| Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
|
+40Marko crottine niro zombitores tibots polloetwilde niro94 Thurim alastor Da KöshKösh togk fablyrr MEKA Nusse aXelis **LOo** Santaluchadora Legion Manu2.07 Herbert West kosmik raphaelB hecatombe Ogg ChN1 graal noir Zed Tulipe grovilain Jozombie taillefer evilmy Jérémy Nagash Von Krueger Choops jabb Maidy Susie Cendrinox Loki Asgarder pascalum 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 19 Juin - 20:25 | |
| quand j'aurais une histoire..... sinon j'avais pour idee faire une sorte de journal intime avec un dessin par jour et du texte d'un gars qui essaye de survivre a une invasion zombie je sais pas si je suis clair la..... | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 19 Juin - 20:34 | |
| Si si tu l'es, Evilmy ... un dessin par jour, c'est du sacerdoce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 19 Juin - 20:42 | |
| pas en temps reel en tout cas.... | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
Nombre de messages : 66 Localisation : Beaucoup des zombies à 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 19 Juin - 21:14 | |
| Oooh ! C'est trop fort ! O_o | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 19 Juin - 21:39 | |
| ha, ben voilà un projet très interressant ma foi ! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Jeu 21 Juin - 20:32 | |
| Voici quelque chose inspiré de l'actualité : s'il vous intéresse, à publier demain of course ! Préciser que l'idée est d'après Traitdejupiter ... | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 22 Juin - 2:05 | |
| Ha Ha trop fort le don d'organe! Sinon j'avais parlé de ce dessin dans un com sur le blog mais il trouve bien sa place ici:
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 22 Juin - 2:15 | |
| Exact, tu avais déjà des démangeaisons zombesques ! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 22 Juin - 3:03 | |
| ça me GGRRRRRRRattait depuis un moment... Vive le zombi forum!! Edit: Et dans la série "Jeu de mot et Jus de moëlle" | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 22 Juin - 10:11 | |
| Hé bé dis-donc, on ne t'arrête plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Ven 22 Juin - 13:02 | |
| Héééééé Ouais! Fallais pas me lancer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Sam 23 Juin - 0:17 | |
| au fait pour mon dessin un peu plus haut si y a une bonne cacrasse de zombie qui voudrait me faire une colo... je l ai mis sur la brouette aussi mais bon ça par dans tout les sens, eh oui mes pauvres amis putrefies c 'est plus ce que c etait..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 25 Juin - 3:29 | |
| Je savais pas trop ou la mettre LA MORSUREC'est baclé, mais bon, j'avais envie alors... | |
|
| |
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 25 Juin - 20:10 | |
| bah pour du baclé, franchement c'est pas mal ^^ L'ambiance y est | |
|
| |
jabb Marcheurs
Nombre de messages : 118 Localisation : four feet under --> rising Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 25 Juin - 20:57 | |
| bah ouais c'est sympa comme fan art ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Lun 25 Juin - 22:22 | |
| Oki, merci, merci... Bon, du coup, bin j'vais essayer de lui faire des petites soeurs... | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 26 Juin - 11:28 | |
| Joze, tu frôles le surmenage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 26 Juin - 12:57 | |
| A fond! a fond! a fond! C'est sans limite comme sujet les zombis!!! en plus ça me donne l'occase de me faire la main sur d'autres style que celui de mon blog.... | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 26 Juin - 13:05 | |
| José, je ne sais pas si tu as lu mes quelques réflexions éparpillées ça et là sur ce forum, mais concernant la richesse du sujet c'est exactement ce que je pense. En fait, je n'ai pas tellement le goût du sang, du vomi et consort, etc ... peut-être parce qu'autrefois, j'ai élevé des animaux pour les manger et que c'est moi qui les faisais passer de vie à trépas : moutons, dindons, pintades, canards, poulets, lapins, pigeons, etc. Ce n'est pas amusant même si nécessaire. J'ai plutôt une vision du zombi comme prétexte à contestation sociale : là je prends vraiment mon pied !
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 26 Juin - 13:29 | |
| Euh, wè je pense comme toi mais je l'auraispas aussi bien dit... Et j'ai pas tué beaucoup d'animaux dans ma vie, juste quelques uns.... | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 26 Juin - 14:24 | |
| Merci, José ! Hin, hin, tu comprends pourquoi tes bébêtes insolentes ont tout intérêt à être polies avec Cendrinox ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mar 26 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 27 Juin - 4:30 | |
| J'aime bien... mais j'aime moins que la précédente.
La seconde case n'est pas lisible, j'ai mis du temps à comprendre d'abord que c'était un pied ^^ ensuite que c'était le gauche et non le droit qui aurait perdu sa chaussure entre deux cases. la faute est au plan qui est le même entre la case 1 et 2, avec un pied de taille identique, qui fait qu'au premier abord on pense que c'est le même pied dessiné deux fois.
Bon, je critique mais c'est parce que j'aime bien hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] Mer 27 Juin - 4:33 | |
| les critiques font avancer, et je t'avoue que je vois que certaine case sont peu lisible ou comprehensible, mais je m'arrache les cheuveux et je trouve pas de solution AAArrrgggh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
| |
|
| |
| Zombi Gallery [ Fan-Arts] | |
|