| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|
+18Zed Herbert West hecatombe Legion Tulipe graal noir evilmy Jozombie taillefer Jérémy Choops jabb Loki Asgarder Le Zombichon Masqué pascalum Nagash Von Krueger Cendrinox grovilain 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West écorcheur de chair
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 2 Oct - 15:54 | |
| allez légion allez légion allez légion allez légion aleeeee BLAM
groar légion beuaarh légion allez gru légion | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
Nombre de messages : 66 Localisation : Beaucoup des zombies à 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 3 Oct - 16:02 | |
| Un peu nerveux, Herbert West ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 4 Oct - 18:49 | |
| Absolument pas, je suis d'un calme olympique digne du plus cool des zombies pacifistes fumeurs de joints.
Je sais que Légion est un homme de grand talent et je suis impatient d'admirer son travail. | |
|
| |
Legion écorcheur de chair
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 4 Oct - 20:26 | |
| "grand talent", faut pas exagérer non plus, je ne dessine régulièrement que depuis le début de cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 7 Oct - 2:57 | |
| Voila - désolé pour le délai et le rendu un peu baclé. Version beaucoup moins dimentionellement désavantagée. Clés de lecture : -Blondin et Joy sonts morts. Blondin détient pour l'instant le record de longévité, il est resté en vie pendant 14 pages. -Joy était La Chose : elle a été remplacée, à l'insu de Blondin, pendant le mois où elle et lui cherchait Ash. -Kurt Russel est invincible (comme Chuck Noris) : si on tue un de ses personnages, il revient plus tard sous une autre forme. -Quand il met des lunettes noires, Shaun se transforme en Nicholas Angel, ce qui explique qu'il puisse sauter sur le côté au ralenti en tirant en rafales avec un flingue dans chaque main. | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 7 Oct - 3:10 | |
| Legion, je sais pas ce que tu prend comme drogue mais j'veux pareil ^^ Quel Carnage, tout le monde y passe ! (bien joué pour Russel ) Cendrinox, je suis navré mais là je crois qu'on peut plus faire grand chose pour Bill (Blondin)... C'était mon chouchou ! Va falloir rameuter d'autres MPHS, je suis sûr qu'ils sont liés à cet assaut de Zombies ! Joy à été remplacée ? mais par qui, pourquoi ? Un bon axe pour la suite ! Chouette planche Legion, j'adore le trip Lovecraft/Resident Evil ! ^^ | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 7 Oct - 4:05 | |
| Les mecs, je suis tout simplement larguée à présent. Toutes ces références ... Bien sûr qu'il n'y a pas que deux MPHS, Zed. Ya qu'à fouiller dans la nasse ! | |
|
| |
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 7 Oct - 7:56 | |
| alors pour les reference t a the thing de carpenter, le site chuck norris fact, shaun of the dead et hot fuzz !!!! moi je n 'ai qu'une chose a dire c'est toujours Ash qui s'en sort!!!!! | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 7 Oct - 14:43 | |
| Bon, là c'est c'est un sacré bordel! Si j'ai bien compris Joy a été "remplacée" par le monstre qui avait pris sa forme, donc, elle peut réapparaitre plus tard pour raconter comment ça s'est passé! Ou bien j'ai pas compris? hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 7 Oct - 15:50 | |
| Jozombie - Non, le monstre de The Thing, il ne peut imiter que ce qu'il a bouffé au préalable... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 7 Oct - 18:46 | |
| Ah, au temps pour moi... Tant pis on a perdu la seule et fière représentante du sexe (pas si) faible..... | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Dim 7 Oct - 21:02 | |
| en meme temps, les règles d'un cadavre exquis et que chacun peut faire à peu près ce qu'il veut.
Pour l'ordre de passage ce devait être moi, mais si un des nouveaux qui s'est présenté voulait faire la suite ça serait mieux, sinon je garde mon tour. | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 8 Oct - 0:36 | |
| un joyeux bordel organisé. Bravo Legion. j'aime ce délire graphique et scénaristique. | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Lun 8 Oct - 9:21 | |
| moi je devais passer après grovilain (si je ne m'abuse), mais pareil que grovilain; si y'a un nouveau qui veut, ben voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mar 9 Oct - 18:01 | |
| hahahahha bravo
y'aurait d'autres clones de snake à ramener maintenant que mac ready est là... faudrait faire intervenir tango et cash et jack burton
pour compenser le nombre de filles on pourrait ramener des celebres zombettes
et ha oui, pour les questions de qui prend la suite, j'aurais eu une idée à soumettre, c'est de bosser à plusieurs sur une page pour aller plus vite
genre comme dans les usines de comix: un scénariste, un storyboarder (qui cherche la doc photo et brouillonne la composition), un crayonneur (qui met au propre), et un encreur qui ajoute les trucs artistiques
ça vous tente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 4:56 | |
| Oulala Herbert je crois que ta proposition ralentirai le cadavre au contraire, bien que j'adore l'idée de bosser à plusieurs mains sur les planche je suis pas sur que ce soit une bonne idée... Ce serait cool qu'on en reste au principe de refaire un tour avec les anciens participants, avec comme option qu'une personne n'ayant pas encore participé puisse s'incruster.... | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 9:34 | |
| On va laisser ce cadavre comme il a commencé, après tout il marche plutot bien !
Pour ton idée Herbert, il faudrait commencé un autre travail pour pas géner celui-là si ça foire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 15:54 | |
| Pour moi, s'il y a une suite, ça risque d'être hors toutes ces références que je n'ai toujours pas. Mais après tout ... je crois que je vais quand même m'accrocher. Puisque j'en bave avec des éléments inconnus, je ne vais pas vous priver de vous faire connaitre la même chose ! Grrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 16:38 | |
| pas de problême Cendrinox. fais nous une bonne sanguette avec les derniers survivants | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 19:08 | |
| bon aucun "nouveau" ne s'est manifesté dc je vais faire une suite (avce mes moyens donc bon hein..) | |
|
| |
Nusse Décédé cliniquement
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : À côté de l'auberge... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 19:45 | |
| J'avoueêtre tenté mais je ne me sens pas encore suffisemment sûr de moi en zombie et de plus je préfère d'abord me concentrer sur mon petit truc pour le zombi mag....
Mais une autre fois avec plaisir!
Monsieur Nusse, qui bosse son découpage.... | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 21:39 | |
| soit teeeeeeeeentéééééé......(hypnose jedi) | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Mer 10 Oct - 21:43 | |
| naan bosse sur mon petit truc Nusse! hahaha | |
|
| |
Nusse Décédé cliniquement
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : À côté de l'auberge... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant Jeu 11 Oct - 0:39 | |
| Oui maistre, bien maistre!
Monsieur Nusse, qui prend un vilain plaisir à faire des séquences d'action... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis beuaurhhguisant | |
|