Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dead Images [ Galerie d'images cultes]

Aller en bas 
+16
hecatombe
kosmik
Herbert West
Choops
Legion
Jozombie
Tulipe
graal noir
Jérémy
evilmy
Nagash Von Krueger
Le Zombichon Masqué
Maidy
Old Grigou
Cendrinox
pascalum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tulipe
Eventreur de tripes
Tulipe


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Castel Brock
Date d'inscription : 21/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:10

Effectivement, porté une affection à ce genre de monstre est tout bonnement étrange ....
J'ai un peu de mal avec les malformations, et depuis que je suis papa ... benh, cette avertion va de mal en pis. Enfin ..... Vu certain penchants macabres, comme mon amour pour les zombies, que je colporte sont tout autant discutable, je ne me permettrais de juger Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztulipe.over-blog.com
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

je suis tout a fait comme toi Tulipe.
mais comme on disait dans le topic dédié aux raisons qui nous font aimer les zombis, c'est certainement pour dédramatiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
hecatombe
Boutons purulents
hecatombe


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 13/07/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:53

Oui mais il n’a rien de dramatique, c’est la vie sous tout ces aspects, c’est nous qui dramatisons, c’est nous qui jugeons, nous sommes tous des enfants de la nature, mais le propre de la nature humaine c’est la peur de la différence et c’est comme cela que nous créons des monstres en les nommant de la sorte bien évidement l’humanité continue sa route sur le voit de la tolérance serons nous près un jour a accepter les zombi par mis nous.

Non je pense que sa veux rien dire en vérité, mais bon moi perso ce qui est moche, en résumé je trouve sa cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Eventreur de tripes
Tulipe


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Castel Brock
Date d'inscription : 21/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

On entre dans une discution métaphysique ... oulala .... je repasse en mode zombie ......


Beauuuarrrghhhh, arghhhh moeuarrrrrh heuuuu marfeuuuuuarg.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztulipe.over-blog.com
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:54

Personnnellement je comprends le point de vue d'Hécatombe, on se permet de dire houlà ces bébés sont bien laids, les pauvres c'est horrible, hors de ma vue... mais qui a vu John Merrick surnommé "Elephant man" ? tant que la vie est là, nous devons peut-être l'accepté et vivre avec, ces enfant vont grandir différement mais ils restent des êtres humains avec des pensés, des envies, des coups de coeur...

Doit-on continuer à réagir comme l'animal que nous sommes, à éliminer les plus faibles pour la gloire de l'espèce ou bien passer à une autre étape d'acceptation pour devenir l'humain ! (que nous touchons du bout des doigts sans jamais y parvenir)...

Certains d'entre nous évolue dans des courants artistique (musicaux, ou autres) assez différent pour être dévisager dans la rue, pourtant nous restons des hommes comme les autres... ralala est-ce que les choses changeront ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:50

ok mec, mais je ne dis pas "houla hors de ma vue", c'est juste que ça me fait mal en dedans quand je les vois.
je suis bien conscient que ce sont des être humaines pas des animaux comme ce bon vieux John. c'est juste que le fait d'être papa me rends hypersensible...bouhouhou...
snif
snof
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Legion
écorcheur de chair
Legion


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

Ça dépend des sensibilités - moi les trucs physiques comme ça je passe facilement outre, j'y trouve même un aspect esthétique (mais je suis un fan de Giger donc bon...), je serais plus du genre à être négativement affecté par la violence psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegion.free.fr/carcan.htm
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:05

pascalum a écrit:
ok mec, mais je ne dis pas "houla hors de ma vue", c'est juste que ça me fait mal en dedans quand je les vois.
je suis bien conscient que ce sont des être humaines pas des animaux comme ce bon vieux John. c'est juste que le fait d'être papa me rends hypersensible...bouhouhou...
snif
snof

J'approuve !
Bien évidemment qu'il faut respecter la vie sous toutes ses formes, simplement, certaines choses nous mettent mal à l'aise, oserais-je dire que c'est "humain" comme réaction ?
Le principe d'une phobie ou d'une peur est qu'elle ne dépend plus de la volonté, elle est au-dessus, elle en prend le contrôle (c'est ce qui nous fait aimer les films d'horreur d'ailleurs, se laisser aller à un moment de perte de contrôle et réagir à ses instincts primaires) !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:14

nagash j'allais citer elephant man et puis tu m'as devancé

vous me croirez pas je connaissais une meuf avec des moignons à la place des bras et des pieds ( car son popa a vécu en milieu radioactif ) mais je la trouvais super sexy . . . j'ai jamais osé tenter quoi que ce soit je sais pas trop pourquoi je crois que je me sentais coupable d'avoir des mains et des pieds et pas elle heu c'est con comme dit zed y'a un malaise de merde qui ne devrait pas exister

(d'ailleurs je suppose que j'ai mis des gens mal à l'aise en écrivant ça qu'ils m'excusent d'avance)

heu merde c'est pas drôle c'que j'écris là....
Revenir en haut Aller en bas
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:59

Non c'est touchant, Herbert.
pas de malaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

Je me souviens, il ya quelques années en soirée dans un milieu que je fréquentais souvent à l'époque, il y'avait un mec il lui manquait un bras, juste un putain de bras sinon il était tout à fait normal rien d'autre... bah juste pour ça tout le monde l'évitait et j'avoue que j'avais du mal à lui parler au début et pourtant bordel ! il lui manquait juste un putain de bras... et puis enfait c'était un mec lourd et chiant, donc j'l'ai laisser crever...

Mais je me souviens d'une amie qui avait la réaction inverse et c'était collé à lui pour ce bras en moins, mais bon, il était lourd et elle n'osait pas l'envoyé ballader... ralala...


Sinon pour revenir à Herbert, j'ai croisé une fois au McDo une nana vachement mignone et sexy qui avait des moignons à la place des bras elle était avec son copain, elle mangeait ses bigMac toute seul et buvait son coca tranquille, on se rend pas compte comment l'être humain peut s'adapter à sa condition...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
hecatombe
Boutons purulents
hecatombe


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 13/07/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:18

Voilà presque une semaine que je cherche a répondre, mais je n’y parviens pas, car il y’a trop de contradiction dans mes dires et cela donne un texte incohérent, ce que je peux dire me concernant c’est que jamais je ne porte de jugement sur qui ce soit vis a vis de son apparence, selon moi on dois juger les gens pour ce qu’ils font et pas pour ce qu’ils sont.


Maintenant pourquoi est ce que je dessine des enfants mal formé et bien honnêtement je n’en sais rien, j’ai bon réfléchire et la seul raison a sa, c’est que ils m’ont taper dans l’œil, a l’instant ou je les ai vu et bien sa m’a donner envie de les dessiner, mais je pense que c’est du a mes goûts.

Mais si vous aimez mes œuvres bizarroïde, dite le moi j’en ai d’autre que je pourrais vous montrer, mais je tiens a avoir votre consentement.

Aussi j’avais eu une idée pour le forum, créer un topic dans le zombi bar sur les origines des zombies, comment ils sont apparue tout sa, dite moi ce que vous en pensez ?

Et en attendant, je vous présente Emma Daîo le roi de l’enfer japonais.


Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Emmadaooa7
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
écorcheur de chair
Herbert West


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:10

sympa mais on dirait plus un gnome qu'un zombi
Revenir en haut Aller en bas
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

Ce roi de l'enfer est peut être celui qui a envoyé les zombi sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
hecatombe
Boutons purulents
hecatombe


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 13/07/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

Et bien non, ce roi de l’enfer est surtout la terreur des pervers, car apparemment pour eux les pire péché sont lié a la chair, mais bon j’ai pas vraiment réfléchis en postant ce dessins ici, comme j’ai vu culte et que pour moi tout est culte, et pour une fois que mes deux neurones étais d’accord, je l’ai poster ici, mais c’est la dernière fois que je les écoutes ceux la.

Sinon, herbert a raison, ils ressemble plus a des gnomes que a des zombi, la honte sur moi, comme pénitence, je ferais un jeun de 1 semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:24

bah, Hecatombe, tu n'es pas hors sujet, ici c'est pour poster les images qui nous marquent, celle là est marquante quand même.
par contre en tant que pervers , j'ai un peu la trouille là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
hecatombe
Boutons purulents
hecatombe


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 13/07/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:20

Alors je continue a mettre des trucs qui me marque, et je reste dans le domaine de la malformation.

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Malformationall3


Pour le mexicain avec la tête qui lui sort des cheveux, je me demande si ce n’est pas un faux monstre, parce que sur le photo sa me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:50

le N°4... honte sur moi mais j'aurais bien envie de l'appeler "tête de bite"... mais c'est super méchant alors je vais me flageller.

Hormis ceci, j'adore tes monstres, ils me rappellent ceux de McFarlane lorsqu'ils illustrait les parias... Pis bon, y'a pire comme comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
Loki Asgarder
écorcheur de chair
Loki Asgarder


Nombre de messages : 193
Localisation : RN1, sortie Asgard
Date d'inscription : 07/04/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:01

hecatombe a écrit:
Pour le mexicain avec la tête qui lui sort des cheveux, je me demande si ce n’est pas un faux monstre, parce que sur le photo sa me donne cette impression.
C'est bien possible.
En tout cas, j'ai la même impression.

Pour ceux que ça intéresse, la photo est >> ICI <<
(et si ça vous intéresse vraiment, baladez-vous sur le site, mais attention, coeur sensible s'abstenir, c'est parfait assez glauque :/)

Sinon, pour revenir au dessin, je trouve ça particulièrement maitrisé et malsain (mais dans le bon sens du terme hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:31

huhu, en ce moment on vire au malsain sur ce forum...en même temps c'était a prévoir vu le thème.
bravo pour tes dessins Hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
hecatombe
Boutons purulents
hecatombe


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 13/07/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:46

Zed : wah McFarlane c’est cool, par contre les parias sa me dit rien, de lui je ne connais que spiderman et spawn dont j’étais super fan il y’a une certaine époque, en tout cas merci pour le compliment et pour la numéro 4 je l’appellerai plutôt a l’appeler face de couilles (ce n’est pas plus flatteur, mais certainement plus approprié)

Loki : cette tête qui lui sort des cheveux, moi plus je la regarde plus je me dit qu’elle pue l’embrouille, puis en réfléchissant le statut des monstre a l’époque n’étais pas moche (façon de parler) dans le sens ou les gens payais pour le voire et ils n’étaient pas pauvre, alors est ce que l’idée de ce faire passer pour un monstre dans un but lucratif lui serais par la tête même voire sur la tête, je n’en sais rien mais je doute, merci aussi pour le liens que tu as mis, j’y ai trouver d’autre model très plaisant et grâce a toi je pourrais en faire plein d’autre.

Pascalum : je sais qu’ils sont malsain mes monstres et le fait qu’ils ont exister réellement je trouve que sa rend la chose encor plus sinistre, mais bon il faut bien l’avouer c’est le but rechercher, moi dans leur différence physique, je trouve une certaine beauté, maintenant je n’irais pas a dire que je phantasme sur la femme la plus hideuse du monde (n°1), mais bon ils ont leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrinox
Zombi
Cendrinox


Nombre de messages : 699
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:55

J'aurais bien eu de vrais monstres à vous présenter, que je connais et tout et tout, et d'ailleurs ça m'aurait bien défoulée mais extérieurement ils sont trop esthétiquement corrects !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:13

Cendrinox> c'est vrai que les pires monstres sont ceux qi sont cachés à l'intérieur...
Hécatombe> c'est vrai que le mot "malsain" est pas vraiment appropriépour définir ma pensée, je dirait plutôt dérangeant, voir choquant (pour les images de singes, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Jozombie
Eventreur de tripes
Jozombie


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Issy-même
Date d'inscription : 19/06/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

Cendrinox a écrit:
J'aurais bien eu de vrais monstres à vous présenter, que je connais et tout et tout, et d'ailleurs ça m'aurait bien défoulée mais extérieurement ils sont trop esthétiquement corrects !
Malheureusement des comme ça on en connait tous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedemandezpasmonavis.overblog.com
graal noir
Dévoreur de Cerveaux
graal noir


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : INSIDES
Date d'inscription : 21/06/2007

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:03

une petite photo d'escargot zombi que j'avais faite cet été et que j'avais oublié de poster...

Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Zombescargot
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bordel-innommable.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Images [ Galerie d'images cultes]   Dead Images [ Galerie d'images cultes] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Images [ Galerie d'images cultes]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead fuckin bones clothing [Dead Fucking Bones]
» Dead Set
» Man vs Dead
» The walking dead
» Fluide of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Zombi Bar :: Le bar des zombis-
Sauter vers: