| [SERIE] How To Survive In Zombi City | |
|
+3Loki Asgarder grovilain Nagash Von Krueger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [SERIE] How To Survive In Zombi City Ven 11 Mai - 10:22 | |
| Yop ! bon vous connaissez la serie " How to survive in Zombi City " sur le Zombi-Blog ... non ?! ah ba ué ya qu'un strip... et ba prochainement il yaura une planche, tadaaaaam !!! Bon, si j'ai fait topic c'est pour qu'on parle de cette serie mais aussi, si quelqu'un veut lâcher des petits scénars j'en serais très ravie... voilà ! Merci ! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Ven 11 Mai - 14:42 | |
| bah moi je vais attendre de voir ta planche pour voir un peu mieux le style de la "série" pour chercher et éventuellement proposé des trucs. | |
|
| |
Loki Asgarder écorcheur de chair
Nombre de messages : 193 Localisation : RN1, sortie Asgard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Ven 11 Mai - 15:02 | |
| ça vaut ce que ça vaut Je pense que le texte est assez lisible. | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Ven 11 Mai - 18:46 | |
| Ah oui, Loki ... La télévision en première case est-elle obligatoire, Nagash ? Parce que ça pourrait être le lien entre tous les scénars. Si tu veux, on peut intégrer mon idée initiale -les M.P.H.S.- dans ta série ! Si t'es d'accord, je te mijote tout ça dès que possible (à propos de mijoter, j'ai toujours dans l'idée une Zombmaïté ...) ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Ven 11 Mai - 19:18 | |
| - Zombinox a écrit:
- Ah oui, Loki ...
La télévision en première case est-elle obligatoire, Nagash ? Parce que ça pourrait être le lien entre tous les scénars. Si tu veux, on peut intégrer mon idée initiale -les M.P.H.S.- dans ta série ! Si t'es d'accord, je te mijote tout ça dès que possible (à propos de mijoter, j'ai toujours dans l'idée une Zombmaïté ...) ... Alors dans cette serie, (j'en avais parlé à Loki) la première case est toujours une info de survie à la TV ! Mais l'histoire peut être en strip ou en planche voir en double strip, à la Gaston, voilà ! héhé Zombmaïté c'était fort, moi de mon côté je prépare " Jésus le retour - Vous l'avez mis sur la croix, il revient prendre votre foie ! " ...huhu^^ | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Sam 12 Mai - 17:59 | |
| zombmaité ? j'ai loupé ça ps: Nagash, il est super ton capitaine pirate zombi ! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Dim 13 Mai - 12:47 | |
| Oui, Pascalum ... entre Nagagh, Loki et les Duchesses, il s'en est dit des bêtises ... que je noterais la prochaine fois. D'ailleurs à ce sujet, plus question de vous quitter avant l'heure. Bon, j'ai bien envie de faire aussi un petit scénar pour toi Nagash. Dis, tu me laisses l'idée de Zombmaïté ? Je vais essayer d'en faire une représentation graphique.
Autre question : dites-moi ce que vous entendez par "strip". Je n'aime pas le flou dans les définitions et je crains ne pas avoir bien pigé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Dim 13 Mai - 14:30 | |
| - Zombinox a écrit:
- Oui, Pascalum ... entre Nagagh, Loki et les Duchesses, il s'en est dit des bêtises ... que je noterais la prochaine fois. D'ailleurs à ce sujet, plus question de vous quitter avant l'heure.
Bon, j'ai bien envie de faire aussi un petit scénar pour toi Nagash. Dis, tu me laisses l'idée de Zombmaïté ? Je vais essayer d'en faire une représentation graphique.
Autre question : dites-moi ce que vous entendez par "strip". Je n'aime pas le flou dans les définitions et je crains ne pas avoir bien pigé. Zombimaïté t'appartient, c'est toi qui a eu l'idée Pour un scénar, ok Madame ça marche ! et pour moi un strip c'est une " bande " dessinée, soit 3 ou 4 cases à la suite... PS: Super ton petit strip Loki, je vais le faire, merci | |
|
| |
Le Zombichon Masqué Boutons purulents
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Pariiiiirgl ou Aaaaaaaarghapulco Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Sam 19 Mai - 16:05 | |
| - pascalum a écrit:
- ps: Nagash, il est super ton capitaine pirate zombi !
Roooooh! Le pirate zombi fantôme démoniaque de Monkey Island, LeChuck! | |
|
| |
Cendrinox Zombi
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Sam 19 Mai - 20:18 | |
| Et voilà ma contribution ! Avec une "french touch" que vous apprécierez sûrement ... | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 17 Oct - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 17 Oct - 9:21 | |
| Il ya tellement de planches par semaines que j'ai pas eu le temps de poster mes 2 nouveaux épisodes ... | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 17 Oct - 14:55 | |
| y'a des trous ds la prog de cette semaine, samedi je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 17 Oct - 15:04 | |
| - grovilain a écrit:
- y'a des trous ds la prog de cette semaine, samedi je crois.
(vite trouver une excuse) enfait j'ai pas encore eu le temps de finir la colo ! | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 17 Oct - 18:06 | |
| putain mais c'est la merde ce site, on peu jamais publier nos truc, y a trop de truc, moi j'ai 152 Zombi Town en attente et impossible de les poster...ralala | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 17 Oct - 18:35 | |
| hahaha feignasse de dessinateur! ils zen glandent jamais une | |
|
| |
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 24 Oct - 1:01 | |
| Juste pour dire que j'ai posté un " How To Survive In Zombi Zombi City " par semaine jusqu'au 15 Novembre... faites le calcul du nombre de nouvelles histoires !! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 24 Oct - 11:32 | |
| hehe je les ai deja vu ds les non pubblie!!!! l avantage d'etre modo | |
|
| |
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 24 Oct - 11:46 | |
| Bon, ici on ne parlera que de l'aide au scénario si besoin !
Grovilain> roooh lui, et ça t'as plu au moins ? | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 24 Oct - 13:02 | |
| Claaaasse et ca sera quel jour ? | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City Mer 24 Oct - 20:29 | |
| je les ai vu et trouvé très bon pour certains, étonnement, ceux ou ce n'est pas le présentateur en première case, je les trouve moins bien que les autres. (le 6 et 4). les autres st nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SERIE] How To Survive In Zombi City | |
| |
|
| |
| [SERIE] How To Survive In Zombi City | |
|