bon bein voila, les présentations sont donc faites, grigou / spaulding, spaulding / grigou !
bizarrement je m'attendais un peu à tout ça (j'avais prévenu hein ! j'avais prévenu !).
je suis fan de la "grande gueule" de grigou, désolé, je SAVAIS que ça allait râler ^^
bon pis forcement, ce taquin de Taillefer qui en rajoute une couche pour voir si Grigou va se fâcher encore plus tout rouge, Taillefer, you're the boss, man !
allez, c'est fini, on passe à autre chose !
Cap', je te conseille tout de même de faire un petit tour du forum, histoire de voir ce que les participants du zombiblog proposent avant de donner des conseils qui pourraient sembler injustifiés (voire vexant, sans parler de réaction "d'artiste", je ne connais pas grand monde capable de sourire lorsqu'on déprécie son travail en disant qu'il n'y connait rien !)
par exemple, pour ma part, je n'utilise quasiment que le PC pour dessiner, et, que l'on aime ou pas ce que je fais, je ne serais certainement pas client des commentaires du genre "tout ce qui est fait sur PC c'est de la merde" (j'extrapole un peu, mais c'est pour bien montrer l'exagération).
pis grigou, quand tu mets des liens tu les mets bien passque là le lien il est tout cassé ! non mais ! bordel de merde !