thelostman Mordu
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] Ven 6 Fév - 7:40 | |
| ben voila, je m'appelle Guillaume, 24 ans et passionné par l'univers des zombies entre autres que j'ai découvert grâce à l'inévitable Zombie de Romero et puis par Resident Evil (le jeu hein, pas le film immonde) avant de découvrir bien d'autres œuvres liés à ces créatures fascinantes, d'où ma présence sur ce forum. Je suis étudiant en 3eme année de communication et j'habite Soignies en Belgique. Mes autres passions sont le poker, le foot (standard de liège en particulier ), les jeux vidéos, le cinéma,... | |
|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] Ven 6 Fév - 12:28 | |
| Hellcome J'espère que les lieux vont te plaire, attention aux quelques vers grouillant qui traine de ci de là... Au cas où tu ne le serais pas, ce forum est rattaché à un site de Bandes-dessinées Zombis le www.zombiblog.fr alors n'hésite pas à y jeter un œil et nous dire ce que tu en penses. Bonne visite ! | |
|
thelostman Mordu
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] Ven 6 Fév - 13:29 | |
| oui j'ai vu et franchement j'adhère totalement à ce que vous faites | |
|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] Ven 6 Fév - 13:46 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir ! | |
|
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] Ven 6 Fév - 16:20 | |
| Salut à toi l'homme perdu, qui a trouvé son chemin jusqu'ici | |
|
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] Ven 6 Fév - 18:06 | |
| Bienvenue a toi ami Belge ! n'hésite pas a intervenir dans les différents sujets du forum. | |
|
aXelis Boutons purulents
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Haver City Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] Ven 6 Fév - 18:56 | |
| | |
|
fifi bout de peau sechée
| Sujet: Re: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] Sam 7 Fév - 13:30 | |
| Bienvenue sur le forum, amuses- toi bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman] | |
| |
|