Le Zombi-Blog Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Zombi-Blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]

Aller en bas 
+3
pascalum
Jozombie
Thurim alastor
7 participants
AuteurMessage
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:40

hello
Rip
bon pour la presentation ca va etre vite fait
je m'apelle donovan j'ai 19
je suis en bac pro com
je suis le fan le plus inconstester de zombie du monde depuis mes 4 ans ou j'ai decouver nigth of living dead et evil dead et depuis je collectionne les film de zombie et les ai a peu pres tous

dans la vie je fais
-j'ecoute du metal (et du bon pas de la merde d'aujourdhuit fo preciser)
-de la musique
-du dessin
-j'ecrie des nouvelles
j'ai en projet de faire des court mettrage mettant en scene mes meilleur amis :les zombie
et peut etre percer dans le cinema apres avoir eter dans ecole pour aprendre dans quelque année

et dans la mort
-j'aime mes amis pour leur chair fraiche
-ait le corp en decomposition
voila tout
pour tout renseignement complementaire je reste a votre disposition
(desoler fallait que je le mette)

j'en profite pour mettre une annonce: je vais me faire un tatouage de zombie sur mon bras et j'ai du mal a trouver lequel merci de me laiser des image pour me donner des idees svp

pour terminer je pensais pas q'un tel forum existait et je trouve ca cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jozombie
Eventreur de tripes
Jozombie


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Issy-même
Date d'inscription : 19/06/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:06

Bienvenue thurium alastor.....
C'est une description bien complète que tu nous fait là! Tu n'as rien oublié! Même pas les fautes d'orthographe.
Wink .
N'hésite pas à nous présenter tes dessins dans les rubriques adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedemandezpasmonavis.overblog.com
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:00

Bienvenue Thurim.
ici on aime le métal et les zombis aussi.
Comme dis Jozombi tu peux aller dans les sections mais aussi tu peux nous montrer tes dessins ici même, dans ce sujet puisque c'est le tient et que tu y fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:43

Bienvenue dans notre demeure, noble étranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
evilmy
Eventreur de tripes
evilmy


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:17

Salut à toi camarade putrefié !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezprixbas.canalblog.com/
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:38

Yoho !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

merci de cette accueil chaleureux vous me liquéfier le cœur
pour ce qui est des dessin je viens de me rendre compte que j'ai pas de scanner (le con Laughing ) mais je vous les enverrais via chez un copain
Revenir en haut Aller en bas
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:46

bon bas cette nuit j'ai essayer de lire tout le forum mais bon il y a trop de sujet (et c'est cool) mais j'ai pas pu tout lire je me suis bien amuser a lire et a répondre je trouve vraiment ce forum de mieux en mieux

pour ce qui est des dessin je vous passerai ça après le hellfest donc dans deux semaines




pendant la lecture du forum la b.o de 28 semaine plus tard a tourner en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Nagash Von Krueger
Maître des morts
Nagash Von Krueger


Nombre de messages : 1336
Age : 44
Localisation : In the mouth of darkness
Date d'inscription : 05/03/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:57

Ah yes le Hellfest, de mon temps ça s'appelait le " FuryFest " ... m'enfin moi j'allais plutôt me frotter contre les vikings du Graspop à Dessel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi-blog.forumactif.com
pascalum
Conseiller des morts
pascalum


Nombre de messages : 1133
Localisation : Outre Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

bonne éclate au Hellfest. ça va être un sacré festoche.
L'année prochaine faudrait y aller avec des zombizine, ça marcherait certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalum.over-blog.com
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:43

merci les gars je penserai a vous devant carcass
Revenir en haut Aller en bas
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:30

de retour du hellfest en mode zombie et une semaine apres je vous ecrit
je tien a dire que pendant le hellfest j'ai penser a vous car j'ai rencontrer des fan de zombie comme vous et moi et dans le meme etat que moi

-et t'a vu quand on remonte pour aller a l'entrée on se crorai dans l'armée des morts
-moi je pense plutot qu'on se fait evacuer par des millitaire dans un camp de refugier et qu'on nous fait boire et voire des concert pour oublier que nous somme envahit pas des zombie

voila a peut pres le genre de discusion qu'on avait et je peut dire que au hellfest j'ai eu des envie de vol de t-shirt
-arghhhhhhhhhhhhhhh putain tu me passe ton t-shirt evildead sil te plait ( a genoux bien sur )
je suis etonner du nombre de t-shirt de film que j'ai pu voire (house of 1000 corpse,evil dead, zombie ,l'enfer des zombie,ect) et meme des t-shirt don j'ignorai l'existence (braindead) et bien que la reponse etait souvent la meme quand j'en demandai l'origine
-bas sur internet que je l'ai acheter
j'avais envie de les arracher de leur corps comme un zombie depoullant un human de cet tripes.

Pour ce qui est des dessin je vais en mettre tres prochainement (faut que je trouve le scanner et c'est bon)

pour terminer je m'excuse pour toute sais faute d'orthographe un zombie est venu manger mon correcteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:03

Mince gars! Je suis fan de film gore et particulièrement de film de zombie ! je les collectionnent aussi! et surtout!!!!!!!! je suis tatoueur! et je peu surement te filler les meilleurs conseil la dessus!
Je suis un peut ti peu pressé se soir mais si tu ve je t'en di plus prochainement.
J'ai un de mes dessins qui traine sur : ARTECORPUS FORUM TATTOO, va voir dans la rubrique "le coin expo" cé celui qui s'intitulle "Un petit crebar pour vous. Cé l'même psedo qu'j'ai sur ce site donc trouve le Captain Spaulding et tu trouve le dessin et p'tètre même des tatoo de moi

Au plaisir de t'éduquer dans mon domaine! Plaisure and pain!
Tu a les salutation du captain Spaulding!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:30

bon je cherche, je cherche mais c'est carrément le bordel ton forum là (enfin surtout si on cherche un truc en particulier)

t'as pas un lien direct pour les mous du bulbe rachidien (genre moi) ou les fainéants (genre.. euh bein encore moi tiens !)... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
CaptainSpaulding
Mordu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

Ben la ce sera + facile !
http://artecorpusforum.actifforum.com/le-coin-expo-f19/un-p-tit-crebar-pour-vous-t1240.htm
http://legopirate.free.fr/forum-lego/phpBB2/viewtopic.php?t=2824
Bon j'crois (je suis même sur en fait!) qui zon(...bie) viré mes photos de tatoo du cite (artecorpus....) je pense peu etre qui zon(...bie) pas envi d'avoir des photos de tatoos qui sont pas de leur boutique.... J'vais faire un blog si j'ai l'temps comme ca ca disparaitra pas!
Le 2eme lien le tatoo est fé par moi mais cé po moi qui le porte!
A + man
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:46

allez, on arrête de polluer le topic de thurim et tu vas aller nous créer une ptite gallerie sur FlickR ou nous faire un ptit blog sur lequel on pourrait voir ton taf (à mon avis, ça vaut largement le coup ! ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
Zed
Dévoreur de Cerveaux
Zed


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Kaihoro Beach
Date d'inscription : 25/06/2007

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:45

Le premier lien est très classe !
le second demande un enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzed.blogspot.com/
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:34

warrrrrrg il est top ton tatouage il me plais bien t'exerce ou???
en plus tu porte un super speudo (hot and tasty^^) j'adore le captain spaulding aussi j'irais voir ta topic Very Happy
et merci pour l'idée putain sans dec bravo moi je trouve genial même zombitesque
Rip
Revenir en haut Aller en bas
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:13

bon je promet mes dessin depuis longtemps et vu que en ce moment je passe moins souvent sur le site (vu que je recherche un patron) enfin bref je passe chez ma mère et la le miracle arrive elle a un scanner mais bon j'ai pas mes dessin avec moi donc illico presto je dessine un pour le mettre sur le site donc voila un dessin vite fait pour zombi blog
BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Img00210
Revenir en haut Aller en bas
Thurim alastor
Boutons purulents
Thurim alastor


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes au cimmetiere misericorde
Date d'inscription : 13/06/2008

BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:14

merde désoler je pensai pas qu'il serait si grand bon je ramener mes vrai dessin bientôt Wink

Rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Empty
MessageSujet: Re: BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]   BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's [Thurim Alastor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin de thurim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zombi-Blog Forum :: Fosse Commune [Accueil] :: Mise en bière [Présentation]-
Sauter vers: