Le Forum du Zombi-Blog

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bloodsuckers from Outer Space – 1984

AuteurMessage
mallox
Boutons purulents

MessageSujet: Bloodsuckers from Outer Space – 1984   Mar 6 Mai - 19:15

Origine : U.S.A.
Genre : horreur « cheap »

Réalisé par Glen Coburn
Avec Big John Brigham, Robert Bradeen, Christine Crowe, Joyce Dixon, Glen Coburn

Le tout nouvel éditeur américain « 37pix » ouvre son catalogue avec un film anthologique dans la catégorie « nanar », puisqu’il s’agit du fameux « Bloodsuckers from Outer Space » de Glen Coburn, sorti autrefois chez nous en vidéo sous le titre « Suceurs de Sang » (à ne pas confondre avec le « Suceurs de Sang/Incense for the Damned » de Robert Hartford-Davis).

L’histoire se passe au fin fond du Texas, dans une petite ville dont les habitants, victimes d’extra-terrestres (invisibles), se transforment en zombies assoiffés de sang.
Acteurs amateurs, dialogues débiles, effets spéciaux inexistants et mise en scène en roue libre sont donc les ingrédients de cette sympathique série Z (très mauvaise, cela dit) qui se veut un hommage aux films des années 50/60 qui passaient dans les drive-in.
Il va sans dire que la carrière de Glen Coburn, aussi bien en tant qu’acteur que réalisateur, aura été éphémère. Ce film est en quelque sorte un testament de son (non)savoir-faire

Sorti sous le titre "Horror Academy 1" chez Columbus Vidéo, ce qui témoigne du sérieux de la chose Very Happy

A noter: une VF absolument culte!

extrait.
- Tu n'es pas mon père !
- Mais ton père était comme un frère pour moi...
- Mais c'était ton frère !
- Ah oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
pascalum
Conseiller des morts

MessageSujet: Re: Bloodsuckers from Outer Space – 1984   Mer 7 Mai - 16:28

hahaha, j'adore les citations !
je me souviens de la jacquette de Horror academy, à la grande époque des police academy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pascalum.over-blog.com

Bloodsuckers from Outer Space – 1984
Page 1 sur 1