| [CONCOURS] LE VOTE !!! | |
|
+6Jérémy Zed Cendrinox taillefer graal noir Nagash Von Krueger 10 participants |
Votez pour le Logo de votre choix ! | Logo d'Evilmy | | 45% | [ 9 ] | Logo Jozombie n°1 | | 0% | [ 0 ] | Logo Jozombie n°2 | | 5% | [ 1 ] | Logo Pascalum n°1 | | 0% | [ 0 ] | Logo Pascalum n°2 | | 0% | [ 0 ] | Logo Pascalum n°3 | | 0% | [ 0 ] | Logo Pascalum n°4 | | 0% | [ 0 ] | Logo Pascalum n°5 | | 30% | [ 6 ] | Logo Loki | | 10% | [ 2 ] | Logo Cendrinox | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nagash Von Krueger Maître des morts
Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : In the mouth of darkness Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [CONCOURS] LE VOTE !!! Mer 3 Oct - 11:11 | |
| Nous allons procéder au vote pour le Logo du Zombiblog.fr !! Une fois le vote achevé je pense qu'il yaurait moyen de finaliser le logo choisi ... (je pense à ceux où l'adresse n'est pas bonne et/ou une légère modifs s'impose)
Logo d'Evilmy : LOGO Logo Jozombie n°1 : LOGO Logo Jozombie n°2 : LOGO Logo Pascalum n°1 : LOGO Logo Pascalum n°2 : LOGO Logo Pascalum n°3 : LOGO Logo Pascalum n°4 : LOGO Logo Pascalum n°5 : LOGO Logo Loki : LOGO Logo Cendrinox : LOGO | |
|
| |
graal noir Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : INSIDES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Mer 3 Oct - 11:43 | |
| a voté ! moi j'ai choisi evilmy, désolé tous les autres ! | |
|
| |
taillefer Marcheurs
Nombre de messages : 273 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Mer 3 Oct - 12:05 | |
| Idem, Evilmy, mais le logo n°3 de pascalum me tentait bien aussi | |
|
| |
Cendrinox Zombi
Nombre de messages : 699 Age : 59 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Mer 3 Oct - 12:35 | |
| Tiens, il en avait fait tant que ça, Pascalum ? | |
|
| |
Zed Dévoreur de Cerveaux
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Kaihoro Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Mer 3 Oct - 14:25 | |
| A voté : Loki ! Même si le logo d'evilmy est vraiment très bon, il me rappelle trop tous les logos qui utilisent ce panneau (le machin avec le kangourou là, le logo de "running with scissors" etc.) | |
|
| |
Jérémy Fièvre alarmante
Nombre de messages : 66 Localisation : Beaucoup des zombies à 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Mer 3 Oct - 15:56 | |
| Moi, je vote pour Logo d'Evilmy. J'aime bien ça. | |
|
| |
Jozombie Eventreur de tripes
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Issy-même Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Ven 5 Oct - 14:47 | |
| J'ai voté pour moi parce que je suis égocentrique et que je n'ai même pas regardé les autres participations.... Ok je sors... | |
|
| |
pascalum Conseiller des morts
Nombre de messages : 1133 Localisation : Outre Terre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Sam 6 Oct - 12:58 | |
| Cendrinox> oui j'ai fais plein de logos, mais en fait seul le numéro 5 est valable les autres c'était des essais ... | |
|
| |
Tulipe Eventreur de tripes
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Castel Brock Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Sam 13 Oct - 16:39 | |
| J'ai vote Pascalum 5.
Mais j'avoue que le chois est difficile et que j'aurais bien laissé un vote pour Loki (Très très beau) et Pascalum 4......
EvilMy très réussi (mais d'une part le lien n'est pas le bon) et que d'autre part l'idée du panneau est déjà bien exploité ailleurs comme déjà dit plus haut. | |
|
| |
aXelis Boutons purulents
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Haver City Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! Lun 22 Oct - 17:37 | |
| J'ai voté Evilmy pasque... j'aime c'est tout! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] LE VOTE !!! | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] LE VOTE !!! | |
|