Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!

Aller en bas 
+4
Nagash Von Krueger
Legion
Zed
CaptainSpaulding
8 participants
AuteurMessage
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:23

Personne ne parle de la musique de Rob!
Dommage, ou alors je vais encore passer pour un c.. Le clip Living dead Girl est super simpas, moi j'quife a donf. Presque tout ses Clips me font vibrer les entrailles.(surtout la si magnifique Sherrie Moon Zombie...)
A écouter pour ceux qui aiment le rock bien gras!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:07

Ce cher Rob !
c'est vrai qu'on parle pas assez musique au final... mais bon, les passerelles zombies / musiques sont pas évidentes (sauf pour Pascalum, mais c'est différent, ce type est un génie ! Wink )

Bref, Rob Zombie et GWAR sont mes deux groupes (rob ET white, bien évidemment) favoris alors là tu tapes bien dans le mille !

donc, oui Rob Zombie, c'est de l'incontournable, et je dirais pareil lorsqu'il est derrière la caméra !

d'ailleurs, mon guitariste de RockBand s'appelle "Rob Romero" (ouais... je joue à rockband, j'suis trop un rockeur dans l'âme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
Legion
écorcheur de chair
Legion


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:13

En zombie musique, ya Mortician, un groupe de brutal death metal qui fait des albums sur le thème de l'horreur - et ya donc un album dédiés aux zombies, "Darket Days Of Horror", avec samples de films de Roméro dans les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegion.free.fr/carcan.htm
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

Ouep j'aime beaucoup ce que fait notre ami Robert le Zombi ! (sauf Halloween...)

Bon si on parle musique, je vous conseil : " Como Muertos " www.myspace.com/comomuertos c'est bon groupe de Death Oldschool (thrash/gore/horror/chainsaw metal) !! je fais un peu la pub c'est des amis, mais honnêtement ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57

j'adore le nom de leur groupe, je vais aller jeter un oeil !

pourquoi t'as pas aimé Halloween ? pour ma part, je trouve qu'on a pas réussi à faire mieux en remake (pourtant je cherche, mais à mon avis y'a pas plus fidèle qu'Halloween version Rob...)

edit: bein tu pourras dire à tes potes que c'est des bons ! c'est uen bonne petite tuerie c'qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

" Como Muertos "!!! P'tain ça envoi du lourd c'est bon!
Y rien mieux pour faire sauter les timpants des zomblards.
Merci de faire découvrir tes potes Nagash Von Krueger.
Quetion stupide, y sont d'ou et ou on peutp'etre les voir en festoch ou concert?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

Captain Spaulding tu as le pseudo le plus classe du forum
Revenir en haut Aller en bas
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:18

Vive rob zombie Very Happy
moi je le dis haut et fort car je suis fan depuis c'est debut (je veux dire que j'adore tout c'est album que ce soit white zombie a Rob zombie)
Je suis content qu'il soit passer au film car house of 1000 corpse il a galere a le faire passer ,enfin bref il a monter qu'il savais faire des film et qu'il etait vraiment un maitre dans l'art avec devil reject (c'est mon prefere arriver a faire prendre en pitier des psycopathe c'etait fort) et j'adore le remake de hallowenn Twisted Evil . J'attend avec impatiente un nouvel album (bien que le zombie live est super ), un nouveau film et avec beaucoup d'envie un concert en france. Mais qui sait attendre ... Twisted Evil
Rip
Revenir en haut Aller en bas
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:47

j'ai oublier de dire qu'il fait aussi des bd comme el superbesto (qui a eter adapter en dessin animer par rob zombie et on y voit d'ailleur captain spauldin pincer les fesse a suzy x )
ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! L_897610

et il vient d'ouvrir sa ligne de vêtement qui s'appelle total skull et sont prochaine film est

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! L_80b410
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mordu
Mike


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2009

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:35

Si vous aimez Rob Zombie alors ne loupez pas ses deux premiers films qui sont excellents !

- La maison des 1000 morts

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! 18644997

- The Devil Rejects

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! 18653689


Et merci pour cette affiche de son prochain film Thurim, elle est terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:59

CaptainSpaulding a écrit:
" Como Muertos "!!! P'tain ça envoi du lourd c'est bon!
Y rien mieux pour faire sauter les timpants des zomblards.
Merci de faire découvrir tes potes Nagash Von Krueger.
Quetion stupide, y sont d'ou et ou on peutp'etre les voir en festoch ou concert?

Oups, j'avais pas vu ton message... Ba c'est des mecs de Seine & Marne, l'autre groupe du chanteur c'est Misgivings qui tourne pas mal sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
Living Dead Girl
Mordu
Living Dead Girl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:28

Bon pour ma pars je l 'ai mis dans ma présentation suis totalement fan et j 'aime beaucoup spaulding ^^

Super le groupe de tes potes en écoutant que du Death je ne peux qu'apprécier .. good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!   ROB ZOMBIE!!! Zombie Master! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROB ZOMBIE!!! Zombie Master!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Zombi Bar :: Films-
Sauter vers: