| [Coming Soon] Jack is Back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [Coming Soon] Jack is Back Ven 12 Déc - 13:10 | |
| Très prochainement, vous allez découvrir le nouveau héros des temps révolus, le grand, le puissant, l'infatiguable " Jack ". Ce héros tout droit sortie d'une série B américaine, va découvrir que le monde autour de lui à changer.
A l'origine c'est série n'en était pas vraiment une, je voulais me forcer à faire des strips de temps en temps, pour reprendre le dessin, donc pas vraiment de scénario un dessin très simpliste et un début d'intrigue, et puis quelques strips plus tard je commence à vouloir créer une ambiance, une histoire et travailler mon trait. Bref, autant vous prévenir le premier chapitre qui compte un peu plus de 20 strips sera un prologue qui vous présentera le personnage principal, " Jack ".
J'ai commencé à faire les strips en Février 2008, pensant préparer la saga de l'été, avec à la colo Graal Noir, mais problème d'emploi du temps, la vie, tout ça, ça ne s'est pas fait, j'ai ressorti la série fin septembre après 18 strips réalisé et c'est là que j'ai commencé à changer le cours de l'histoire, de plus Axelis s'est prété au jeu de la colo, d'un style radicalement différent de Graal Noir mais n'ayant pas moins de charme.
Bref, si tout se passe bien à partir de Vendredi prochain vous aurez droit à 2 strips par semaine pendant quelques temps. | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Ven 12 Déc - 17:52 | |
| Oh oui oh oui, une nouvelle série!!
(qu'en est-il des marcel que je t'avais envoyé en fait?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Ven 12 Déc - 18:33 | |
| - grovilain a écrit:
- Oh oui oh oui, une nouvelle série!!
(qu'en est-il des marcel que je t'avais envoyé en fait?) Les marcel sont au chaud, désormais j'aimerais posté les séries seulement lorsque j'en ai un certains nombre sous la mains, ça me plait pas trop de mettre deux Marcel, puis plusieurs mois ensuite un autre, etc... Faudrait que tu m'en prépares plein, tout plein beaucoup !! Que je puisse en poster 5 ou 10 d'un coup. | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Ven 12 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Mer 17 Déc - 16:18 | |
| rahhh, même pas un petit teaser sur Jack ! tu es dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Ven 19 Déc - 16:00 | |
| En ligne depuis aujourd'hui sur le www.zombiblog.fr ahah^^ | |
|
| |
aXelis Boutons purulents
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Haver City Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Lun 19 Jan - 5:00 | |
| D'ailleurs, faudra que je t'envoie les 2 qui sont prêt... et que tu m'envoies les lines pour poursuivre la colo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Lun 19 Jan - 13:31 | |
| Oui et moi j'en ai deux à t'envoyer, faut juste que je les vectorise !! Envoi les moi à nagash@zombiblog.fr | |
|
| |
aXelis Boutons purulents
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Haver City Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Mer 21 Jan - 2:38 | |
| Allez allez! Faut pas qu'on perde le rythme! Plus que les 2 derniers épisodes avant d'attaquer ce qu'on pourrai appeler l'acte 2 (pasque "saison 2", ça fait trop gros pour le peu d'histoire qui s'est passé je trouve ^^ ) Je t'ai envoyé les planches! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Mer 21 Jan - 8:24 | |
| | |
|
| |
aXelis Boutons purulents
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back Lun 2 Fév - 16:44 | |
| Bon, allez zou! Planche 11 envoyée, plus qu'un avant la fin de cette saison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coming Soon] Jack is Back | |
| |
|
| |
| [Coming Soon] Jack is Back | |
|