Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]

Aller en bas 
+9
graal noir
ZEL
pascalum
kosmik
aXelis
Nagash Von Krueger
Zed
Legion
Old Grigou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:51

D'accord avec Grigou.
je sais pas trop où tu veux en venir avec tes conseils, mais le ton n'est pas bon.
alors, oui ta toile est plutot bien, mais elle n'est pas a sa place ici, donc je vais moderer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:47

bon bein voila, les présentations sont donc faites, grigou / spaulding, spaulding / grigou !

bizarrement je m'attendais un peu à tout ça (j'avais prévenu hein ! j'avais prévenu !).
je suis fan de la "grande gueule" de grigou, désolé, je SAVAIS que ça allait râler ^^
bon pis forcement, ce taquin de Taillefer qui en rajoute une couche pour voir si Grigou va se fâcher encore plus tout rouge, Taillefer, you're the boss, man !

allez, c'est fini, on passe à autre chose !
Cap', je te conseille tout de même de faire un petit tour du forum, histoire de voir ce que les participants du zombiblog proposent avant de donner des conseils qui pourraient sembler injustifiés (voire vexant, sans parler de réaction "d'artiste", je ne connais pas grand monde capable de sourire lorsqu'on déprécie son travail en disant qu'il n'y connait rien !)

par exemple, pour ma part, je n'utilise quasiment que le PC pour dessiner, et, que l'on aime ou pas ce que je fais, je ne serais certainement pas client des commentaires du genre "tout ce qui est fait sur PC c'est de la merde" (j'extrapole un peu, mais c'est pour bien montrer l'exagération).

pis grigou, quand tu mets des liens tu les mets bien passque là le lien il est tout cassé ! non mais ! bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
Jozombie
Eventreur de tripes
Jozombie


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Issy-même
Date d'inscription : 19/06/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:09

Sinon, y'a une suite prévue au zombis en 14?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedemandezpasmonavis.overblog.com
taillefer
Marcheurs



Nombre de messages : 273
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:18

Ben, on n'a rien prévu de tel, même si la collaboration Taillefer/Grigou est sur de bonnes voies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org
Contenu sponsorisé





Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Grand Débat [Zombis or not Zombis]
» Au pays de zombis (sans zombis)
» 30 millions d'zombis
» Du nouveau chez Taillefer
» Actualités des Zombis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Créations :: Invasion-
Sauter vers: