| Suggestions visuel | |
|
+5Susie pascalum jabb Choops Nagash Von Krueger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions visuel Mer 18 Avr - 22:04 | |
| J'aime beaucoup mais ce n'est pas une création personnelle non ?! la photo à été repompé j'imagine, as tu les droits ?!
Sinon c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions visuel Jeu 19 Avr - 1:01 | |
| Tu me fais mal en affirmant que ce n'est pas une réalisation personnelle ....
Bon, ok, l'image de la femme zombie n'est pas de moi .
Je l'ai trouvée en effectuant une recherche sur google 'image'. Elle apparait sur plusieurs site, donc ...
Voici une adresse qui le propose en clipart : http://deshouse.km.ru/klipart1.shtml
A toi de voir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions visuel Jeu 19 Avr - 10:13 | |
| Prend une photo de ta femme zombifi-la, fait ton anim flash et là se sera une création personnelle | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions visuel Jeu 19 Avr - 10:25 | |
| Ma femme ............. Ma femme ce n'est pas une zombie ! Que les choses soient ditent ! Tu vois mon point, alors recule, recule encore un peu ... Voilà maintenant, court dedans. PAF . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions visuel Jeu 19 Avr - 14:56 | |
| Voilà, écoutant les conseils de notre ami Nagash, voici une troisième version de la bannière. Cette fois-ci réalisée au dimension du blog (1000X272).
La voici ici ====>..::ICI::..
J'en profite (du coup) pour vous proposer une pin'up ===>..::ICI::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions visuel Jeu 19 Avr - 21:12 | |
| Super la photo !!! au sujet de la banière j'accroche pas pour la police, essaye d'en prendre une autre ... | |
|
| |
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions visuel Jeu 19 Avr - 21:28 | |
| - Nagash Von Krueger a écrit:
- Super la photo !!! au sujet de la banière j'accroche pas pour la police, essaye d'en prendre une autre ...
Dans la série pénible, tu te poses là ^^ "Elle est pas bien la photo, il en faut une originale. Et puis la police elle pue des pieds." La prochaine fois tu vas demander à ce qu'elle clignote moins vite parce que c'est un peu vif pour un zombi ? xD Euh ... en fait, c'était juste pour dire que la police me va bien, personnellement ... mais bon, je ne suis pas très difficile en général | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions visuel Jeu 19 Avr - 22:59 | |
| après tout pour la photo c'est vrai que c'est quand meme un blog bd. Mis à part ça, si on veut la mettre dans la bannière aléatoire je peux pas la mettre sous format flash (seulement jpg, gif et png accepté), à moins de me pencher dessus et j'ai aps spécialement le temps.... d'ailleurs en parlant de bannière c'est quand que les dessinateur officiels (mis à part pascalum) s'y mettent | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions visuel Ven 20 Avr - 0:13 | |
| rahh, oui c'est vrai que c'est un blog bd, mais cette bannière elle est top ! en plus le gars tulipe a fait une photo originale (c'est vrai que la tof piquée sur le web ça le faisait pas) et le boulot d'infographie est bien. moi je suis pour la mettre en aléatoire (j'en ai marre de voir la mienne tout le temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions visuel Ven 20 Avr - 2:26 | |
| Pourquoi est-ce que notre Tulipe nous ferait pas une catégorie de photos Zombis ?! des photos de foules en zombis, hein ?!
Je m'y colle pour une autre bannière pour le roulement automatique... | |
|
| |
CHICKEN BLOOD Mordu
| Sujet: Re: Suggestions visuel Mer 4 Juin - 8:10 | |
| - Nagash Von Krueger a écrit:
- Pourquoi est-ce que notre Tulipe nous ferait pas une catégorie de photos Zombis ?! des photos de foules en zombis, hein ?!
Je m'y colle pour une autre bannière pour le roulement automatique... Pouet va au boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions visuel | |
| |
|
| |
| Suggestions visuel | |
|