Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]

Aller en bas 
+9
graal noir
ZEL
pascalum
kosmik
aXelis
Nagash Von Krueger
Zed
Legion
Old Grigou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Qui vote pour qu'on sacrifie Grigou et Taillefer au dieu du talent ?
(ahoui... non parceque ta line est superbe mais en plus elle colle parfaitement au scénar... les gars, je vous aime...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:00

c'est cette impression de "jour blanc" qui me plait justement dans ette colo. de plus l'assombrissement des dernières cases, symbolise bien cette fin de journée extra-ordinaire.
cela donne un indication de temps, puisque l'assaut des zombis a lieu a midi et que le soir tombe a la fin de l'histoire. on imagine donc que le combat a duré une demie journée

un histoire étonnante, toute en finesse. Là ou certains auraient pu faire un truc gore et violent, Grigou nous évoque cette bataille comme en apesenteur.

Kosmik> tes critiques sont toujours les bienvenues, c'est toujours bien d'avoir un peu de polémique sur un forum Smile

Grigou> moi aussi je suis un râleur, grognon..peut être plus que toi encore, ce qui m'a valu souvent des soucis sur les forums ou dans la vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
aXelis
Boutons purulents
aXelis


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Haver City
Date d'inscription : 22/10/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:15

arg! Bon je vois que le Grigou a eu réponse à toutes mes critiques! ^^
Et maintenant que Pascalum parle de subtilité, je viens à peine de remarquer qu'il n'y a pas la moindre trace de sang dans ces deux planches... ou très peu tout à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://axelis.canalblog.com
Old Grigou
Décédé cliniquement
Old Grigou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:38

pascalum a écrit:
un histoire étonnante, toute en finesse. Là ou certains auraient pu faire un truc gore et violent, Grigou nous évoque cette bataille comme en apesenteur.
YES !!!
Citation du scénario de Taillefer: "Je ne sais pas comment expliquer ça, mais j'aimerais bien que ce combat soit traité avec lenteur, sans véritable sensation de mouvement, plus comme une série de clichés."

Purée, Pascalum, je sais pas comment tu fais, mais quasimment tous les effets que j'essaie de produire, tu les perçois avec une précision diabolique et au-dela de mes éspérances. L'assombrissement progressif est également un truc sur lequel je me suis pris la tête pendant des heures.

Je souhaite à tout le monde de vivre ça. C'est vraiment gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
kosmik
bout de peau sechée
kosmik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

pour l'assombbrissement le but est atteint, il m'a marqué aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

ben, je suis content d'avoir fait mouche. c'est que ton talent à parlé, Old Grigou
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
taillefer
Marcheurs



Nombre de messages : 273
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:41

Bon, je vais apporter mes 2pennys à ce topic.
Je suis premièrement très content de cette collaboration, et j'espère bien réitérer l'expérience (et puis j'aime le principe de petits scénars comme ça. Ca te dirait tiens Grigou, un recueil de récits courts avec comme fil conducteur le fantastique?)
Et je suis deuxièmement très content des retours, content que ça plaise quoi. C'est la première fois que je filai un scénar à quelqu'un...

Pour l'aspect technique, je reviens pas trop dessus, Grigou a bien défendu notre bébé.
Ce qui est sur, c'est que je ne m'attendais pas à de la couleur au début. Et puis je ne m'attendais pas non plus à cette colo là.
Et j'avoue avoir été séduit tout de suite. Ca correspond exactement à l'ambiance que je souhaitais. Ce qui est bonnard, c'est que cette colo, même si elle est appliquée avec soin et compétence, n'est pas exceptionnelle en soi. C'est pas un truc de tueur à la Nusse par exemple. mais elle colle bien au scénar, elle le sert parfaitement même! C'est ça que j'ai aimé avec la colo de Grigou. Pas la peine de faire un truc de brute, autant juste faire quelque chose d'efficace, et de joli quand même!
Il y a un mélange étrange au final, un peu lugubre, un peu rétro, un peu statique, et moi j'aime bien.
J'aurai aimé critiquer, dire qu'il y a des trucs que j'aime pas, mais sorti de menus détails un poil annexes (sur les uniformes entre autre, mais c'est ma faute, j'aurai du filer de la doc à Grigou, mais je suis pointilleux en disant ça hein, au final, ça ne nuit pas à la lecture, et l'ensemble est quand même très respectueux), ben c'est nickel. Pas ma faute si le mec à fait tout de suite ce que je voulais!!





d'où l'envie de recommencer un partenariat....
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:47

Tiens je me demande si on pourrait diffuser ces planches bientot sur le blog ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
grovilain
Marcheurs
grovilain


Nombre de messages : 453
Age : 80
Localisation : Dans la tombe de Jim morrison
Date d'inscription : 05/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

je me posais la meme question
Revenir en haut Aller en bas
http://triplac.canalblog.com
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:34

J'attends la réponse des principaux concernés !
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
taillefer
Marcheurs



Nombre de messages : 273
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:09

Ben moi ça me va. A moins qu'on les réserve pour le prochain zombimag? Finalement, la diffusion sur le net fut restreinte, uniquement sur le blog de Grigou en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

Je préférerais de l'inédit pour le zombimag ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

Old Grigou a écrit:
aXelis a écrit:
Les personnages donnent souvent l'impression d'etre éclairés de partout. C'est du, à mon sens, à un manque d'ombres ou d'ombres trop timides.
Et toujours pour l'éclairage, les 3 premières cases de la 2eme planche ont des sources différentes de lumière. Cette impression de silhouettes inquiétantes me semble super sympa dans la 3ème, notament avec l'ombre de la tranchée qui tranche (mais pas encore assez je trouve! ^^ ) avec la lumière de l'extérieur.
Mmm... des ombres fortes et marquées, ça vient d'une lumière forte et unique. Avec un ciel nuageux, tu as une lumière diffuse qui fait très peu d'ombre (un peu le même phénomène que le "jour blanc" connu des skieurs).

La colo à l'aquarelle n'est pas possible. J'ai fait ça sur du bête papier à impimante, et en plus, j'ai fait les contours de case au papermate (une goutte d'eau la-dedans et tout est ruiné)

Ben mon gars je répond a ton post même si j'sais pas depuis combien de temps cé là, bref quelques choses a savoir si tu te lance dans la BD:

achete donc une carte pour faire des photocopie!!!!! tu trouve ça dans toutes les bibliothèques et tu photocopie pour peau d'balle! Ca te permettrea déja de laisser tomber ton photoshop de merde! la couleur cé pas un truc facile crois moi! Si tu désire un rendu glauque c'est simple et compliqué:
expérimente les contraste avec l'utilisation de couleurs opposé sur le cercle chromatique (choppe un bon bouquin de dessin tt est expliqué dedans; cé la basse du dessin mon vieu!) moi personnellement j'aurai utilisé un contraste crée avec du rouge-vert (comme disai une grande personne qui m'a apris tt ça:" rouge-vert c'est comme le dessus d'une pizza c'est crade c'est fort en couleurs c'est ecoeurant, cé ce qui faud pour ton dessin!
Choisi de saturer ou de désaturer tes couleurs pour mettre en avant une ou des zones de tes dessins. Explication: saturé= couleurs qui n'est pas coupé avec une autre teinte (les primaires sont des couleurs saturé,dès qu'une couleurs est coupé avec du blanc ou une autre couleurs on dis donc quelle est désaturé; explication: fait les têtes de tes zombies avec un vert désaturé et peint les yeux avec une teinte saturé, le regard du lecteur sera attiré par cette couleur donc sera attentif aux yeux de ton zombie!
Utilise les opposition teintes froides (vert bleu violet) teintes chaudes (jaune rouge orange) et tu obtiendra un contraste qui mettra en valeur tes oeuvres

