| Blogueurs as living deads | |
|
+6aXelis Nagash Von Krueger grovilain evilmy taillefer pascalum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 0:51 | |
| J'ai bien envie de faire une série de dessins en hommage au boulot de Frederik Peeters. Des portraits de blogueurs en zombis. on pourrait les publier le dimanche quand il n'y a pas de fan arts. et si quelqu'un veut en faire aussi en gardant le principe, ce serait marrant de faire une belle série. voila le premier: je vais peaufiner un peu la colo... | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 1:16 | |
| héhé, ça peut être divertissant ça! | |
|
| |
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 2:00 | |
| ah oui bonne idee ! Mais chacun fait sa tronche ? | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 2:20 | |
| - evilmy a écrit:
- ah oui bonne idee !
Mais chacun fait sa tronche ? a moins que pascalum ressemble très fortement à boulet j'en doute.. très bonne idée cela dit en passant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 11:02 | |
| Evilmy> chacun choisit un blogueur célèbre et le dessine en zombi. contraintes : -plan américain (jusqu'en haut des cuisses) -fond blanc (au cas ou on fasse une petite expo un jour ) parce que cette année , on fait le forcing pour avoir une table au festiblog, hein...on va les harceler -Le zombi blogueur doit ressembler a son personnage dessiné ( pénélope jolicoeur et pas pénélope bagieu par exemple) J'aimerai que quand on commencera la publication on mette en dessous de l'image : "blogueurs as living deads est un hommage (ou concept) a Frederik Peeters (avec le lien) j'imagine bien un Trondheim en dinde rotie zombi ^^ (je me reserve Laurel, si ça vous dérange pas...j'ai déja fait un croquis) | |
|
| |
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 12:59 | |
| Je tenterais bien un Maester zombie moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 13:08 | |
| yes, bonne idée, Evilmy, j'y pensais pas a lui | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 17:28 | |
| Très bonne idée, je prends Frantico !! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 21:14 | |
| - pascalum a écrit:
J'aimerai que quand on commencera la publication on mette en dessous de l'image : "blogueurs as living deads est un hommage (ou concept) a Frederik Peeters (avec le lien)
Tu t'occupes de ça Scalum ? Si ça marche bien, ça pourra faire une section de plus comme pinup et fanart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Mer 11 Fév - 21:18 | |
| oui, bien sur. il faudra faire des icones. je pense a une nouvelle bannière ambiance catacombes avec plein de cranes... | |
|
| |
aXelis Boutons purulents
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Haver City Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Jeu 12 Fév - 3:43 | |
| Je me réserve Reno qui est vraiment, pour le coup, un mort-vivant de la blogosphère! :p | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Jeu 12 Fév - 10:51 | |
| allez, je prends gally ! (en tout bien tout honneur hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Jeu 12 Fév - 11:05 | |
| C'est super,aXelis et Graal ! je susi content que l'idée vous plaise. bon, vous postez votre dessin ici (800 de large.) please... et dès qu'on en a trois de terminés, je commence la publication. | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Jeu 12 Fév - 12:05 | |
| Bonne initiave tout ça, je me demande si on devrait pas garder quelques nouvelles formules pour la refonte graphique du site ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Jeu 12 Fév - 15:39 | |
| hmmm j'ai peur que la refonte graphique prenne du temps. Et puis le nouveau look du site est une nouveauté en soi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Jeu 12 Fév - 22:20 | |
| okay mec ! ça marche, bon j'ai déjà fait un kek reste la couleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Jeu 12 Fév - 23:15 | |
| ouaiiii Kek ! j'ai hate de le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Ven 13 Fév - 11:44 | |
| chuis en train de faire les couleurs de gally, j'ai le flemme de bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Ven 13 Fév - 12:41 | |
| Yeaaaah cool mec, cet aprem je fais la couleur de mon kek ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Ven 13 Fév - 13:15 | |
| bon ben le sang rend pas aussi bien que ce que j'avais en tête, mais bon, ça ira quand même. j'ai longtemps hésité sur la manière d'illustrer gally... maigre, pas maigre... en même temps, les règles indiquent qu'il faut qu'elle soit reconnaissable. et puis ce qui a fait pencher la balance, c'est qu'elle a fait son fond de commerce de son gras, donc je me suis dit que c'était pas bien méchant. j'ai horreur de montrer du doigt quelqu'un avec un peu de viande, en ayant eu beaucoup dans mon jeune âge, donc voilà, c'est un petit problème de conscience. tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne le prendra pas mal quand elle le verra, si elle le voit un jour. gally, je l'aime beaucoup.
Dernière édition par graal noir le Lun 16 Fév - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Ven 13 Fév - 13:32 | |
| Quand je vois vos super dessins je me pose la question si j'ai bien compris le thème... car j'ai fait un kek exactement comme il se dessine mais en zombi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Ven 13 Fév - 13:40 | |
| ben moi je me suis pas trop posé de questions... je sais pas dessiner comme gally, mais je sais dessiner comme moi. donc le choix a été vite vu dessiner kek comme il se dessine, ça aura le mérite d'être simple pour tout le monde pour le reconnaître. maintenant, chacun dessine son blogueur comme il veut, non ? on aura un kek comme kek et pis c'est tout... moi ça me va... et euh... super dessins ?! t'as bien regardé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Ven 13 Fév - 17:36 | |
| Graal> elle est pas un peu plus rousse Gally ? Mais sinon, ton dessin est superbe. la colo est chouette. le fait qu'elle soit grosse la rends encore plus reconnaissable. bravo.
Nagash> ben oui, c'est parfait un Kek zombi à la mode Kek. j'ai fait un Boulet comme il se dessine et Graal une Gally comme elle se dessine.
On commence la publication Dimanche ? avec un peu de pub sur la Brouette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Ven 13 Fév - 19:20 | |
| bon ben merci alors bon et puis j'ai regardé sur gogol, c'est vrai qu'elle est plutôt châtain. je vais tenter d'y remedier, j'ai été un peu vite sur ce coup là | |
|
| |
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads Ven 13 Fév - 19:52 | |
| quand un dessin est prêt vous pouvez me l'envoyer sur ma boite mail : pascalum@gmail.com comme ça je les mets en ligne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blogueurs as living deads | |
| |
|
| |
| Blogueurs as living deads | |
|