Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero

Aller en bas 
+2
graal noir
Thurim alastor
6 participants
AuteurMessage
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:15

Voila j'ai crée un nouveau sujet (je pense que il n'y en a pas eu sur ca, sinon desole Laughing ) sur les avis de ce film qui je pense m'herite d'etre critiquer a mon avis

je suis aller le voire vendredi aprem midi et je l'ai trouver bien même enorme (surement du a l'attente que j'avais pour ce film et au matage de rec la nuit precedent ) mais je pense que après reflexion il m'a laisser un drole gout dans la bouche quelque heure plus tard. Je ne sais pas quoi en penser honnetement ce pour ca que pour m'aider a me faire un avis sur ce film je demande a en debatre avec vous (je me doute que ce n'est pas le meilleur de la serie mais...)

donc voila j'ouvre les critiques sur ce film
Rip
Revenir en haut Aller en bas
graal noir
Dévoreur de Cerveaux
graal noir


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : INSIDES
Date d'inscription : 21/06/2007

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:49

je l'ai à la maison, je te dirai ça dès visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bordel-innommable.blogspot.com
Legion
écorcheur de chair
Legion


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:29

Je l'ai chroniqué sur cinevorax :

http://www.cinevorax.com/critics.php?film_id=1836
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegion.free.fr/carcan.htm
graal noir
Dévoreur de Cerveaux
graal noir


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : INSIDES
Date d'inscription : 21/06/2007

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:14

ce soir, c'est l'amour est dans le pré, je me demande si je vais pas mater ça sur l'ordi pendant que ma femme s'amuse avec des bouses qui se draguent...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bordel-innommable.blogspot.com
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:20

bas merci d'avoir répondue aussi vite graal noire et legion
legion j'ai lu ta critique qui est bien c'est vrai que comparer a rec et cloverfield la voie off et le montage sont mieux ( j'ai adore quand même cloverfield et rec) pour le retour au source de george romero tu a raison et je pense que ta critique vont me guider je vais quand meme aller le revoir^^

pour toi graal noire regarde le car les histoire de fermier ca divertie quand ta rien a faire mais la tas diary a mater Very Happy et tu pourra donner ton avis
Rip
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:36

j'ai vachement aimé !
les doublages FR laissent un arrière gout mais on peut facilement faire avec.
les effets spéciaux sont tout bonnement géniaux (parmi les meilleurs que j'ai pu voir) et le film dans son ensemble fonctionne super bien (comprenez que les scènes où les public doit sursauter : il sursaute !)

pas vu rec ni cloverfield donc je comparerais pas, mais DotD entre parfaitement dans la logique des films zombiesques de Romero (la critique y est même beaucoup plus "abordable" et compréhensible puisque plus actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:09

Pour ma par j'suis allé le voir et... déçu!
Quand je commende des carbonara au resto je m'attend a manger des pates... quand je vais voir un Romero au ciné je m'attend a voir des zombies avec une pointe de critique (mais....)
Si le serveurs se pointe avec une assiète de lardons et 3 pates pour accompagner tt ça ben y faud qu'il s'attende a se la resevoir au travers de la face!
Y a pas besoin de zombie pour critiquer la société, Mickael Moore lui l'a compris, Roméro quand a lui je comprend pas ce qui lui est passé par la tête (un pieu, une mangouste,une télé cathodique?)On est a une ere ou y plu besoin de se cacher derriere des zombies pour critiquer la merde visuelle du net ou des chaines tv, dans les années 80 peu etre...
Pui cé d'un lourd comme film! autant j'me suis marré devant plein de navet a la sauce B ou Z mais la cé fade! Rien de novateur, des jeunes con dans un van, un prof qui colle pas du tout, des scène sans vie, desducons qu'ont pas compri qu'es ce qu'est bon a faire dans une situation zombifique!( moi perso j'opte pour le Desert eagle et un bon rafistolage de van a la Baracuda, Mr T dans l'agence tt risque...)
bref ,profiter de sa nautoriété pr ça cé faible, Diaré de Tv aurai été un bon titre aussi...
A télécharger gratos, a voir une foi pour pas etre con, puios se lance sur un bon Shawn of the dead, Evil dead ou autre qui sont de vrai films du genre qu'on appreci, sinon un doc de TF1, ou M. Moore pour un bon doc...
Rec est tres bon dans le genre cé celui qui faud voir!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
écorcheur de chair
Legion


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:27

Muarf, le seul point commun entre M. Moore et Roméro, c'est que M. Moore lui aussi ne fait que des œuvres de fiction Twisted Evil

Pour le reste, ben, cqfd ce que j'avais dit à la fin de ma critique - j'en ai marre d'avoir toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegion.free.fr/carcan.htm
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:16

En tant que super fan de Zombies, j'opte pour les solutions proposées par Max Brooks ("Zombie Survival Guide" et "World War Z"), c'est à dire que le desert eagle et le van surblindé te donneraient une chance de survie approchant les 2-3 %... avec de la chance !

mettons qu'une arme n'ayant pas besoin de munition soit plus efficace à long terme, si possible silencieuse (à quoi bon être un héros mort... ?) et idem pour le véhicule... je dirais que la meilleure otpion soit dans le pied-de-biche (plus résistant que la batte, moins bruyant que la tronçonneuse, plus utile qu'une barre de fer à la con) et le vélo type mountain-bike (silencieux et sans carburant indispensable)

Shawn of the Dead et Evil Dead sont des (excellentes) comédies, mais le genre Zombie n'est pas exclusivement reservé à la franche rigolade ou à sombrer dans le cliché Z ou B (genre "zombie king and the legion of doom" ou "virus cannibale")
et Romero nous montre depuis quelques années maintenant (certains ont suivi, comme ce cher boyle... oui, ce sont des infectés pas des zombies machinmachinmachin) qu'on peut Aussi faire des films de zombies intelligents (les films, pas les zombies ^^). Cependant, même si le "message" ne nous concerne pas (perso, les message cachés de critique de société, de manière générale, je m'en bats) on ne peut pas nier la qualité d'image de Romero, son sens de la réalisation, les codes... qu'il à imposé et qu'il respecte jusqu'au bout ! pour l'exemple, tu as la scène de l'hopital (que je ne vais pas détailler, histoire de garder le truc intact), presque drôle tellement elle est dramatiquement "humaine", l'arrivée de l'amish (là on a carrément droit à une scène comique !) et la course poursuite dans les bois avec la momie, encore une fois terriblement... logique ?

Pour conclure, je ne suis pas sûr que Romero s'asseye sur sa notoriété pour faire des films... ou alors il n'a pas beaucoup d'ambition (vu le très large public auquel s'adressent se films ;-) ) !

tu as tout à fait le droit ('core heureux) de pas avoir aimé, mais étrangement les raisons que tu invoques me semblent très... cliché ! Effectivement, on peut être déçu quand on veut voir un film d'action de zombies (ce qu'est [REC] il me semble) et qu'on voit DotD...
Va lire la critique de Légion, ptèt que tu verra ça d'un autre oeil... ou pas, chacun son goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:51

hé les gars, c'est important votre avis sur ce film, si seulement ce bon Thurim pouvait juste un peu faire rouler la molette de sa souris il aurait vu que quelques message en dessous un bon gros topic était déja destiné a ce film...
non mais quand même, ce serait mieux non ?
pfff
grrrr
bheuuuueeerrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38

euh desole Sad je n'avais pas vu
Rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Empty
MessageSujet: Re: avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero   avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur diary peut etre le dernier film du maitre G.Romero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Diary ...
» [Review] Diary Of The Dead
» Zombi Diary [Evilmy Project]
» Le film par excélence....
» tous les film de zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Zombi Bar :: Films-
Sauter vers: