Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
lexa.edgarr
Mordu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010

salut à tous ! Empty
MessageSujet: salut à tous !   salut à tous ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:46

Je suis passionnée par les films de zombies et d'horreurs en tout genre depuis que je suis toute petite !
Et oui, mes parents m'ont toujours dit : " çà te passera un jour ! " ; et bé non Wink c'est même crescendo !
J'ai 29 ans, çà fait plus de 20 ans !
Les films d'horreurs ne sont pas ma seule passion ; il y a aussi les animaux, en particulier les reptiles, je possède donc quelques serpents, lézards, blattes, et j'ai eu quelques mygales.
Mais il y a aussi la musique et la création. Je suis pianiste et batteur, une passion dans laquelle je me suis lancée totalement avec le groupe Old Blind Mole Orkestra, espérons qu'elle nous permette d'en vivre Wink
Je viens donc vers vous, amis zombies, pour vous faire partager notre dernier clip.....de zombies, hihihi !! : " my funeral " sur youtube.
Je vous raconte même pas comment je suis trop heureuse d'avoir pu réunir deux de mes passions Smile J'espère que vous apprécierez ce clip mordant Wink
bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut [ Phlau]
» tous les film de zombie
» Bleuargh à tous ! ^^ [Loki Asgarder]
» Coucou a tous! [Fifi et ses Floramis]
» bonjour a tous amis zomzom... [ Thelostman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Fosse Commune [Accueil] :: Mise en bière [Présentation]-
Sauter vers: