Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: A propos des MPs Mar 19 Juin - 20:03 | |
| ça serait possible que pour le forum, l'icone des MPs changent quand on en reçoit un ? Parce que si Zombinox ne m'avait pas écrit un post en format XXL, bah je n'aurais jamais vu que j'en avais reçu un ^^ | |
|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A propos des MPs Mar 19 Juin - 22:11 | |
| - Loki Asgarder a écrit:
- ça serait possible que pour le forum, l'icone des MPs changent quand on en reçoit un ?
Parce que si Zombinox ne m'avait pas écrit un post en format XXL, bah je n'aurais jamais vu que j'en avais reçu un ^^ Dis à ton explorer de ne pas bloquer les popup sur ce site, et tu verras une jolie fenêtre s'afficher t'indiquant ton MP ... | |
|
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: A propos des MPs Mer 20 Juin - 1:14 | |
| Ah ok, je savais pô ça ^^ Je vais regarder dans les options de mozilla Mais normalement quand un site veut ouvrir un pop-up mozzila me demande si je veux l'autoriser à le faire pour ce site, et là ça ne me l'a pas fait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des MPs | |
| |
|