Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UN polak plein de dreads fan de zombizounours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasta Polak
Mordu
Rasta Polak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

UN polak plein de dreads fan de zombizounours Empty
MessageSujet: UN polak plein de dreads fan de zombizounours   UN polak plein de dreads fan de zombizounours Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:10

Yeh les fans de zombie, moi c'est Maxence.

24 ans, en couple tout ça, la vie de base quoi.

Alors, je suis tombé ici par hasard, en tapant forum zombie sur google (pas si par hasard que ça au final) et voilà, je me suis inscris sans même faire attention si le fofo etait fort actif, mais on verra, moi je flood beaucoup.


BOn que dire sur moi, bon déjà sur ce que ma passion mega envahissante c'est le cinéma, Je suis ce qu'on apelle un cinephile, je me cale 1 ou 2 films par jours minimum, j'adore tout genre de films, mais j'ai de loin une preference pour les films de zombie et infectés.
Mes films favoris dans ce domaine sont donc la saga 28 days/weeks later, tout les Romero (le maitre...) et dernierement, j'ai été particulierement fasciné par Rammbock, film germanique sur les zombies donc, qui pour moi est vraiment tres abouti.
Bon j'aime d'autre chose dans la vie, j'adore la bonne bouffe, jusqu'à la semaine derniere j'adorais boire de la bonne biere et mangé de la bonne bouffe epicée, je parle de ça au passé parce que ma santé me permet plus de boire d'alcool ni de bouffe épicée...
Sinon, bah j'aime bien suivre le sport a la TV, je suis un ancien rugbyman (15 ans de pratique)...
J'adore la musique, j'ai été bercé tout jeune dans l'univers du hip hop, donc forcement, aujourd'hui j'en ecoute pas mal, mes references sont Oxmo Puccino, Soklak, Casey, Keny Arkana, Akh, Taipan, enfin, pas de commercial, j'ai horreur de la daube commerciale qui passe en Radio. J'aime aussi beaucoup le reggae (tien un mec avec des dread qui aime le reggae, bizarre...) j'ecoute pas mal de Blues et de jazz aussi. Je commence a prendre de plus en plus gout au son classique instrumental, comme ce que fait John Murphy (BO de la saga 28 jours/semaine plus tard, sunshine, etc...), ce mec est vraiment une de mes idoles.
J'aime aussi beaucoup le dessin, j'ai pratiquer le graff (en vandale et asso) pendant 6 ans, bon, rassurez vous, j'allais poser sur les train et les metros, jamais sur les bien personelles, j'ai toujours mené mon petit combat contre la société a ma façon, je suis pas anarchiste, mais, mes fondements de vie sont pas mal basé sur cette idéologie, ni dieu, ni religion, ni maitre...

J'ai horreur des gens qui jugent constamment les actes de tel ou tel, je part du principe ou les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils n'emmerdent personnes.
J'ai horreur du racisme et des jugements predefinis sur tel ou tel sorte de personne (les arabes volent, les noirs puent, les gars qui ont des dreads se lavent pas et fume du joint, les chinois vont nous envahir, les alemands sont raciste, etc...) ça me gave, et je le vois tout les jours...
Bref, j'ai aussi, peu d'espoir en l'humain, je ne crois pas en une bonne issue pour l'humanité, on a fait trop de mal a la planete et on s'est trop fait de mal a nous meme, je pense qu'on peut retarder l'echeance, mais il est trop tard d'essayer de faire tel ou tel acte pour se donner bonne conscience, la terre est fini a mon avis (wouah le gars hyper optimiste putain).
Nan mais c'est surement cette vision des choses qui me fait apprecier particulierement les films post apocalyptiques.

Bref, j'ai parlais de truc bidons et non, au final, je sais pas si vous en avez appris assez, mais si vous avez des questions, je suis là Very Happy.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

UN polak plein de dreads fan de zombizounours Empty
MessageSujet: Re: UN polak plein de dreads fan de zombizounours   UN polak plein de dreads fan de zombizounours Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:33

Salut et bienvenu à toi ici bas... Ce forum est quelque peu mort depuis quelques temps... je ne sais pas s'il va revivre, malgré tout ! HELLCOME !
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
 
UN polak plein de dreads fan de zombizounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Fosse Commune [Accueil] :: Mise en bière [Présentation]-
Sauter vers: