| Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) | |
|
+8graal noir **LOo** Zed grovilain Old Grigou evilmy taillefer Nagash Von Krueger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 16:00 | |
| Voilà, comme le dit si bien le titre, je propose un zombi-poche n°2 !
Ce nouveau zombi-poche pourra très bien contenir des choses étant déjà diffusé dans le premier... dans celui-ci il y'aura 1 planche par auteur, chacun d'entre vous choisira parmis ses réalisations (déjà effectués) celles qu'il préfère et me les enverras !
J'attend donc 1 planche de la part de :
- Maidy - Choops - Pascalum - Taillefer - Cendrinox - Zed - Graal Noir - Jabb - Evilmy ?! (n'étant hélas pas encore publié sur le blog) - Grigou ?!
Le but avoué de ce numéro 2 spécial pdf, est d'envahir certaines boites mail, afin de montré notre existence, car nous devons amasser des lecteurs si nous voulons éditer un magazine et le vendre, car nous pourrons avoir un très bon produit à vendre si nous n'avons personnes pour le lire on est mal... | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 16:26 | |
| woooah, ben ok, je vais fouiller.... | |
|
| |
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 16:43 | |
| euh ben moi je veux bien mais a par le journal ou ma pin up.... je dois avouer que j'ai pas ete tres productifs ces derniers temsp...
au fait y a moyen d'avoir le premier zombipoche? | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 16:59 | |
| Dans le topic zombipoche tu peu télécharger le pdf pour faire le petit montage toi même ! | |
|
| |
Old Grigou Décédé cliniquement
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 19:18 | |
| Sinon, faut demander à Jabb (il en a encore deux ou trois centaines) | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 19:31 | |
| Pourquoi ne pas déjà innonder plein de mail du premier zombi poche? (c'est peut etre déjà fait remarque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 19:36 | |
| Oui j'aurais voulu inonder du premier zombipoche, mais j'ai réalisé qu'en pdf je n'étais pas limité à un nombre de pages et que donc je pouvais faire profiter nos nouveaux auteurs prodigieux...
Donc allez hop, au boulot mes amis, plus tôt vous aurez finis votre page best-of et plus tôt notre conquête du monde sera effective ! | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 22:01 | |
| super bonne idée... par contre, je suis pas sur d'avoir quelque chose de deja existant à te mettre sous la dent (à moins que ce ne soit l'occasion de faire la refonte de PZB ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 22:08 | |
| pond nous un truc, je te fais confiance ! | |
|
| |
evilmy Eventreur de tripes
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mar 9 Oct - 23:46 | |
| eh Nagash si je refile ma pin up ça te va? perceque qi je met une seul page du journal ça risque pas d'etre super captivant?
(par contre moi je veux bien le pdf du premier zombipoche que dans mon infini maladrese je n'ai point trouver a telecharger dasn le topic...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 10 Oct - 10:04 | |
| Ba ok pour la pinup ...
Pour le zombipoche : http://tzeentch.chaos.free.fr/data/Zombi-Poche.pdf | |
|
| |
**LOo** bout de peau sechée
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 10 Oct - 12:32 | |
| Je ne comprends pas Nagash pourquoi tu veux mettre dans ce zombi-poche 2 des choses déjà faites précédemment? Ca me donne vraiment l'impression que tu veux en sortir un dans la hâte peut importe si c'est du réchauffé! Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 10 Oct - 13:51 | |
| bon disons que chacun est juge de se qu'il veut présenter ... | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 10 Oct - 13:56 | |
| donc on peut faire un truc inédit alors ? je sais pas si j'aurai le temps, mais je peux bien faire un effort jehovah (nom de dieu en propre) | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Ven 12 Oct - 12:40 | |
| oki pour le zombi poche 2. je pense faire un truc spécial. | |
|
| |
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 17 Oct - 14:24 | |
| Hola ! 1 planche ! je vais encore souffrir sur ce coup ... c'est quand la dead line ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 17 Oct - 14:45 | |
| - Choops a écrit:
- Hola ! 1 planche ! je vais encore souffrir sur ce coup ...
c'est quand la dead line ? T'es pas obligé de fournir 1 planche toute belle toute neuve, mais regarde parmis toutes tes créations celle qui te semble la plus représentative de ton boulot ! | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 17 Oct - 15:01 | |
| bon, je suis désolé, mais j'ai pas une minute à moi là. Nag', tu serais assez sympa pour me dégoter 4 strips dans les Zombincs? Au cas où j'arrive pas à fournir un truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 17 Oct - 15:05 | |
| - taillefer a écrit:
- bon, je suis désolé, mais j'ai pas une minute à moi là. Nag', tu serais assez sympa pour me dégoter 4 strips dans les Zombincs?
Au cas où j'arrive pas à fournir un truc? Je mettrais la suite du zombipoche 1 ! | |
|
| |
Choops Conseiller des morts
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 17 Oct - 19:08 | |
| Ben, en taf zombi, ma dernière pinup qui n'a pas servi qu'en pub sur mon blog perso est ce qui me semble le mieux. Je t'envoie ça en bonne résolution si ça marche | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Jeu 18 Oct - 10:34 | |
| Vous croyez qu'une planche de combat Suzombie-Zombinox ça pourrait attirer le client ? Je pense à celle où apparaît le "raccomodeur". Ou alors, je reprends l'idée de catch zombie et je vous fait un truc tout neuf. Ou alors du Zombinox plus "classique"mais tout neuf puisque depuis très peu de temps j'ai une bien meilleure qualité d'édition et du reste d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Jeu 18 Oct - 14:14 | |
| Ok pour un zombinox plus neuf ! | |
|
| |
jabb Marcheurs
Nombre de messages : 118 Localisation : four feet under --> rising Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Dim 21 Oct - 23:18 | |
| ok pour une petite planche inedite de zombie, histoire de me refaire la main pour les deux inedite du zombie mag ( ouais c'est vrai qu'il m'en reste une petite cinquantaine en couleur du zombipoche 1 ) edit : la petite planche --> je l'ai en plus grand format a la maison si besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 23 Jan - 14:15 | |
| Bon le zombipoche 2 n'est pas trop d'actualité, donc je prends cette planche pour le blog ! | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) Mer 23 Jan - 14:36 | |
| les voies de Jehovah sont impénétrables... mais tellement délicieuses gniark gniark ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) | |
| |
|
| |
| Le Zombi Poche 2 (directement en PDF) | |
|