| Marcel... | |
|
+7Cendrinox jabb taillefer pascalum Nagash Von Krueger grovilain Sti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sti bout de peau sechée
| Sujet: Marcel... Mer 14 Mar - 2:44 | |
| JH blond, 1m73, sportif cherche scénarios pour "Marcel le petit zombi" beuarh | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marcel... Mer 14 Mar - 20:52 | |
| il suffit de demander et ça tombe du ciel ce sont évidemment marcel et une autre zombette enfant | |
|
| |
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marcel... Mer 14 Mar - 20:57 | |
| ahahahah... je suis mdr comme un con !!! ^^ bon désormais, je veu voir tous les storyboard de grovilain ici | |
|
| |
Sti bout de peau sechée
| Sujet: Re: Marcel... Jeu 15 Mar - 12:25 | |
| Nickel ! Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Sti bout de peau sechée
| |
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marcel... Sam 7 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel... Ven 29 Juin - 10:53 | |
| Bon ... comment qu'on fait ? j'ai eu Sti sur msn, apparement il est trèèèès occuppé... donc je crois comprendre que pour le zombi-blog il a très peu ou pas du tout de temps... Hélas, comme beaucoup ici, je suis fan de la serie Marcel !!! Il m'a gentiment proposé (et encouragé) de voir avec Grovilain pour reprendre le bébé... (peut-être refera-t-il des planches plus tard?!) J'voudrais bien que Grovilain m'envoie un scénar voir ce que je peu faire... Que pensez-vous ? Qui de nos auteurs remplirait le mieux le rôle pour reprendre la serie ? | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marcel... Ven 29 Juin - 12:47 | |
| Sorry, moi j'ai déja mes Zomb-Inc à finir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel... Ven 29 Juin - 19:49 | |
| Grovilain, si tu es là... je m'essaierais bien à dur tâche que voilà ! | |
|
| |
jabb Marcheurs
Nombre de messages : 118 Localisation : four feet under --> rising Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marcel... Ven 29 Juin - 20:42 | |
| moi je vote nagash | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marcel... Sam 30 Juin - 10:17 | |
| Oh oui, Nagash, essaye-toi ! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
Nombre de messages : 453 Age : 80 Localisation : Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marcel... Sam 30 Juin - 14:43 | |
| Moi je suis op, pour que nagash reprenne marcel. La j'avais vraiment aucun strip d'avance dc bon, je vais réflechir à quelques trucs. C cool que tu reprennes marcel, mais pourquoi tu avances pas ta série, How to survive? Et sinon t'as avancé les 2 pages que tu m'avais proposé de reprenre sur le tireur? Ps: c 2 questions n'était absolument pas pour faire rabat-joie, je le précise | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel... Sam 30 Juin - 19:18 | |
| - grovilain a écrit:
- Moi je suis op, pour que nagash reprenne marcel. La j'avais vraiment aucun strip d'avance dc bon, je vais réflechir à quelques trucs.
C cool que tu reprennes marcel, mais pourquoi tu avances pas ta série, How to survive?
Et sinon t'as avancé les 2 pages que tu m'avais proposé de reprenre sur le tireur?
Ps: c 2 questions n'était absolument pas pour faire rabat-joie, je le précise Comme certains d'entre vous l'on peut être remarqué, je reprend le dessin à fond les crayons là, après le " Free Hugs ", le " Ploc Zombi ", " le monstre dans la pinte " (sur mon blog) les auteurs auront peut-être vu qu'en programmation pour mardi prochain il y'a (enfin) la 2ème histoire de " How To Survive In Zombi-City " en planche Messieurs, Dames... en plus de cela pour le jeux de Joz sur les animaux zombis j'ai pratiquement finis mon animal.... Je suis prêt pour les colo de la saison 2 de Taillefer, ainsi que les Zombis de l'espace de Jabb ! Avec joie je me tenterais donc à Marcel ! | |
|
| |
grovilain Marcheurs
| Sujet: Re: Marcel... Mar 3 Juil - 15:17 | |
| bon je t'ai envoyé 3 strips par mp nag!!
et l'histoire de 2 pages que je t'ai refilé avec le sniper ça avance? simple curiosité.
D'ailleurs, je sais pas si l'envoi du mp a marché tu pourras me le confirmer au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel... Jeu 5 Juil - 14:40 | |
| - grovilain a écrit:
- bon je t'ai envoyé 3 strips par mp nag!!
et l'histoire de 2 pages que je t'ai refilé avec le sniper ça avance? simple curiosité.
D'ailleurs, je sais pas si l'envoi du mp a marché tu pourras me le confirmer au passage Bon j'ai bien reçu ton MP, et pour l'histoire des 2 pages je fais des essais pour trouver un style... | |
|
| |
Le Zombichon Masqué Boutons purulents
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Pariiiiirgl ou Aaaaaaaarghapulco Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Marcel... Ven 20 Juil - 21:52 | |
| Je serais heureux d'envoyer des scénarii...Si on me disait sur quel sujet. (Sur les zombis, oui, mais des Panzani...Euh, c'est-à-dire, quel genre d'histoire, toussa quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel... Sam 21 Juil - 2:16 | |
| - Le Zombiechon Masqué a écrit:
- Je serais heureux d'envoyer des scénarii...Si on me disait sur quel sujet. (Sur les zombis, oui, mais des Panzani...Euh, c'est-à-dire, quel genre d'histoire, toussa quoi)
Tu es dans le mauvais topic Cornichon, ici c'est le topic de la serie Marcel, serie appartenant à Grovilain (scénariste) | |
|
| |
Le Zombichon Masqué Boutons purulents
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Pariiiiirgl ou Aaaaaaaarghapulco Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Marcel... Sam 21 Juil - 3:12 | |
| Ca me réussit pas, le 28k... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel... Lun 23 Juil - 12:30 | |
| Bon... vous pouvez tous voir le nouveau " MARCEL " sur le zombibog, j'attend vos critiques ! | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Marcel... Lun 23 Juil - 19:35 | |
| Hey, sacrément sympa, moins statique, t'as bien repris le style... | |
|
| |
Old Grigou Décédé cliniquement
| Sujet: Re: Marcel... Lun 23 Juil - 20:13 | |
| Je trouve que t'as bien repris le style graphique et bien adapté à ton propre style. La série garde son identité. Par contre, j'ai pas compris toute l'histoire | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marcel... Lun 23 Juil - 20:17 | |
| Heu ... il joue au foot avec la tête de sa copine ? J'ai tout juste ? | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Marcel... Mar 24 Juil - 9:05 | |
| bé oui... enfin c'est ce que j'ai compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel... Mar 24 Juil - 10:56 | |
| Ué parcequ'enfait dans l'épisode d'avant, elle avait déjà perdu sa tête donc là au début il l'a rafistol quoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcel... | |
| |
|
| |
| Marcel... | |
|