Thurim alastor Boutons purulents
Nombre de messages : 40 Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: dessin de thurim Ven 25 Juil - 1:05 | |
| voici un des premier dessin de zombie que j'ai fait quelque dessin pour le site celui la je l'ai poster sur ma page déjà c'est un dessin que j'ai fait vite fait quand j'ai trouver le scanner chez ma mère c'est un remake de l'autre au dessus et pour terminer une case de bd mettant en scène mon zombie en train de bouffer voila c'est tout pour le moment j'aimerais bien que vous critiquer mes dessin car je sais que je suis pas un dessinateur en herbe comme vous PS: Ah oui un dernier dessin c'est moi et mon ami imaginaire zombie ^^ que j'ai dessiner en cour | |
|
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: dessin de thurim Sam 26 Juil - 14:01 | |
| sacré appétit le zombie. le mieux que je puisse te "conseiller" (entre guillemets, parce que je suis pas super balaise pour les conseils...) construit tes dessins ! je sais, ça fait pas "pro" de lâcher un dessin si on fait les traits de construction avant, ça donne moins l'impression qu'on maitrise son sujet tout ça tout ça, MAIS: ça à l'avantage de te mettre les proportions humaines en tête (au moins, quelque chose qui s'en rapproche ^^) tu dis ne pas être un dessinateur en herbe, je pense pas ! t'as envie de dessiner, une base qui demande qu'à être travaillée, t'as des crayons et t'es chaud pour montrer tes travaux... alors au boulot ! | |
|
Nombre de messages : 40 Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: dessin de thurim Dim 27 Juil - 18:58 | |
| merci pour les conseil | |
|
| Sujet: Re: dessin de thurim Lun 11 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: dessin de thurim Mer 13 Aoû - 12:20 | |
| yep, c'est pas mal du tout ces crayonnés. j'aime beaucoup la dernière fille zombi. tu es sur la bonne voie. essaie maintenant de mettre ton personnage dans un décors, cela te forcera a construire un image comme te l'a conseillé Zed. il faut faire un mise en scène , comme dans un film, avec les plans. Choisir un décor, imaginer une situation, des personnages... | |
|
| Sujet: Re: dessin de thurim Ven 15 Aoû - 4:39 | |
| merci des conseils les gars mais je suis nul en decor mais je vous promet j'y travail j'ai toujour voulu faire une bd j'ai plein de petit senario ( genial et nanar) mais la ou je bloque c'est sur les decors et vu que j'ai jamais pris de court ( trop cher) mais je vais essayer de faire plus de dessin pour votre magnifique site je suis toujour bon preneurs de conseil et je sais que je ne deviendra jamais olivier ledroit | |
|
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: dessin de thurim Sam 16 Aoû - 14:43 | |
| le but c'est pas de devenir quelqu'un d'autre... c'est de devenir meilleur que lui ! | |
|
| Sujet: Re: dessin de thurim Ven 29 Aoû - 5:21 | |
| merci je retien mais je ne pense pas arriver un jour a etre mieux au fait j'ai commencer une bd je vous envoie les premiere planche des que j'ai terminée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin de thurim | |
| |
|