on pourrait avoir un titre du genre "L'enfer de Théodore" ou encore "Les vacances de Théodore à Miromas" mais là ça collerait moins au sujet... ok je sors... | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 15 Sep - 13:25 | |
| Bah il est bien ce titre, avec son jeu de mots, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 15 Sep - 14:12 | |
| moi aussi j'aime bien ce titre qui parodie un série surestimée. | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 15 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Sam 15 Sep - 22:37 | |
| non, c'est bien...ambiance | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Dim 16 Sep - 1:19 | |
| C'est surtout au niveau du dessin que je vais trop vite je pense... Je prends vraiment pas la peine de les bosser et ils ressortent vraiment trop comme des croquis que comme des réels dessins de BD...
Mais promis, dès que je retrouve un peu le temps je ferais en sorte de faire un truc de qualité (enfin je vais essayer du moins). | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Lun 17 Sep - 13:05 | |
| ben moi j'dis c'est classe ! vivement qu'il rencontre d'autres gentils gens... | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Lun 17 Sep - 13:39 | |
| Zed, ton personnage a un je ne sais quoi de Jean Gabin ... | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Lun 17 Sep - 13:47 | |
| Bah je vais aller dans ton sens Zed, c'est pas ta meilleure planche, je trouve la tête du perso sur la 2e case assez étrange. Mais bon comme c'est pour travailler sur mon scénar ... Par contre je viens de relire en entier tout, et y'a une super ambiance noir et blanc. J'aime bien les gros passage en noir (bon..ok c'es mal dit) qui rajoute beaucoup je trouve. | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Lun 17 Sep - 14:26 | |
| >Graal: Ca devrait pas tarder, encore quelques cases quand même mais ça va venir >Cendrinox: J'ai vu pire comme comparaison... ça vient surement du jeu d'acteur *hum*... mais c'est vrai que j'aime bien avoir des persos qui ont des "gueules" >Grovilain: En fait j'ai foiré tous les visages de cette planche ^^ mal cadré, mal encrés, pas détaillés... Merci pour l'ambiance, je sais que des fois j'en fais trop mais j'aime bien (le jdr y est pour beaucoup sans doute ! ) Encore une fois, merci pour les commentaires | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Lun 17 Sep - 14:59 | |
| En effet on sent que c'est moins appliqué, mais l'ambiance est toujours là! | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mer 3 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mer 3 Oct - 20:03 | |
| - Nagash Von Krueger a écrit:
- Tralaladidoum ?!!
pouet pouet! | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mer 3 Oct - 20:09 | |
| et on m'accuse de flooder...
je pense que cette alerte Nagashienne fait allusion à l'absence de suite de Prizombreak Zed ? Flo ? ça va ? | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Mer 3 Oct - 23:43 | |
| Je vais bien tous les deux ! par contre je suis oversuperuberbooké en ce moment, les rares moment de dispo pour dessiner je les consacre à notre ami Grovilain | |
|
| |
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Jeu 4 Oct - 9:12 | |
| Ca roule, il est cool Grovilain et il a beaucoup de boulot avec le zombimag... il aura son nom quasiment partout ! | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) Jeu 4 Oct - 14:44 | |
| ouais mais on se console en sachant dans notre for interieur que c'est le dessinateur qui fait une bédé, pas le scénariste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priZOMBreak (titre provisoire) | |
| |
|
| |
| priZOMBreak (titre provisoire) | |
|