Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 proposition d'une série de strips

Aller en bas 
+7
evilmy
ChN1
Jozombie
Nagash Von Krueger
pascalum
Tulipe
Herbert West
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

proposition d'une série de strips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une série de strips   proposition d'une série de strips - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

l'anthropohagie dégeulasse n'est pas un passage obligé...
juste un petite introduction du perso et de son univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
grovilain
Marcheurs
grovilain


Nombre de messages : 453
Age : 80
Localisation : Dans la tombe de Jim morrison
Date d'inscription : 05/03/2007

proposition d'une série de strips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une série de strips   proposition d'une série de strips - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:58

Bon tu vas croire qu'on a monté l'assos des gros lourds, mais je suis d'accord avec pascalum. L'anthropophagie au premier degré n'est pas obligatoire. Mais par exemple, un shériff zombie n'est pas le tireur le plus rapide de l'ouest, plutot l'inverse, ce genre de truc. Et ton explication du zombi qui est en fait zombi parce qu'il est tjs au bar, est pas mal, mais faut juste l'utiliser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://triplac.canalblog.com
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

proposition d'une série de strips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une série de strips   proposition d'une série de strips - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:41

D'accord pour le style : ça arrache comme dirait un ami mort-vivant.
D'accord aussi pour le "fond" des gags.
D'accord aussi pour l'anthropophagie : pas nécessaire, surtout si ton zombie cotoie les vivants. Si tu veux le faire bouffer des gens, pourquoi ne pas recadrer le lieu -une ville de mort-vivants- et le concept -trouver de la nourriture (les voyageurs), régler les problèmes de Zombies en tant que shériff (qui ne seront pas les mêmes problèmes qu'une ville de vivants, comment interdire les duels dans une ville où personne ne meurt ?!) etc-

Si dévorer des gens n'est pas l'occupation préferée de ton shériff et que tu souhaite le laisser dans une ville de vivants, tu peux te concentrer sur ce qui font les points forts du zombie dans un univers farwest.
- Son humour, forcemment décalé
- Faire intervenir des ignobles-brigands-sans-foi-ni-loi tout en sachant que la pire créature qui existe dans cette ville est celle qui fait régner l'ordre
- Son odeur, surtout dans un univers où les gens devaient se laver une fois par mois
- Son "immortalité", tu peux lui faire encaisser tous les coups, blessures et balles que tu le souhaites Very Happy
- La réaction des "étrangers" qui, contrairement aux habitants, ne sont pas forcemment habitués à cotoyer des zombies, et sa réaction à lui envers des gens qui ne sont pas de sa ville (bonne ou mauvaise ? Cherche t-il à les manger et dans ce cas pourquoi ne mange t-il pas les gens de la ville ? etc)

Enfin voila, je pense qu'il y a là une bonne matière, j'ai hâte de lire les prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

proposition d'une série de strips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une série de strips   proposition d'une série de strips - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Merci pour ces idées elles sont bonnes

je vais essayer d'en garder un maximum





boon ben ça va me faire un paquet de trucs à dessiner ça...

j'essaye ce soir un peu on verra mais j'aurais peut etre la flemme car je vais deja passer mon apres midi à faire des dessins zanimé pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

proposition d'une série de strips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une série de strips   proposition d'une série de strips - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:17

Alors ?! l'évolution de cette serie en est où ??
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
Contenu sponsorisé





proposition d'une série de strips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une série de strips   proposition d'une série de strips - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une série de strips
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Dead Set
» Hors-Série Cinétrange !
» [Dead Cat] nouvelle série
» [SERIE] How To Survive In Zombi City
» Ma série littéraire "L'ANTRE DES MORTS-VIVANTS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Créations :: Invasion-
Sauter vers: