| Spawn par Captain spaulding | |
|
+4Nagash Von Krueger Jozombie Zed pascalum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Spawn par Captain spaulding Sam 5 Juil - 12:05 | |
| Edit de Pascalum qui fait son modo et déplace le sujet ici :"Suite a une discussion dans un autre topic Captain Spaulding nous montre son travail" J'ai trouvé unephoto d'un dessin de Spawn en cours de realisation, cé pitoyable par raport aux grand de la peinture mais j'en sui content quand même, cé pas encor fini mais je vé prendre des photos + récente dans peu de temps Faites des commentaires ,même si cé pas dans le style zombie je suis curieux
Dernière édition par pascalum le Sam 5 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding Sam 5 Juil - 14:30 | |
| très classe ! mais sans vouloir jouer les détectives, pourquoi tu postes sous le pseudo de Pascalum' ? | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding Mer 9 Juil - 11:13 | |
| Zed: c'est un message déplacé par pascalum. | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding Mer 9 Juil - 13:05 | |
| ahbein tout s'explique ! | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding Mer 9 Juil - 21:42 | |
| Hmm... magnifique ton Spawn, tu as quoi de beau en création personnelle ? | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding Mer 9 Juil - 22:53 | |
| c'est vrai qu'ça claque... | |
|
| |
Thurim alastor Boutons purulents
Nombre de messages : 40 Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding Ven 25 Juil - 0:36 | |
| j'adore spawn et ta reproduction d'une des cover de la serie est super j'aimerai bien voir tes autres peinture | |
|
| |
niro94 bout de peau sechée
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding Mar 7 Oct - 0:05 | |
| raaaa ouais ! c'est sublime ! A voir ta palette... tu fais de l'huile, me trompes je ? En tout cas c'est super chouette ! Je kiffe bien les reflets vert que t'as mis sur spawn. Le ciel aussi est chanmé, bien chargé en nuages, tres belles couleurs, tout ca tout ca. Pareil que les autres, je kifferais bien voir tes autres peintures | |
|
| |
Herbert West écorcheur de chair
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding Mar 10 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spawn par Captain spaulding | |
| |
|
| |