Mike Mordu
| Sujet: Hello la communauté [Mike] Mer 7 Jan - 13:44 | |
| Hello à tous, Un ptit bonjour. Nouvel inscrit sur ce forum, je me joins à vous pour discuter cinéma, jeux vidéo et littérature. Tout comme vous passionné par l'univers zombie. Je collectionne les dvd sur le sujet, ma collection s'agrandie petit à petit. Je suis passsionné de photo également, n'hésitez pas à faire un tour sur ma galerie, ca me fera plaisir : http://mykee-leakim.deviantart.com/gallery/ A très vite sur le forum | |
|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté [Mike] Mer 7 Jan - 16:43 | |
| "Hellcome" comme certains diraient par ici !! N'hésite pas à fouiller tout le forum et à y déposer tes yeux (ou autre chose). N'oublie pas que ce forum est aussi rattaché à un Blog-BD sur nos amis morts-vivants : www.zombiblog.fr . J'en profite pour allez voir tes travaux | |
|
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté [Mike] Jeu 8 Jan - 11:46 | |
| Bienvenue a toi Mike. il y a de bien belle photos dans ta galerie. Si il y a une attaque de zombis, tu pourras nous faire un petit reportage de photo-journalisme de qualité | |
|
Mike Mordu
| Sujet: Re: Hello la communauté [Mike] Jeu 8 Jan - 12:16 | |
| Merci pour l'accueil et ton compliments sur les photos Photo journalisme sur les zombies ? yes avec plaisir ! C'est d'ailleur le background du jeu Dead Rising (à faire pour ceux qui n'ont pas eu l'occaz) | |
|
fifi bout de peau sechée
| Sujet: Re: Hello la communauté [Mike] Jeu 8 Jan - 14:00 | |
| J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, en tout cas, c'est un plaisir d'accueillir un nouveau membre ! | |
|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté [Mike] Jeu 8 Jan - 15:53 | |
| Fifi> ?! Bienvenu à toi également on dirait bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello la communauté [Mike] | |
| |
|