| Suggestions pour le blog | |
|
+7Tulipe taillefer Nagash Von Krueger Susie grovilain jabb pascalum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Suggestions pour le blog Jeu 15 Mar - 14:53 | |
| alors, bon comme l'a dit Pénélope, on comprends pas toujours où on arrive quand on tombe sur la page d'acceuil du blog. je pourrais refaire la bannière avec un petit texte en dessous du titre du genre " Bandes dessinées et dessins de zombi"...ou "Humort et bandessinées" pour parodier fluide Glacial | |
|
| |
jabb Marcheurs
Nombre de messages : 118 Localisation : four feet under --> rising Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Sam 17 Mar - 16:21 | |
| c'est une bonne idee ça, le jeux de mots est cool maisl il faudrait quand meme la precision du premier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Sam 17 Mar - 17:22 | |
| heu, alors : Umort et Bandessinées de zombis mais en fait , les gens ne vont pas comprendre forcement la référence. donc un truc simple sera le mieux... je fait la modif et je l'envoie a Grovilain ? Nagash ? | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Sam 17 Mar - 23:23 | |
| à grovilain!
et les autres aussi envoyez moi vos bannières!! | |
|
| |
jabb Marcheurs
Nombre de messages : 118 Localisation : four feet under --> rising Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Dim 18 Mar - 2:18 | |
| euh, c'est a dire que la, a jour d 'aujourd'hui, actuellement quoi, j'en ai pas trop fait de bannieres... mais je vais en faire une hien, ça vient ca vient, c'est sur le haut de la pile des machins en retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mar 3 Avr - 0:46 | |
| faut relancer les informatiens (Tulipe, susie, si vous nous lisez...) pour la radio. je propose qu'en attandant d'avoir un morceau original, on mette des musiques de films d'horreur: je peux envoyer zombi 2 (l'enfer des zombis) zombie (par Goblin) et on pourrais aussi mettre : l'au dela prince des ténèbres new york 1999
...bref, faut juste me dire oùu je dois les poster pour qu'ils passent sur la radio | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mar 3 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Ven 6 Avr - 22:07 | |
| des bannières!!! des bannières!!!
rappel dimension: 1000x272 | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Ven 13 Avr - 2:50 | |
| personne n'est capable de nous faire une petite icone pour "the BROUETTE great wall of fame"? ça serait pas mal je pense. | |
|
| |
Susie Boutons purulents
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Ven 27 Avr - 1:22 | |
| Pour la radio, je suis disponible.
Pour le reste aussi d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Ven 27 Avr - 18:39 | |
| - Susie a écrit:
- Pour la radio, je suis disponible.
Pour le reste aussi d'ailleurs. attention a ce que tu dis, on est des zombis affamés "..." | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Ven 27 Avr - 20:13 | |
| - pascalum a écrit:
- Susie a écrit:
- Pour la radio, je suis disponible.
Pour le reste aussi d'ailleurs. attention a ce que tu dis, on est des zombis affamés "..." huhuhu^^ | |
|
| |
Susie Boutons purulents
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Ven 27 Avr - 21:32 | |
| Préparez un zoli dessin pour illustrer la radio. | |
|
| |
Susie Boutons purulents
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Dim 6 Mai - 23:02 | |
| J'attends de vos nouvelles pour la radio. | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Lun 7 Mai - 3:06 | |
| C'est vrai ça, vous en êtes où avé la radio?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Lun 7 Mai - 3:34 | |
| pour la radio, je suis ok. j'ai un ftp, et radio blog... | |
|
| |
Susie Boutons purulents
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mer 9 Mai - 23:41 | |
| Tu as presque tout alors. Il me faudrait un accès à canalblog aussi.
Et aussi ton adresse msn, ce serait plus pratique. | |
|
| |
Susie Boutons purulents
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Ven 11 Mai - 19:01 | |
| Pendant que j'y suis, je vous vire la pub de canalblog ? | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Lun 16 Juil - 18:46 | |
| Qui est responsable de cette liste de mots-clés censée représenter le blog. Pour info cette liste est tirée du blog "première génération" ..... Hein ? Je veux un nom ?
Voici, la liste : zombi, zombie, zombis, zombies, mort-vivants, undead, gore, trippes, sang, bd, couilles, caca, Romero, unlives, squelette, cerveau, pamela anderson à poil, nagash, jabb, pascalum, sti, grovilain,xavier, sexe, free, raphaelb, bite, laurel, boulet, sodomie.
Alors, qui-est ce ?
lol :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mar 17 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Herbert West écorcheur de chair
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mar 17 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Maidy Marcheurs
Nombre de messages : 72 Localisation : Far west, wild west Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mar 17 Juil - 18:20 | |
| Mais elle est très bien cette liste, dommage qu'il manque le nom du plus grand fantasme masculin au monde : le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mar 17 Juil - 21:27 | |
| - Maidy a écrit:
- Mais elle est très bien cette liste, dommage qu'il manque le nom du plus grand fantasme masculin au monde : le mien
à l'époque tu ne faisais pas partie de la bande... on ne pouvait imaginer quelle splendide créature allait nous rejoindre... | |
|
| |
ChN1 Boutons purulents
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : 6 pieds sous Lille Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mer 18 Juil - 1:08 | |
| haha les mots clés raccoleurs ;D sexe, bite, sodomie, raphaelB | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog Mer 18 Juil - 11:23 | |
| - ChN1 a écrit:
- haha les mots clés raccoleurs ;D sexe, bite, sodomie, raphaelB
RaphaelB... c'était un paris sur l'avenir, à l'époque c'était un petit jeune qui montait ! ahah^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le blog | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le blog | |
|