| | La radio-blog et jeu du zombie-blog | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loki Asgarder écorcheur de chair

Nombre de messages: 193 Localisation: RN1, sortie Asgard Date d'inscription: 07/04/2007
 | |
 | |
Tulipe Eventreur de tripes

Nombre de messages: 392 Age: 32 Localisation: Castel Brock Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Mer 18 Avr - 9:22 | |
| |
|
 | |
grovilain Marcheurs

Nombre de messages: 453 Age: 68 Localisation: Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Mer 18 Avr - 12:29 | |
| Marrant ce jeu, j'en ferais un aussi quand j'aurais le temps... sinon je pensais qu'on pourrait le mettre sur le blog. Restons dans les idées et on pourrait aussi réserver un jour pour les jeux zombi, genre le samedi jour ou y'a pas toujours beaucoup de post. Bon c'est sur que ça comblerait pas tous les samedis mais on doit pouvoir trouver des jeux zombis déjà fait sur le net ou les faire comme l'a fait Tulipe. voila qu'en pensez vous. Si vous etes ok y'a plus qu'à trouver la ligne de code pour intégrer du flash sur le blog. |
|
 | |

Nombre de messages: 392 Age: 32 Localisation: Castel Brock Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Mer 18 Avr - 12:33 | |
| Avant de l'intégrer sur le blog, je comptais sur un graphiste ou 2 pour le mettre au couleur du blog ( refaire les décors, dessiner un ou deux zombis, faire une intro sympa ... )
Bref, là dessus je compte sur vous ! |
|
 | |
grovilain Marcheurs

Nombre de messages: 453 Age: 68 Localisation: Dans la tombe de Jim morrison Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Mer 18 Avr - 12:47 | |
| je changerais juste 2 trucs ds ton jeu, c'est qu'il faudrait un décompte du temps et un système un peu mieux pour recharger... (faut dire que là la souris sur portable c'est pas ce qu'il y a de plus pratique) |
|
 | |

| Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Mer 18 Avr - 12:49 | |
| J'aime bien le reload comme ça ...  Sinon, pour le décompte du temps, j'y pense. Tu le trouveras dès la prochaine update ! |
|
 | |
Nagash Von Krueger Maître des morts

Nombre de messages: 1336 Age: 32 Localisation: In the mouth of darkness Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Mer 18 Avr - 20:09 | |
| Moi je suggère que l'on tire avec le bouton gauche, et que l'on recharge avec le bouton droit, ensuite ce serait pas mal que les zombis marchent de façon fluide tout du long au lieu d'apparaître à des points clés. Et pourquoi pas les faire arriver de face ?! d'abord par 1 ou 2 puis par dizaine... on serait submergé et ce serait ça la difficulté, puis notre mort inévitable qui affichera notre magnifique score... Je verais bien evidement plusieurs zombis différent apparaître, et biensur je me propose pour dessiner tout ça, puisque c'était un peu mon idée à la base hein ?!  |
|
 | |

| Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Mer 18 Avr - 23:04 | |
| Ton idée n'est pas mal mais change radicalement le type de jeu.
Le choix du rechargement en repassant sur le barillet était volontaire car ça implante un coté tactique. Le rechargement au bouton droit de la souris finera par un je tire-je recharge ...
Sinon, oui, j'attend tes grap', assume ton idée lollll ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1336 Age: 32 Localisation: In the mouth of darkness Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Jeu 19 Avr - 8:08 | |
| | Tulipe a écrit: | Ton idée n'est pas mal mais change radicalement le type de jeu.
Le choix du rechargement en repassant sur le barillet était volontaire car ça implante un coté tactique. Le rechargement au bouton droit de la souris finera par un je tire-je recharge ...
Sinon, oui, j'attend tes grap', assume ton idée lollll ! |
Ba moi j'veu que ça shoot ou alors il faut que la zone de rechargement soit plus grosse car là faut viser la ligne, c'est reloud... |
|
 | |

| Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Jeu 19 Avr - 8:19 | |
| Le rechargemne ce fait sur l'ensemble du barillet. Un bref passage à n'importe qu'elle moment sur le barillet ( qu'il reste des balles ou non ) recharge. Je ne vois pas quelle ligne il faut viser ? Mon record est de 64 Shoot en un peu plus de 20 secondes . On peu dire que ça défouraille pas mal, non ? |
|
 | |
pascalum Conseiller des morts

Nombre de messages: 1133 Localisation: Outre Terre Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Jeu 19 Avr - 22:40 | |
| houuu, je débarque moi. sympa, le jeu. pour la zique, je trouve aussi que c'est un peu trop "rebirth" a donf ! j'aime bien , mais c'est pas trop zombi, bon, je propose une zique de fond pour le blog. faudrait ajouter nos voix qui râlent, comme on en parlait avant,je sais plus dans quel topic...(quel bordel dans nos topic d'ailleurs  ) http://www.esnips.com/doc/e14555a7-9005-4086-b99d-671be1f5b715/zombs bon, le lien est un peu à la con, car j'ai pas d'espace où stocker mes mp3 et puis j'arrive plus à le faire chez club-internet, mais ça permet d'écouter et de me donner votre avis |
|
 | |

| Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Ven 20 Avr - 0:27 | |
| Super ta musique d'ambiance !!! |
|
 | |
Cendrinox Zombi

Nombre de messages: 699 Age: 47 Localisation: 33 Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Ven 20 Avr - 7:26 | |
| Hum ... ben j'aime bien mais ça m'a fait plutôt penser à un "vol de Cesna au dessus de l'Amazonie mystérieuse" ... Bref elle est plutôt reposante cette musique : j'ai du mal à faire un lien avec des zombis. Si je devais chercher des sons pour une musique de zombis, je verrai des rythmes lents mais aussi des bruits stridents genre bruit d'usine. |
|
 | |

| Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Ven 20 Avr - 7:29 | |
| Effectivement reposante, j'aime bien les passages au piano.
Maintenant en incorporant les voix ça devrait lui donner un cachet plus zombique . |
|
 | |
pascalum Conseiller des morts

Nombre de messages: 1133 Localisation: Outre Terre Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: La radio-blog et jeu du zombie-blog Ven 20 Avr - 8:55 | |
| oui, avec les voix de zombis ça fera plus film d'horreur, effectivement. j'attends donc vos mp3 avec vos râles pour les incorporer. faites pas les timides, chopez un petit micro, faites ouhhhheuhhhh dedans et envoyez moi le bouzin... |
|
 | |
| | La radio-blog et jeu du zombie-blog | |
|