| [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! | |
|
+10Legion Jozombie evilmy Zed Maidy Loki Asgarder Choops Cendrinox Old Grigou Nagash Von Krueger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Grigou Décédé cliniquement
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 31 Juil - 12:03 | |
| J'aime beaucoup le deuxième (le zombie est bien cool, la police est adaptée, et la taille respective du texte et du dessin est bien. En plus le format fait un peu "sticker à coller sur les bagnoles de flic"), mais j'aime pas trop l'agencement qui le rend pas trop lisible. Je le verrais plus comme ça | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 31 Juil - 12:08 | |
| N'oublions pas le " .fr " ... | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 31 Juil - 12:51 | |
| bonne idée Old Grigou. je vais modifier ça et ajouter le .fr (qui me gave ,qui fait moche, mais qui semble essentiel ) | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 31 Juil - 15:42 | |
| J'aime bien le deuxième avec les modifications proposées de old grigou ( peut-être un .fr qui se casse la gueule à la fin ?) mais j'aime bien le dernier aussi.
Old Grigou, du colle quoi sur les voitures de police ? | |
|
| |
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 31 Juil - 16:23 | |
| Hola ! Encore un truc que j'avais oublié ... j'essaye d'en faire un aussi quand je trouve un petit peu de temps ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Dim 5 Aoû - 11:19 | |
| Ah oui, c'est nettement mieux ! Nous tenons quelque chose là ! | |
|
| |
Old Grigou Décédé cliniquement
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Dim 5 Aoû - 14:58 | |
| Ouais ! moi aussi, c'est mon préféré !
Pour faire le chieur qui pinaille, je dirais juste qu'il faudrait décaler légèrement le "BLOG" vers la gauche pour que le bord droit du "G" soit parfaitement aligné avec le bord droit du "I" au dessus.
Le "point FR" est bien comme ça je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Dim 5 Aoû - 16:08 | |
| ça fait une proposition de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Ven 31 Aoû - 11:57 | |
| Bon... vous pouvez continuer les logos jusqu'à fin Septembre ! | |
|
| |
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 4 Sep - 21:33 | |
| Voilà le mien. Mieux vaut tard que jamais hein ^^ | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 4 Sep - 22:23 | |
| Très classe ! Je me demande si l'inserer dans un cercle ne ferait pas plus Logo. Le fait que l'illu n'ait pas de "pied" peut etre visuellement gênant pour un logo je pense.
Sinon il arrache bien comme ça aussi ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 4 Sep - 22:37 | |
| A la base, j'ai fait l'illu pour annoncer le changement d'adresse du zombiblog, en fait Effectivement, sans cadre, le dessin n'est pas vraiment utilisable en temps que logo. je vais le retravailler dans cette optique et vous en proposer une nouvelle version | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 4 Sep - 23:03 | |
| terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 4 Sep - 23:15 | |
| Merci ^^ Voilà la vrai version logo, en suivant le conseil de Zed. EDIT : erf, faites pô gaffe au liseré blanc tout cracra autour, c'est l'hébergeur d'image qui me l'a rajouté, on dirait. Il a sans doute du mal à gérer les image avec un fond transparent :/ | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mar 4 Sep - 23:37 | |
| Histoire de continuer à pinailler j'aurais gardé le fond vert crado... mais c'est de la pinaille... Celui là est vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mer 5 Sep - 12:16 | |
| ha, oui, superbe main. c'est vrai que le fond vert est mieux. Aaah Loki tu as du talent tu sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mer 5 Sep - 15:46 | |
| Je confirme deux choses : * Le fond vert était bien mieux effectivement * P*tain, c'est vrai que tu as du talents l'artiste !
Je présume qu'il y a moyen de retirer le contour blanc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mer 5 Sep - 18:27 | |
| - Tulipe a écrit:
- Je présume qu'il y a moyen de retirer le contour blanc ....
Pô de problême avec le contour blanc, ça vient de l'hébergeur, pas de mon image | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Mer 5 Sep - 22:09 | |
| Je me disais aussi lolllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Jeu 6 Sep - 10:23 | |
| J'aime beaucoup cette illus, d'ailleurs j'lui avait dit qu'en logo ça peterait bien... bon ! Personnellement, je retirerai le fond et l'ovale, et je laisserais la et le titre tout simplement sans fond, nada ! (un logo quoi)
Avec une variante vectorisée (noir & blanc ou rouge)
J'attend des réponses à mon poste, et je lance bientôt le vote ! | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Jeu 6 Sep - 11:56 | |
| - Nagash Von Krueger a écrit:
Personnellement, je retirerai le fond et l'ovale, (un logo quoi)
à moins que le logo soit placé en pied de page t'as pas peur que sans délimitation il "flotte" un peu dans le vide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Jeu 6 Sep - 14:26 | |
| Faudrait couper la peau genre déchiqueter et laisser un os fermé (comme un os de chien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| Moi, je ne suis pas d'accord. Pour un logo l'oval me va bien .... Dans le cas contraire, si os doit y avoir, je le vois moi brisé, sinon va falloir le dessiner jusqu'au coude . | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! Jeu 6 Sep - 20:51 | |
| circle or not circle? that is the question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] Logo pour le Zombiblog.fr !!! | |
|