!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse tomber ton PC pour dessiner!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilise du papier! Quand y en aurra plu on sera dans la merde mais il en reste encore donc lache toi! Moi pour faire un dessin il me faud en général une dixaine de feuilles pour trouver un résultat convainquant, puis ensuite une feuille de calques pour finaliser le tout, et je fini par la verssion finale ou tt est sur; y a plu qu'a s'appliquer et le tour est joué!
L'aquarelle cé tres bien pour ce que tu ve faire, cé juste apprendre a s'en servir!
Respecte la règle du "30%":
Dans tes oeuvres les parties sombres/moyenne/claires sont en général égales chacunes à 30%, "les 10% qui restent sont laissé a la chance ou au génie..." Médite la dessus, regarde des toiles de grands maitres, remet ton égau au placard, dessine...
Tu ne sera peut etre jamais un artiste si tu ne suis pas cé regles d'or, bien que ce ne soit qu'un début; si tu souhaite des conseils y pos de problèmes! tant que tu ne t'immagine pas dessiner sur ton PC!
Tu va triner comme un mort qui cherche ses trippes et je sais ce que j'raconte car je suis dans la compréhension du "Chose"!
Y en a qui ont passé leur vie dessus et qui n'en ont pas fait le tour, ne te décou[rage] pas ! Tout viens lentement dans ce dommaine mais les récompense son plutot plaisantes ;au final tu aurra peut etre une vision différente des choses qui t'entourent, une meilleure compréhension artistique devant une toile, un oeuil d'artiste...
Capt'ain Spaulding te salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:41

je comprend tout à fait le sens de ton message mon Captain, et je suis convaincu du fondé de tes remarques et conseils...
malgré tout (et ne le prend pas mal parce-que tu viens d'arriver, donc tu connais pas tout le monde tout ça tout ça) je ne pense pas que le ton moralisateur que tu emploies soit du goût de notre ami Grigou ^^

Si tu regardes bien son travail, tu verras qu'il est tout de même assez loin d'être débutant, je supposes donc qu'il à fait le tour des livres traitant de la question... m'enfin après je m'avance, je veux pas parler pour qui que ce soit !

Cela dit, je le répète, tous les conseils sont bons à prendre (après, tout dépend la façon dont on les apprend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
taillefer
Marcheurs



Nombre de messages : 273
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:48

hahahaha!!!

huhuhu, hahahaha........hoooo la crise de rire!!!!

Faut pas le prendre mal, mais la plupart de tes conseils semblent à mon avis tomber dans le vide, vu le talent du père Grigou, et le fait, comme le dit Zed, qu'il connait sans doute tout tes conseils.
Enfin, si je puis me permettre, toute critique est bonne à prendre, tout conseil aussi; mais sur un topic de près de mois, ça risque de faire plouf. Mais par contre, si tu as des critiques à faire sur ces 2planches, n'hésite pas, Grigou et moi sommes toujours à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org
Old Grigou
Décédé cliniquement
Old Grigou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

CaptainSpaulding a écrit:
comme disai une grande personne qui m'a apris tt ça
Si c'est pas indiscret: quel âge as-tu, CaptainSpaulding ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:14

Old Grigou a écrit:
CaptainSpaulding a écrit:
comme disai une grande personne qui m'a apris tt ça
Si c'est pas indiscret: quel âge as-tu, CaptainSpaulding ?

J'ai feté mes 27 hier, sans dec!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
écorcheur de chair
Legion


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:30

Mon Dieu, l'humanité va mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegion.free.fr/carcan.htm
Old Grigou
Décédé cliniquement
Old Grigou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:03

Bon.

Alors déja, le ton "je vais t'apprendre la vie", avec quelqu'un que tu ne connais pas et qui ne te connait pas, ça enlève toute valeur pédagogique à ce que tu dis.

Ensuite, tes conseils n'ont rien à voir avec les dessins de ce topic: tu déballes les grands principes de la "méthode de dessin facile" qui coute deux euros chez carrefour (le rouge est le complémentaire du vert !? Wouaaah).
CaptainSpaulding a écrit:
Utilise les opposition teintes froides (vert bleu violet) teintes chaudes (jaune rouge orange) et tu obtiendra un contraste qui mettra en valeur tes oeuvres
Sérieusement, en lisant ça, j'ai cru à un canular. C'est complètement creux. Je pourrais aussi bien dire: "alterne les effets graphiques et plastiques, ça fera du beau".

CaptainSpaulding a écrit:
laisse tomber ton PC pour dessiner
ça n'a aucun sens. Dieu sait que je ne suis pas un adepte du PC, mais on peut faire des choses remarquables avec.

Mais le meilleur est la:

CaptainSpaulding a écrit:
Respecte la règle du "30%":
Dans tes oeuvres les parties sombres/moyenne/claires sont en général égales chacunes à 30%, "les 10% qui restent sont laissé a la chance ou au génie..." Médite la dessus, regarde des toiles de grands maitres, remet ton égau au placard, dessine...
Sérieux... ou as tu été chercher ça ?
Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 720pxrembrandt__le_compagnie_de_frans_ba
Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Turner
Ces deux petits exemples pour te demander si tu as l'intention de demander à Turner et Rembrandt de mettre leur "égau" au placard ?

Pour info, la vraie règle des 30%:
http://www.espacecredit.com/html/questions/regle-30pourcent.php

CaptainSpaulding a écrit:
si tu souhaite des conseils y pos de problèmes! tant que tu ne t'immagine pas dessiner sur ton PC!
Tu va triner comme un mort qui cherche ses trippes et je sais ce que j'raconte car je suis dans la compréhension du "Chose"!
C'est vraiment trop généreux de ta part, mais je voudrais pas te faire perdre ton précieux temps, alors que tu es en plein dans la compréhension du chose.
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
Marcheurs



Nombre de messages : 273
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

@Grigou: hahaha, je....je t'aime mec!! (dans le sens platonique hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

regarde un peu la jolie toile que tu nous a mis , il y a en proportion dedans 30% de clair, 30 de sombre et 30 de valeurs moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:27

Excuse moi pour le ton de débile que j'ai; mais je cherchai juste a te donner un coup de main, y du bon dans ce que tu fait je dis pas le contraire, je fais une photo de mes traveaux en cours et j'te montre.(vais chercher l'appareil photo apres)
sui désolé pour l'enguelade,sans rancunes
Slt
Revenir en haut Aller en bas
Old Grigou
Décédé cliniquement
Old Grigou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:47

CaptainSpaulding a écrit:
regarde un peu la jolie toile que tu nous a mis , il y a en proportion dedans 30% de clair, 30 de sombre et 30 de valeurs moyenne.
!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

Si c'est pas indiscret: quel âge as-tu, CaptainSpaulding ?[/quote]
curieu aussi et toi quel age?
Pour l a "grande personne " fait pas attention cé de l'ironie!je ne freqente pas des papi-mami ( pas tt le temps).je fai juste allusion a la personne qui m'a filé cé conseil en dessin, donc cé pour moi quelqu'un de grand.
voila en fait suis plus déconneur q'autr chose, je suis pas contre des conseils en dessin non plu car j'ai encore beaucoup a apprendre, je pense que tout les 2 on a pas fini d'en passer des crayons et des pinceaux!
bon je te laisse et surtout hesite pas a critiquer mon taf!
Revenir en haut Aller en bas
Old Grigou
Décédé cliniquement
Old Grigou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2007

Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:01

CaptainSpaulding a écrit:
Faites des commentaires
D'accord:

- L'image est deux fois trop grande pour mon écran.
- Ce topic a été créé pour parler d'une BD avec des zombis pendant la guerre de 14
- A partir du moment ou tu considères que la "ronde de nuit" de Rembrandt contient autant de zones claires que de zones sombres, j'estime que tu es de mauvaise foi. Dès lors pourquoi continuer une discussion vouée à l'échec, d'autant que l'accumulation de fautes d'orthographe est fatigante à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]   Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des zombis en 14 [Projet by Taillefer+Grigou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Débat [Zombis or not Zombis]
» Au pays de zombis (sans zombis)
» 30 millions d'zombis
» Du nouveau chez Taillefer
» Actualités des Zombis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Créations :: Invasion-
Sauter vers: