| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|
+18Zed Herbert West hecatombe Legion Tulipe graal noir evilmy Jozombie taillefer Jérémy Choops jabb Loki Asgarder Le Zombichon Masqué pascalum Nagash Von Krueger Cendrinox grovilain 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 11 Juin - 2:54 | |
| Bah, si tu arrêtes de dormir et de manger, Choops, tu vas voir que tu vas trouver du temps ... | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 11 Juin - 10:09 | |
| Yeaaaah de l'action ! bravo Loki ! | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
Nombre de messages : 66 Localisation : Beaucoup des zombies à 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 12 Juin - 19:56 | |
| je crois que je prends la suite, moi... | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 12 Juin - 21:53 | |
| oui, vazy Jéremy, car Choops est over booké je crois | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
Nombre de messages : 66 Localisation : Beaucoup des zombies à 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 13 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 13 Juin - 23:29 | |
| Tiens c'est une bonne idée d'inventer un personnage féminin dans cette histoire ! | |
|
| |
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 14 Juin - 1:13 | |
| Déjà que je trouvais dur de dessiner une arme à feu, je suis bien content de ne pas être celui qui devra dessiner un hélico dans la prochaine planche ^^ Belle planche | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 14 Juin - 10:29 | |
| Héhé sympas Jérémy !!! parcontre le blondinet body-buildé devient un gamin ?! ^^ | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 14 Juin - 10:44 | |
| Mouais, c'est la fôte à Loki ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 14 Juin - 11:01 | |
| bravo Jeremy ! un hélico, une fille...et ce héros blond....allez, qui prends la suite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 14 Juin - 12:54 | |
| - Nagash Von Krueger a écrit:
- Héhé sympas Jérémy !!! parcontre le blondinet body-buildé devient un gamin ?! ^^
- Zombinox a écrit:
- Mouais, c'est la fôte à Loki ...
Mdr, ça aurait pû être pire, sur mon brouillon, j'avais écrit "t'excites pas, ma poule, et suis moi !" ^^ J"ai changé au dernier moment ^^ | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 14 Juin - 19:04 | |
| Ah mais Loki, c'était bien ça, tu n'aurais pas dû changer ! Dans certains cercles -motard notamment-, on se donne du "ma poule" à profusion. Et je vois bien ce genre de langage dans la bouche du mercenaire borgne.
Mais ce n'est pas bien grave, un trio intéressant se dégage dans cette histoire : le mercenaire sûr de lui qui a tout vu tout connu, la jeune recrue M.P.H.S. pleine de conviction mais qui manque d'expérience, et la jeune aventurière qui me fait penser à Lara Croft -je l'ai vue ainsi, pas toi, Jérémy ?-. | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 14 Juin - 22:00 | |
| - Zombinox a écrit:
- Mais ce n'est pas bien grave, un trio intéressant se dégage dans cette histoire : le mercenaire sûr de lui qui a tout vu tout connu, la jeune recrue M.P.H.S. pleine de conviction mais qui manque d'expérience, et la jeune aventurière qui me fait penser à Lara Croft -je l'ai vue ainsi, pas toi, Jérémy ?-.
Ahah, Lara Croft est très jolie, hein ? J'adore Lara. ^^ | |
|
| |
jabb Marcheurs
Nombre de messages : 118 Localisation : four feet under --> rising Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 15 Juin - 21:58 | |
| héhé, c'est marrant mais dans l'escalier de la planche de loki, je ne voyais que la possibilité d'un helico, et jeremy a eu le courage de dessiner l'helico.
Cool | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 15 Juin - 22:02 | |
| Confidences pour confidences, quand j'ai introduit mes M.P.H.S., j'avais pensé aussi à une évacuation par hélico ... mais depuis l'appart de l'homme au chapeau ! Mais je n'avais pas pensé à Lara Croft, alias "Joy" qui, de momies aux zombis, n'a qu'un pas à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 15 Juin - 22:13 | |
| j'aime bien ce prénom, Joy. | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Ven 15 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 16 Juin - 0:52 | |
| - pascalum a écrit:
- j'aime bien ce prénom, Joy.
Elle n'a pas été en Afrique, elle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 16 Juin - 1:07 | |
| Huhu, moi aussi j'ai pensé à Zara Whites en lisant la planche la première fois ^^ | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 16 Juin - 15:01 | |
| hahaha, les mecs, la référence de l'enfer!!! hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Sam 16 Juin - 17:40 | |
| huhu, Zara Whites..elle était mimi avec ses petits seins... mais je pensais plutot a cette Joy là sous-Emmanuelle des années 80... il y a aussi eu celui là qui a fait les beaux soirs d'M6 tout ça pour dire que j'aime bien ce prénom, pas connoté du tout | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 17 Juin - 19:10 | |
| Si vous ne me la zigouillez pas d'ici mon deuxième tour, promis, je vous ferai voir son tempéramment, à la créature de Jérémy ... | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 19 Juin - 22:33 | |
| AllohAArgh à vous tous, bon je viens de m'inscrire sur le forum et ce cadavre exquis il est vraiment exquis, alors à l'occas' j'y participerais volontier!!! Bleuarg! | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 19 Juin - 22:40 | |
| Bienvenue, joz...euh...Jozombie sur la forum ! vas-y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|